Nouvelle parmis vous, essais BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle parmis vous, essais BB1

Ma petite Alex comme je te comprends. C'est sur que nous sommes toutes perturbées par les hormones et que les envies de pleurer pour un rien sont trop présentes....

Je ne sais pas quoi te conseiller, si ce n'est de ne pas tester sauf par une pds. Regarde, j'ai espéré mais ma prise de sang est négative... Ces tests de grossesses urinaires bidons entretiennent notre stress. Je sais qu'avec la pds je suis certaine de ne pas être enceinte.
Même si j'ai envie d'y croire, je me dis que c'est fichu.... Et je suis déprimée parce que je suis censée avoir terminé mes règles depuis plusieurs jours et donc reprendre les essais ce qui n'est pas le cas du coup..

Alex, plus tu vas y penser plus il sera facile pour ton esprit de te donner des raisons d'y croire. Je n'ai pas encore trouve le moyen de ne plus y penser totalement si ce n'est d'avoir supprimé toutes mes applications. Car j'ai quand même envie d'aller sur internet pour lire des témoignages de personnes comme moi. Parfois je me dis qu'il faudrait presque que je me coupe d'Internet et donc de vous. Mais j'ai pas trop envie de vous laisser continuer l'aventure sans moi...

Que de complexités !! On se monte le bourrichon parce qu'on y comprend rien et qu'on a aucun contrôle la dessus. C'est notre souci je pense, dans le monde d'aujourd'hui. On sait tout tout de suite, on ne manque de rien, on peut tout savoir à n'importe quel moment... Mais quand il s'agit de laisser faire la nature, bah on en est incapable ... On se croit toute puissante avec nos outils, internet et nos gadgets et en fait on ne contrôle rien. C'est tellement frustrant ! Et ça blesse notre ego aussi..

Enfin, je vais loin. Mais tout ça pour dire que nous nous créons probablement plus du tiers des symptômes que nous percevons et que internet et le monde actuel nous y conditionne.

.....

Venez on s'exile dans une grotte sans wifi et sans test urinaires !! :lol:

Courage ma petite Alex, tu as déjà eu un bébé tu peux recommencer ! Maintenant, si on ressent l'envie de tester ou de psychoter sur internet on vient mettre un commentaire sur ce post en criant AU SECOUUUUUURS RETENEZ MOI !!
Ça marche ?! On peut s'en parler entre nous, sans laisser notre copine s'embourber dans sa psychose pour autant.

Bon c'est pas le tout mais par contre je ne sais pas ce que je dois faire quant à ma propre situation..... Je ne sais pas si je vais voir mon généraliste car j'ai peut être un problème à cause de mon endométriose maintenant que j'y pense. Pourtant l'échographie était niquel avant l'arrêt du luteran. Et l'ovaire droit (enfin le côté droit) me fait très mal. Je me suis déjà pris une claque à la prise de sang, j'aurai honte d'en refaire une deuxième toujours négative dans le même laboratoire. Ils me prendraient pour une tarée !

Les filles vous êtes toutes géniales et mon souhait le plus cher en ce moment c'est que l'on tombe toutes enceintes au même moment pour avoir nos bébés ensemble ou presque.... Imaginez que l'on se retrouve un jour pour se prendre toutes en photo avec nos bidous ? Bon Rachel ce serait compliqué mais on trouverait un moyen !! Parfois je me dis que j'ai plus de chance d'inventer la téléportation que de tomber enceinte !! :tropdrole:

Ely, Ollie comment vous allez ??
[font=Garamond Bold][glow=red]- Sclérose en plaques - endométriose -[/glow]
C1: 27j
C2: 39j
C3: 27j
C4: 26j
C5: 28j (24/02-23/03)
C6: 26j (24/03-17/04)
C7: +++

+++ le 21/05 au C6= taux à 253 le 23/05 puis 476 le 25/05[/font]

Pomme1994
Fraise active
Fraise active

Joyeux Noweeeel en retard les filles ! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Mes :regles: sont finie cette fois !

ET MON PH EST REVENUUUUUU :applose: :applose: :applose:

Pour le moment, je me casse pas trop la tête; si ça vient tant mieux, si ça ne vient pas, ce n'est pas grave et ça finira par arriver.
On a déjà parlé un peu des PMA.

C'est à voir, parce qu'il faut que chéri passe des examens et je ne sais pas encore s'il voudra bien les faire.

Mais je suppose que si on doit passer par là, on le fera :)

Bisouuu les filles et encore bonnes fêtes !
Des :bebegif: pour tous le monde !
Rachle
Top fraise
Top fraise

Je suis d'accord avec toi Lucchiola, aujourd'hui on veut aller trop vite, avoir tout et tout de suite. Récemment un prof (un de mes collègues) a demandé aux élèves comment ils regardaient la télé, et presque tous ont dit qu'ils zappaient ou qu'ils avaient un téléphone en main ou une tablette, comme si le fait de s'arrêter pour regarder la télé relax, sans rien faire d'autre qu'être attentif, c'était impossible.

Je me dis que c'est pareil avec d'autres sphères de nos vies, comme tu dis Lucchi on est habitués à avoir tout de façon très rapide. On ne sait plus attendre ! Et après on se plaint que le temps passe trop vite. Jcrois que je vais commencer la méditation et le yoga, ça pourrait m'aider à me détendre et à m'arrêter pour faire le point.

Sinon Olivier et moi avons passé un super Noël chez sa grand-mère, nous avons mangé de la fondue (vous avez ça en France?), le père Noël est venu faire un tour et j'ai eu de magnifiques cadeaux ! Ce matin on reçoit mes parents et ma soeur, on se fait un brunch (mélange entre déjeuner et dîner.... Euh vous en France vous dites petit-déjeuner et déjeuner, pardon !) bref on mange des oeufs, du bacon, des crêpes, des rôties etc. Ensuite ce soir on rejoint la famille de ma mère, on risque d'être une trentaine! Youpiii

Joyeuses fêtes mes amies, en vous souhaitant un bébé sous le sapin
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
alex2910
Top fraise
Top fraise

tout a fait d'accord, je suis probablement frustré de ne pas savoir quand je le veux et de devoir attendre est pénible.
tout compte fait un bébé surprise c''est pas si mal, il est la quand on s'y attend le moins mais surtout on attend rien :o
j'ai pas envie de testé avant le 3 janvier !!! alors les filles je vais vous appelé au secours souvent je pense :o
Merci d'avoir pris le temps de me réconforté et d’être la tout simplement :)

Je reste convaincu que c'est une pds trop tôt, moi je crois que bête ou pas bête je serai retourné tu es a combien de jours de retard maintenant ou peux être ne l’étais-tu pas encore au moment ou tu es allée faire ta pds.
tien nous au courant si tu pars voir ton généraliste, j 'espéré de tout cœur que ça n'est pas Endométriose .. c'est une belle Sal***** ce truc la !

Gros bisous Les filles :D
Modifié en dernier par alex2910 le 26 déc. 2015, 15:05, modifié 1 fois.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Rachle
Top fraise
Top fraise

Ely on s'est croisées :D

Cool pour tes règles et ton PH! Alors vous pouvez recommencer à câliner? ;)
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Rachel, c'est chouette tout ce que tu prévois ?! Qu'est ce que vous avez eu comme cadeau alors ??? Moi j'ai eu un bon pour un massage. Je vais pouvoir me détendre une petite heure :)

Tu as raison pour la méditation et pour le yoga, surtout pour moi et les casseroles que je me traine. Je vais essayer de regarder autour de chez moi !

Alex, préviens nous !! Envoie moi un message prive des que tu le sens sur fb si besoin. Je te comprends parfaitement en tout cas :)

Pour moi, j'ai finalement testé à seulement 1 jour de retard, c'est la dame du laboratoire qui m'en a fait la remarque. Du coup je suis aujourd'hui a 6 jours de retard. J'y retournerai sans doute le 29 ou le 30. Mais tu sais, j'ai déjà une endométriose. Mais comme ce n'est pas très précis, on parle de suspicion malgré les symptômes et les examens probants .... Pas cool je sais bien :(

alex2910
Top fraise
Top fraise

Oke, je vous appel au secours des que l envie me prend. Encore dans l'observation.. Je remarque que je n ai aucunes pertes rosés ou brunâtres alors que d habitude j en ai déjà avant d avoir mes :regles:. Affaire à suivre

Pour prendre de la bonne énergie je suis aller courir avec ma jumelle, 1 belle heure de sport pour me changer l esprit !
Je suis claquerrrrrr lol plus l habitude de faire du sport et avec les fêtes ont à pris des kilos lol ( pas besoin des fêtes pour en prendre mais bon, ça c est la bonne excuse)

Ce soir repas chez ma grande soeur, une lasagne végétarienne.. Je suis végétarienne depuis plus 1 ans 1/2, du coup ma famille s adapte quand je vais chez eux :)

Bonne soirée Les poulettes
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)

Bb2
Bb1
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

C'est super cool. ! Je viens de rentrer, je suis allée chez ma meilleure amie avec qui je suis très très proche. Et je suis sortie avec mes deux frères... J'adore le plus petit qui a 20 ans mais j'ai du mal avec le plus grand... Problème de famille :/ ils l'ont offert un joli pull et un thermo à café que je peux customiser !! Suis contente !

C'est chouette de faire du sport. J'aimerais trop en refaire comme avant mais depuis ma paralysie et mes 20 kg en trop, j'ai peur de ne jamais pouvoir maigrir.... J'aimerais tellement être aussi belles que vous.

Alex, comme tu es végétarienne, tu pourras me dire comment tu t'y es prise ? Car c'est quelque chose qui me trotte dans la tête d'arrêter de manger de la viande.. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai beaucoup réduit ma consommation mais le monde du végétalisme est obscure pour moi...

alex2910
Top fraise
Top fraise

Bien sur, 2 de mes soeurs le sont aussi fin une depuis 10 ans maintenant mais ne compense vraiment pas la viande avec d'autres aliments ! et l'autre a arrêté il y a 3 mois !
Moi j'ai décidé d’arrêté du jour au lendemain ! et je me sent bien moins fatigué et de meilleur forme depuis que j'en mange plus !

j’achète dans des magasins vega ( il y'a un large choix, autant pour végétalien que pour végétarien !), parfois dans les magasins bio aussi tu peux trouver des aliments. j’achète aussi dans les grandes surfaces rayon bio, végétarien, c'est impressionnant comment il arrive a reformer avec des matières a base de légumes et de fécules de mais ou de soja des aliments qui ont un gout , une texture et une ressemblance a la viande, tout ca sans rajouté des sal******.
Je compense l'apport de fer avec des légumes qui en sont riche ( Brocolis, Lentille, .. )
pour la protéine, je mange encore les œufs ( sinon nous aurions parler de végétalien, qui eux ne mange plus rien qui proviens de l'animal).
Je mange aussi du poissons, mais ca reste sommaire. Pour les autres besoins ils sont repartie dans beaucoup d’aliments donc l’absence de la viande ne me pose pas de soucis
j'avais une belle prise de sang début d'année :D
Je pense juste qu'une fois enceinte je vais devoir en remangé un peu car l'apport de protéine et de fer ne sera pas assez pour 2 avec les rasions que j'ingurgite ou peux être des complètements alimentaires. je ne sais pas trop du coup. j 'avais entendu dire qu'on devais prendre un traitement 6 mois avant mon gygy a démenti donc on verra d'ici la.

Mon compagnon si est mit aussi, il mange très peu de viande (150g par semaine au Max)
Mon fils par contre je ne le restreint pas a se régime, il a besoin de certain chose qu'il assimile encore a cette age la ( le fer par exemple).

J’espère t'avoir aider, si tu as d'autres questions je suis la :)

milles bisous
Essai Bb3
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)

Bb2
Bb1
alex2910
Top fraise
Top fraise

Et sa m'a aider a perdre du poids aussi .. j'ai perdu 8 kilo en 3 mois :)
Essai Bb3
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)

Bb2
Bb1
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations