coucou fifine je me mouche toujours autant mais sa va les filles n iront pas a l école lundi l une d elles a du mal a faire pipi le matin au reveil.... et moi depuis mon hospi au urgence de quand j etais déshydraté j ai parfois mal dans le vagin comme des mini décharge j essaye de pas trop y pensé mais je stress un peu vivement que les jours passe...fifininie a écrit :Abbyclem: prends soin de toi et tiens nous au courant de la suite... Courage!
Future Maman de JUILLET 2016 !!! :-D
-
- Première fraise
Re: Future Maman de JUILLET 2016 !!! :-D
Coucou les filles comment allez vous ? Les fêtes se sont bien passées?
Pour moi un peu longue entre réveillon noël un mariage et le jour de l'an + le boulot que j'enchaîne en ce moment en maison de retraitées journée sont longues et les nuits courtes ....
J'ai mon écho T1 lundi je suis impatiente de revoir bébé et le papa aussi s'impatiente :)
Ma belle mère m'a déjà acheté un pyjama pour le bébé c'est trop mignon c'est tout petit ;)
Je vous tiens au courant â la sortie de L'Echo
Bon week end a vous
Pour moi un peu longue entre réveillon noël un mariage et le jour de l'an + le boulot que j'enchaîne en ce moment en maison de retraitées journée sont longues et les nuits courtes ....
J'ai mon écho T1 lundi je suis impatiente de revoir bébé et le papa aussi s'impatiente :)
Ma belle mère m'a déjà acheté un pyjama pour le bébé c'est trop mignon c'est tout petit ;)
Je vous tiens au courant â la sortie de L'Echo
Bon week end a vous
test pipi le 18 +++
pds le même jour a 3940 ui/ml :) bébé est présent
2cho de datation le 7 décembre 2015 : bebe mesure 13.5mm
prochaine écho le 4/01/16
bébé prévu 29 juillet 2016
-
- Première fraise
les fêtes se sont bien passé ici
mes beaux parents ne savent toujours pas pour bébé chéri attend ma prochaine écho.... le stress monte vivement le 12
sinon j ai commencé a regardé certain lit pour bébé et je suis tombé amoureuse du berceau de chicco next 2 me ou sinon je pensais au lit combiné table a l angé mais ca coute un bras!!
mes beaux parents ne savent toujours pas pour bébé chéri attend ma prochaine écho.... le stress monte vivement le 12
sinon j ai commencé a regardé certain lit pour bébé et je suis tombé amoureuse du berceau de chicco next 2 me ou sinon je pensais au lit combiné table a l angé mais ca coute un bras!!
abbyclem: il est sympa le berceau, mais dis toi bien que ça n'ira pas bien longtemps... quand bébé tiendra assis, ou pire, debout, tu pourras changer de lit... Moi j'avais opté pour un lit tout simple, à barreaux, en bois, où la hauteur du matelas est réglable. Comme ça, on l'a mis au plus haut pour commencer, puis on l'a descendu quand bébé tenais assis, et on l'a mis tout en bas depuis qu'il sait se lever.
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
-
- Première fraise
c est ce que j avais pr les jumelles celui la c est surtout le fait qu on puisse l amené partout il est inclinable et modifiable en hauteur sa tombe d ici mars avril jaurai changé 15 fois d idée lolfifininie a écrit :abbyclem: il est sympa le berceau, mais dis toi bien que ça n'ira pas bien longtemps... quand bébé tiendra assis, ou pire, debout, tu pourras changer de lit... Moi j'avais opté pour un lit tout simple, à barreaux, en bois, où la hauteur du matelas est réglable. Comme ça, on l'a mis au plus haut pour commencer, puis on l'a descendu quand bébé tenais assis, et on l'a mis tout en bas depuis qu'il sait se lever.
Petite nouvelle , j'ai passée mon écho T1
Le gygy m'a dis que tout était normal ... Environ 54mm et 54g
Je vous met une petite photo de L'Echo :)
Sa change de la première ou on voit bien le bébé maintenant ;)
Vivement la prochaine :) en attendant pds â faire pour confirmer qu'il n'y a pas de risque de t21.... (Clarté nucale a 0.9mm et le gygy m'a dis sa ne doit pas dépasser 3mm)
Voili voilou :)
test pipi le 18 +++
2 eme photo:)
test pipi le 18 +++
-
- Première fraise
rooo petit coeur tu me donne envie et le courage de tenir jusqu a la mienne ( mardi 12)juju14210 a écrit :2 eme photo:)
rooo petit coeur tu me donne envie et le courage de tenir jusqu a la mienne ( mardi 12)[/quote]
Tiens le coup !!!! Franchement c'est énorme de le voir formé comme ca !!!!!
Tiens le coup !!!! Franchement c'est énorme de le voir formé comme ca !!!!!
test pipi le 18 +++
-
- Première fraise
juju14210 a écrit :rooo petit coeur tu me donne envie et le courage de tenir jusqu a la mienne ( mardi 12)
Tiens le coup !!!! Franchement c'est énorme de le voir formé comme ca !!!!![/quote]
c est dur lol sachant que mes 2 eme écho sa ressemble a pas grand grand chose!! j ai hate j en dors mal la nuit et bon les filles aussi m empeche de dormir
-
- Informations
-