Cathy, tu as cité le prénom qu'on a en tête depuis le début des 1er essais BB : Héloïse

Bon je galère trop à répondre comme ça, je m'étale trop je vais écrire 10 pages à la fin

C4thy27 a écrit :Adèle -> joli mais ne nous plait pas
Léonie -> j'aime Léonille, mais trop proche de Léonie justement qui devient fort courant
Éloïse -> on aime bien Héloïse
Béatrice -> ma tante, et trop "vieillot"
Mathilde -> jolis sonorités, pas assez rare pour nous mais vraiment joli !
Éléonore -> trop de voyelles
Anaève -> idem, mais il est joli quand même
Heidi -> trop connoté
Annaëlle -> trop proche de mon prénom
Meredith -> ça aurait pu, mais je n'imagine pas ce BB avec ce prénom
Scarlett -> surprenant ! Mais quand on a vu les Minions c'est fini on imagine plus ce prénom sur son BB![]()
Rosemary -> trop doux, il fait petite fille sage je trouve
Bon, je ne suis peut-être pas très originale ... Je viens du Québec et je ne connais pas vos gros "hits"
Castille j'aime bien, mais dans ma famille certains habitent une ville dont le nom est très très proche de Castille, du coup ça le fait pas tropaxelle570 a écrit :Bonjour poomy !
En effet pas facile ta recherche!
Pour une fille j'ai eu un coup de cœur pour Castille, j'aime aussi Louisianne. Les 2 prénoms je les ai entendus qu'une fois.
Bon co Rage pour ta recherche!
Isaure j'aime bien.axelle570 a écrit :Sinon tu as isaure, mahaut..
Lna44 a écrit :J'ai refais le tour des enfants que j'ai croisé dans ma courte carrière. (Je boss en crèche puis 6ans et demi)
- Quiterie -> il est joli mais manque de charme (oui je suis difficile !)
- Sixtine -> j'aime bien mais je ne le donnerai pas, référence trop forte
- Sharon ->![]()
- Cassiane ->je ne me projette pas avec, mais je vais creuser un peu les origines, sait-on jamais, il dérive pttr d'un prénom que je pourrais aimer
- Maloé -> trop mode
Pour les plus originaux. J'ai vu encore plus original pour les garçons
Jean-Tombèze
Juvenile Vida
Daniel Christ
Mikaïl (prononcé mika-il)
Ozgur
Kelson (prononcé kelsonne)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités