Je ne sais pas quoi te conseiller, si ce n'est de ne pas tester sauf par une pds. Regarde, j'ai espéré mais ma prise de sang est négative... Ces tests de grossesses urinaires bidons entretiennent notre stress. Je sais qu'avec la pds je suis certaine de ne pas être enceinte.
Même si j'ai envie d'y croire, je me dis que c'est fichu.... Et je suis déprimée parce que je suis censée avoir terminé mes règles depuis plusieurs jours et donc reprendre les essais ce qui n'est pas le cas du coup..
Alex, plus tu vas y penser plus il sera facile pour ton esprit de te donner des raisons d'y croire. Je n'ai pas encore trouve le moyen de ne plus y penser totalement si ce n'est d'avoir supprimé toutes mes applications. Car j'ai quand même envie d'aller sur internet pour lire des témoignages de personnes comme moi. Parfois je me dis qu'il faudrait presque que je me coupe d'Internet et donc de vous. Mais j'ai pas trop envie de vous laisser continuer l'aventure sans moi...
Que de complexités !! On se monte le bourrichon parce qu'on y comprend rien et qu'on a aucun contrôle la dessus. C'est notre souci je pense, dans le monde d'aujourd'hui. On sait tout tout de suite, on ne manque de rien, on peut tout savoir à n'importe quel moment... Mais quand il s'agit de laisser faire la nature, bah on en est incapable ... On se croit toute puissante avec nos outils, internet et nos gadgets et en fait on ne contrôle rien. C'est tellement frustrant ! Et ça blesse notre ego aussi..
Enfin, je vais loin. Mais tout ça pour dire que nous nous créons probablement plus du tiers des symptômes que nous percevons et que internet et le monde actuel nous y conditionne.
.....
Venez on s'exile dans une grotte sans wifi et sans test urinaires !!

Courage ma petite Alex, tu as déjà eu un bébé tu peux recommencer ! Maintenant, si on ressent l'envie de tester ou de psychoter sur internet on vient mettre un commentaire sur ce post en criant AU SECOUUUUUURS RETENEZ MOI !!
Ça marche ?! On peut s'en parler entre nous, sans laisser notre copine s'embourber dans sa psychose pour autant.
Bon c'est pas le tout mais par contre je ne sais pas ce que je dois faire quant à ma propre situation..... Je ne sais pas si je vais voir mon généraliste car j'ai peut être un problème à cause de mon endométriose maintenant que j'y pense. Pourtant l'échographie était niquel avant l'arrêt du luteran. Et l'ovaire droit (enfin le côté droit) me fait très mal. Je me suis déjà pris une claque à la prise de sang, j'aurai honte d'en refaire une deuxième toujours négative dans le même laboratoire. Ils me prendraient pour une tarée !
Les filles vous êtes toutes géniales et mon souhait le plus cher en ce moment c'est que l'on tombe toutes enceintes au même moment pour avoir nos bébés ensemble ou presque.... Imaginez que l'on se retrouve un jour pour se prendre toutes en photo avec nos bidous ? Bon Rachel ce serait compliqué mais on trouverait un moyen !! Parfois je me dis que j'ai plus de chance d'inventer la téléportation que de tomber enceinte !!

Ely, Ollie comment vous allez ??