Toc toc toc, je peux encore entrer moi la grande lacheuse du post

?
Plus de deux mois déjà et pour tout vous dire ou presque, pas beaucoup de temps libre pour venir papoter, mais vous savez de quoi je parle car nous sommes toutes logées à la même enseigne
Ici ça ne va pas trop mal si ce n,'est que je suis juste morte de fatigue...
Depuis la naissance de son petit frère Mathis téte beaucoup plus qu'avant et surtout la nuit, mon petit père me reveille toutes les heures pour venir chercher sa ration de lait et cela réveille Ezio qui évidement en profite pour faire le plein également
Et c'est là que je béni mon immense matelas qui me permet de faire du cododo confortable car je n'ai qu'à me tourner pour contenter et rendormir mes gloutons.
Mais bon la fatigue commence sérieusement à me peser et je rêve d'une vraie bonne nuit de repos.
Sinon ils vont bien mes trésors

, je suis folle de ses deux petits bouts de chou qui me permettent de rire et sourire.
Ezio pesait déjà 5,300kg à un peu moins de deux mois, je le soupçonne de froler les 6 kg maintenant, il est super cool même si on a eu des débuts difficile à cause de gigas grosses colliques tous les soirs.
Il me fait déjà depuis plus d'un mois des immenses sourires et il gazouille tout le temps.
Les fêtes de Noel se préparent gentiement, j'ai hâte de voir Mathis déballer ses cadeaux, il va encore être bien gâté, j'ai fais une razzia de jeux et jouets en bois chez Lidl qui propose des super trucs vraiment pas chers

.
Qu'est ce que vous allez offrir à vos puces les mamounes ? Je suis en panne d'idées pour mon petit Ezio, il faut dire que j'ai déjà tout, avec le peu d'écart d'âge et comme j,'ai tout gardé de Mathis je ne vois pas quoi lui prendre.
Je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de lire les messages de retard, je le ferai dès que possible.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits, moyens et grands trésors.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année si je ne repasse pas d'ici là.
Prenez soin de vous.
