Le post des copines!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

Re: Le post des copines!

[font=Curlz MT] :coucou: les filles et bien où êtes vous les gonzesses ? pour certaines des copies par dessus la tête à corriger, pour d'autres s'occuper des enfants et des chiens, et enfin pour les nouvelles mamounes des bébés à s'occuper , et avec tout ça plus beaucoup de temps pour venir papoter avec les copines :ouin: ! je vous comprends moi même je passe vite fait voir si il y a un nouveau message, et ne prend pas le temps d'écrire ne serait ce qu'un ti coucou :coucou: ! alors je me prends 3 mn 30 pour vous donner des ti nouvelles des îles, où les inondations et la pluies ont fait place au soleil et à la chaleur, un douceur tiédeur qui fait du bien après les 3 jours de pluie :pluie: ! [glow=red]Lélia[/glow]nous a gratifié de 2 nuits 22 h à 5 h 30 :applose: :applose: :applose: pourvu que cela dure :croisedoigts: !! Sinon il me faudrait prendre RDV avec ma gynéco pour le suivi de mon opération et voir si tout s'est bien remis en place !! voilà les news du front des Antilles mille gros bisous à toutes et[glow=red]Carol[/glow] nous attendons de tes nouvelles et d'[glow=red]Ezio[/glow] :bisou: :bisou: [/font]

Image

[font=cursive]ma rouquine le jour de ses 1 mois :coeur1: [/font]
Image
Image
Image
Image

Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Oh elle est trop belle madiana, j'adore !!!
J essayerai de vous poster une photo aussi de mes louloutes.
Ici c est encore le choc suite aux attentats. On reste groguis encore depuis vendredi soir.
Bises à toutes
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Curlz MT] :coucou: du soir,

et bien 1 semaine sans 1 post, le post se déserte dangereusement :ouin: ! merci Rom-Ann pour tes compliments :bisou: ! la puce nous fait encore des nuits du tonnerre, genre 19 h 00 / 4 h 50 comme la nuit dernière :applose: :applose: et aujourd'hui nous sommes à 4 bib :applose: , pourvu que cela dure encore et encore, disons qu'elle arrive à tenir entre 7 et 9 h par nuit mais avec des horaires parfois chaotiques du genre 18 h / 2 h :etonnant: , alors là c'est moins cool pour ma dose sommeil car ensuite elle réclame vers 5 h /6 h et j'ai du mal à suivre la demande niveau yeux ouverts :-D mais dans l'ensemble ça ne va pas trop mal ! parfois elle pleure suite à son bib, alors on pense coliques :reflechis: et dès qu'on la prend la miss stoppe net, on la repose et ouinnnn elle remet ça, donc câlins, bercements et zoiu au lit, et je laisse pleurer histoire qu'elle comprenne que les " caprices " ne sont pas de mise à la maison , si elle persiste à pleurer, je reprends câlins, bercements et cela peut durer environ 1 h :rougedecolere: , et çà ce n'est pas cool du tout, mais à quoi cela est il dû aucune idée n'ayant pas connu cela avec mes 3 aînés :grattelatete: :grattelatete: bref on fait avec pour l'instant, si vous avez une idée je suis preneuse :good: !! voilà pour moi et ma tribu et vous les filles comment allez vous ? pas trop froids ?
Je vous embrasse toutes et attend de vos nouvelles :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Hello les girls !!
Comment allez vous ?
Nous avons passé un we super agréable à center parcs avec nos deux petites puces.
Barbara a adoré les petits toboggans de la piscine , le poney, les écureuils et le paon!
Petite Jeanne restait dans son couffin mais était très excitée par toute cette lumière et ces grandes feuilles équatoriales qui se balançaient.
Ça nous a fait du bien car ces 15 derniers jours tout le monde était malade , on a eu droit à des séances de Kine respiratoire pour Barbra cette fois, avec les toutes petites nuits de Jeanne j'étais sur les rotules. Mais ça aussi ça va mieux elle nous a fait un 22h 6h cette nuit ! Youplaboum que c'était bon !

Pour les pleurs après le bib Madiana je ne sais pas trop, moi j'ai plutôt le souci des pleurs en soirée ça arrive encore assez régulièrement et c est très dur car avec la fatigue de la journée... Ça peut durer jusqu à 1h 2h du mat parfois ...
Sinon j'ai entendu parler du RGO et cela peut se déclencher après les repas à creuser avec ton médecin ?
Mais bon souvent c'est juste besoin de refaire câlin avec maman encore et encore ... :-)
Cette après midi j ai la visite du deuxième
Mois.
Je vous laisse j ai trois tonnes de linge qui m'attendent.
Bises

Allez les filles j ai 3 tonnes de linge qui m'attendent, ...
Image
Image
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

Toc toc toc, je peux encore entrer moi la grande lacheuse du post :coucou: ?

Plus de deux mois déjà et pour tout vous dire ou presque, pas beaucoup de temps libre pour venir papoter, mais vous savez de quoi je parle car nous sommes toutes logées à la même enseigne :wink:

Ici ça ne va pas trop mal si ce n,'est que je suis juste morte de fatigue...
Depuis la naissance de son petit frère Mathis téte beaucoup plus qu'avant et surtout la nuit, mon petit père me reveille toutes les heures pour venir chercher sa ration de lait et cela réveille Ezio qui évidement en profite pour faire le plein également :-D
Et c'est là que je béni mon immense matelas qui me permet de faire du cododo confortable car je n'ai qu'à me tourner pour contenter et rendormir mes gloutons.
Mais bon la fatigue commence sérieusement à me peser et je rêve d'une vraie bonne nuit de repos.

Sinon ils vont bien mes trésors :coeur1: , je suis folle de ses deux petits bouts de chou qui me permettent de rire et sourire.
Ezio pesait déjà 5,300kg à un peu moins de deux mois, je le soupçonne de froler les 6 kg maintenant, il est super cool même si on a eu des débuts difficile à cause de gigas grosses colliques tous les soirs.
Il me fait déjà depuis plus d'un mois des immenses sourires et il gazouille tout le temps.

Les fêtes de Noel se préparent gentiement, j'ai hâte de voir Mathis déballer ses cadeaux, il va encore être bien gâté, j'ai fais une razzia de jeux et jouets en bois chez Lidl qui propose des super trucs vraiment pas chers :-D .

Qu'est ce que vous allez offrir à vos puces les mamounes ? Je suis en panne d'idées pour mon petit Ezio, il faut dire que j'ai déjà tout, avec le peu d'écart d'âge et comme j,'ai tout gardé de Mathis je ne vois pas quoi lui prendre.

Je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de lire les messages de retard, je le ferai dès que possible.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits, moyens et grands trésors.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année si je ne repasse pas d'ici là.
Prenez soin de vous.

:bye: :bibi: :fraiseb:
Image
Image
Image
Image
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Coucou
Carolo ca fit plaisir d'avoir de tes nouvelles et des bonnes nouvelles en plus !!
Dis donc tu allaites encore Mathis je ne savais pas , en effet tu dois être fatiguée, même pendant la grossesse alors Mathis était toujours au sein ?

Nous ne sommes toujours pas tirés des "colliques du soir" ,
Jeanne pleure et se console difficilement jusqu a 23 h au mieux. Ensuite elle dort jusqu a 9.00 même 9.30 le matin. Donc je ne vais pas me plaindre car la nuit est quand même agréable mais cela fait de la peine de la voir pas bien de 20.00 à 23.00....hâte que cela se calme.
Barbara Pete la forme, elle parle de plus en plus elle nous étonne tous les jours des mots qu'elle emmagasine, l'air de rien...
Moi ça va dans l'ensemble mais j'ai un peu plus de mal qu'après Barbara à me reprendre, c'est à dire à avoir envie de perdre les kilos, m'habiller me maquiller et bouger quoi... Peut être à cause de l'hiver qui s'installe je ne sais pas...
En tout cas je me sens un peu plombée et je n'aime pas ca.
alors je me réfugie dans le grignotage ce qui n'arrange rien a mon état ... :???:
Bon allez Jeanne n'a que deux mois j'ai le temps hein !!!
Des bises à toutes
A bientôt
Image
Image
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Maintenant que je reçois de nouveau les notifications sur mon tél je vais peut-être pouvoir être plus assidue.

Pour te répondre Rom Ann, Mathis n'a jamais cessé de téter même si parfois au court de ma grossesse ça a été difficile car moins de lait et douloureux.
Autant te dire qu'il a été heureux à la naissance d'Ezio que le lait revienne en abondance, et moi je suis ravie car il a prit presque deux kilos depuis et ça lui va bien, il était pas bien gros mon loulou.

Les coliques j'y ai eu droit avec Ezio jusqu'à ce que je découvre le julep gommeux, c'est une préparation à base d'eau de chaux, de gomme xathane, de fenouil et de fleur d'oranger que tu peux faire préparer en pharmacie.
Un remède de grand mère naturel et plutôt efficace, si ça peut aider la petit Jeanne à avoir un peu de répit en fin de journée.

Je crois que j'ai oublié de vous dire que je suis mamie depuis le 19 octobre, la petite Lily est née sans encombres, j'attends avec impatience ses premiers sourires.

Il est l'heure de l'histoire du soir de Mathis, bébé dort j'en profite pour passée le plus de temps possible avec lui car pas évident tous les jours de gérer seule ces deux petits trésors.

Prenez soin de vous les mamouned.
Des bisous.
Image
Image
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=French Script MT] :coucou: les filles et quel plaisir de lire de nouveaux post, je commençais à désespérer de revoir ce post reprendre vie, d'autant que nous sommes sans nouvelles de Cornélie depuis bientôt 1 mois et cela m'inquiète :???: , j'espère que tout va bien et qu'elle va vite nous rassurer !

[glow=red]Carol[/glow], enfin ma belle et trop contente de te lire à nouveau! tout semble aller plutôt bien mise à part une fatigue toute légitime ! je suis aussi rassurée de te lire , car je m'inquiétais un peu, même si avoir 2 enfants rapprochés et seule cela doit donner un max de boulot, tes journées doivent passer à la vitesse de l'éclair lol , mais tu es une winner :applose: ! Pour Noël pareil pour Lélia, juste une veilleuse je pense car le soir elle rechigne quand la nuit tombe, et dès que j'allume une ti lampe elle se calme, mais pas de soucis pour le coucher du soir :etonnant: ! mais tu sais à cet âge s'ils n'ont pas de cadeaux ils ne t'en tiendront pas rigueur :wink: ! Pour Ilhona, elle est fan des pets shoop elle adore leurs gros yeux donc je pense cibler là dessus ! et Mathis content d'avoir son petit frère, comment se comporte t il avec lui? Et avec le père vous rester en contact il voit ses 2 garçons ?et félicitations mamie :applose: :applose: !! maman et mamie en même temps c'est incroyable cela :quoi: ! prends soin de toi super maman :bisou: :bisou:

[glow=red]Rom-Ann[/glow], désolée pour ta puce, en effet les coliques ne sont pas une sinécure autant pour les enfants qui souffrent que pour les parents souvent impuissants :ouin: ! mais ensuite elle te fait de belles nuits dis moi :applose: , une fois que les coliques se seront calmées elle devrait te faire des nuits de compèt :croisedoigts: ! Pour le fait de te reprendre en main, c'est peut être normal, moi même bien qu'ayant perdu au delà de mon début de grossesse, j'ai repris 1.5 kilos :rougedecolere: car un besoin de réconfort dans la nourriture et pas forcément saine :???: en vue de mon état moral pendant la grossesse et la naissance! t'inquiète ça va te revenir tout doucement, mais le fait d'en prendre conscience c'est déjà un signe de reprise en main :good: ! Attends que les fêtes passent et ensuite envisage 2016 sous de nouveaux horizons , petit régime, remise en beauté et le tour est joué mais cela progressivement :wink: ! Ilhona aussi emmagasine pas mal de mots et nous les sort à bon escient , a déjà des expressions toute à elle , elle nous fait rire sans cesse, elle assure le spectacle à elle seule :tropdrole: ! gros bisous :bisou: :bisou:

Sinon roulement de tambour, [glow=red]Lélia[/glow] nous fait ses nuits depuis 5 jours et pas qu'un peu 20 h /20 h 30 à 6 h / 6 h 30 :applose: :applose: et nous sommes passées à 4 bib par jour , genre journée type 6 h 30 / 11 h 30 / 12 h / 16 h et enfin 20 h / 20 h 30 et dodo à 21 h environ après son bain :applose: :applose: ! Elle nous gratifie de jolis sourires et des aheu encore un peu timides mais elle devient de plus en plus intéressante, et je deviens enfin maman avec elle ! Nos débuts furent un peu laborieux, car j'avais encore du mal à accepter le fait d'être à nouveau maman, je n'avais pas réellement de ressenti affectif avec elle, je m'en occupais mais sans plus et cela me minait d'être ainsi mais ne rien pouvoir faire pour que cela change :ouin: ! Et puis le déclic s'est fait, et depuis elle pleure moins aussi peut être ressentait elle mon désarroi et ma tristesse et du coup pleurait :grattelatete: , elle me sourit dès que je lui parle et cela me fait du bien, et me rassure aussi ! Voilà pour moi, je vous embrasse les filles à bientôt :bisou: :bisou:

Tendres pensées à[glow=red]Cornélie, Moon, Anoufe , Loria[/glow] :bisou: :bisou:
[/font]

Image

[font=French Script MT]Lélia à 2 mois et à la plage où elle s'endort au bruit des vagues :applose:[/font]
Image
Image
Image
Image
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

IMG_20151206_211107.jpg
Voilà mon petit ange.
Image
Image
Image
Image
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

IMG_20151206_220008.jpg
Et Mathis qui parle encore dans un language que seul lui maîtrise mais qui ne manque pas de se faire comprendre !
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations