Le post des copines!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
CaroLo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 juil. 2013, 11:19
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les copines,

Elles sont magnifiques vos poupettes :applose:
J'espère que ça va mieux pour Jeanne et toi Rom Ann et que tu pourras passer les fêtes de fin d'année en pleine forme.
Tu as des nouvelles de Moon Madiana ? Comment va t'elle ? Fais lui des bisous de ma part.
Avez vous des nouvelles de Cornélie ? Si tu passes par ici rassure nous, tu nous manque.
Des bisous à Loria et toute sa jolie petite famille.
Anoufe, fais nous un coucou si tu peux.
Pour faite simple des pensées et des bisous à vous toutes, je vous souhaite de passer de très jolies fêtes de fin d'année et de savourer chaque instant passé en famille.
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT]bonjour les filles :coucou:
Avez vous passé un bon et heureux Noël ? pas trop fatiguant entre les repas, les soirées plus longues et surtout le champagne !! Ici ce fut tranquille avec mes parents à la maison , repas légers mais festifs , les enfants juste ce qu'il faut en cadeau bref un agréable noël :applose: !! Ilhona a davantage pris conscience de l’événement mais pas encore capté le père Noël :lol: par contre elle n'oublie de nous demander "a-u-mer le papin ou pin selon " :tropdrole: ! Lélia bien sûr pas vu grand chose , mais dodo jusqu'à 8 h le 25 au matin, elle a du sentir qu'il fallait que je dorme :-D ! Encore une semaine de vacances , je pense qu'elle devrait être plus calme car pas grand chose à préparer pour le réveillon du jour de l'an car ce n'est pas trop notre truc :non: ! Un jambon de noël ananas et pois d'angole au menu , et cocktail cela va de soi :-D !!

Oui [glow=red]Carol[/glow] j'ai des nouvelles de Moon par le biais de facebook, elle va bien à fond dans ses études ! et toi comment vont tes loulous ? je t'envoie mille gros bisous :bisou:

[glow=red]Rom-ann,[/glow] j'espère que le réveillon n'a pas trop subi tes bronchites et que tu as pu en profiter! Et Jeanne comment va t elle ? et Barbara ? gros bisous guérisseurs :bisou:

Bon[glow=red]Cornélie[/glow] là c'est vraiment l'angoisse totale :ouin: , je t'en prie donne nous des nouvelles quelqu'elles soient !! gros bisous :bisou:

[glow=red]Loria, Anoufe,[/glow] mille bisous et tendres pensées :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

Hello les filles
Nous avons passé une semaine sympa en famille dans l'est de la France , malgré les séances de Kine pour Jeanne.
Elle va mieux enfin. Côté nuit ce n'est toujours pas top elle ne s'endort pas avant 1 h ou 2 h du mat. Le pire cette nuit c'était 3.30!!!
Ensuite elle dort bien ce matin Jusqu'a 11.00h.
Mais la soirée c est très très dur.
Je l'entends qui se éveille , je vous laisse
Bises à toutes bon réveillon
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les filles!! :coucou:

Je retrouve enfin le chemin de notre post!! Je n'ai pas eu le temps de rattraper tous les messages en retard, mais je vois que Madiana s'est inquiétée!!! :???: Désolée...je ne saurai même pas dire ce qui s'est passé tout ce temps...je crois que je nous fais un petit coup de déprime! mon surmenage habituel avec les petits, le boulot, les levers tous les jours super tôt, les corvées, et presque pas de temps pour se détendre ou voir un peu les copains...et puis trop de trucs qui s'accumulent: ma soeurette et ses problèmes de couples, mon chéri triste comme un bonnet de nuit depuis le décès de sa maman...les petits soucis du quotidien.
Et puis ça va vous paraître idiot, mais les attentats du 13 novembre ont été un peu la goutte d'eau, sans que je m'en rende compte. Bon, je ne vais vous casser le moral avec mes idées morbides, mais le fait est que j'ai un peu l'impression de passer sous un tunnel qui n'en finit pas...Je ne saurai pas dire ce qui s'est passé depuis toutes ces semaines,ni quel temps il a fait!! :quoi:

Mais parlons un peu de vous! Je vois que les enfants poussent bien, même si je n'ai pas encore lu tous les messages en retard...Jeanne est de nouveau en kiné? Difficile pour son tout premier hiver...et un peu crevant pour la maman, non? J'ai l'impression que tu es un peu vannée, Rom-Ann..tiens bon et repose-toi dès que tu en as l'occasion. C'est un sport d'endurance que tu pratiques là! :wink:
Madiana: moi non plus, je ne suis pas trop branchée réveillon. On opte souvent pour les soirées peinardes avec quelques copains et quelques bonnes bouteilles...cette année, j'ai même envie de le faire tranquillou à la maison tous les quatre...ça va se discuter ce soir même.

Caro: trop beau ton petitou!!! :coeuramour:

Allez, je vous laisse les filles (mais moins longtemps, j'espère!) Je pense bien à vous et à vos loulous! :bisou: :bisou:
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT] :hola: enfin [glow=red]Cornélie[/glow] comme je suis trop contente de te lire :applose: mais en même temps tristounette de te savoir si moralement déprimée! Je compatis à ce que tu vis pour l'avoir traverser durant 9 longs mois épisodiquement :???: ! Il est vrai que l'année 2015 ne fut pas des plus joyeuses, attentats par 2 fois, des séparations et des maladies et décès qui nous ont tous affaiblis moralement , je suis de tout coeur avec toi ma belle :bisou: ! et ton réveillon de Noël fut il des plus joyeux avec tes 2 loulous ?Ont ils été gâtés par le Père Noël ? je t'embrasse bien fort et je :croisedoigts: pour que ton absence ne soit pas aussi longue :croisedoigts: !! mille gros bisous :bc:

[glow=red]Rom-Ann[/glow] pas facile l'hiver en métropole, il y a toujours un vilain microbe pour vous bousiller vos fêtes :rougedecolere: ! Et Jeanne le fait qu'elle s'endorme tard est ce dû au fait qu'elle soit malade et gênée pour s'endormir :grattelatete: ? Tu dois être bien fatiguée avec des nuits courtes, les séances de kiné plus toi malade, j'espère que Barbara va y échapper :croisedoigts: je t'envoie mille bisous :bc:

[glow=red]Carol[/glow] merci :bisou: pour tes voeux et ton Noël à toi , tes 2 pirates, ta petite fille ... ? Et avec ton ex vous parvenez à vous voir et lui les petits ? j'espère que ton année 2016 sera plus clémente :croisedoigts: ! je t'envoie mille bisous doux :bc:

[glow=red]Loria, Moon[/glow] et [glow=red]Anoufe[/glow] mille tendresses :bc:

Sinon aujourd'hui visite des 2 mois enfin plutôt des 3 mois ( demain :wink: ) avec vaccins mais comme me l'a dit mon médecin pas grave , il n'est pas pour des visites mensuelles à date fixe sauf si l'enfant est malade sinon il ne voit pourquoi faire payer juste pour prendre la pesée et mensuration , et je suis tout à fait d'accord avec lui ! et comme il me le souligne au bout de 4 on commence à connaître un peu les enfants :-D ! Donc aujourd'hui notre miss Lélia pèse 6.850 kg soit +2.700 kg depuis le 30 octobre , et mesure 60.5 cm soit + 8 cm ! Il l'a trouvé très vaillante et souriante, c'est vrai que depuis quelques temps elle nous gratifie de doux sourires et même parfois on la soupçonne de rigoler :lol: ! Il ne la trouve pas trop grosse du fait qu'elle grandisse aussi vite qu'elle grossisse , et comme elle ne boit que 4 x 180 ml par jour c'est parfois pour lui :applose: ! Sinon notre Noël fut calme, à la maison avec mes parents , mangés et bus ni trop ni pas assez, les enfants contents de leurs cadeaux même si peu sous le sapin mais voilà de temps en temps leur rappeler que cela se mérite et que pour mériter une récompense il faut s'en donner les moyens, donc je pense qu'ils vont y réfléchir à 2 fois avant de remettre le couvert l'année prochaine :grattelatete: !
Bon les filles je dois préparer le repas du soir , les douches je vous embrasse toutes et à très bientôt j'espère :bisou: :bisou:
[/font]


Image

[font=Curlz MT]et une ti photo de ma poupette prise ce matin avec le pouce, c'est la seule des 4 à le prendre :applose: [/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les filles!!

Trop mignonne ta louloute, Madiana! :coeur: est-ce qu'elle va avoir des bouclettes?

Tu as raison pour les virus de Noël! :-D On y passe les uns après les autres depuis dix jours...et là je sens que c'est mon tour! :???:

J'ai intérêt à arriver à le contenir pour être à peu près en forme demain soir: finalement on v chez un bon pote spécialiste des naufragés du 31 décembre :lol: ; soirée tranquille et sans contraintes avec plein de gosses et deux trois copains qu'on n'a pas vu depuis un bail...ça permettra de papoter. Chacun doit amener un truc à manger, alors je vais préparer des gougères pour l'apéro et essayer ensuite une petite recette de curry d'agneau que j'ai envie de tester depuis un moment.
Mon chéri a dû se rendre compte que j(étais au bout du rouleau: ce matin, il a exigé que je reste au lit. il s'est chargé des petits, et puis après, j'ai eu mon petit déj au lit!! :quoi: Une première depuis qu'on est ensemble...Comme il est du genre à faire la grasse mat, j'ai l'habitude de le laisser dormir et je ne sais plus ce que c'est que de me recoucher pour boire mon café au lit en bouquinant un peu....Et bien c'est divin!! :-D

Sinon, pour Noël, on était en Bourgogne chez mes belles soeurs, avec mon beau-père, donc là encore des hauts et des bas à gérer, mais on ne s'en est pas trop mal tirés. Quant à mes parents et à ma soeur, ils ont fêté Noël chacun chez soi...du jamais vu! Bref, croisons les doigts pour le retour des Noëls insouciants! :zen: Brrr! ces dernières semaines, j'ai eu l'impression que tout était gris, sans saveur. :malade:

C'est vrai, Madiana, que ta mélancolie de ces derniers mois semble s'être envolée! :-D C'est le miracle Lélia? En tout cas, ça fait drôlement plaisir...et ça me donne de l'espoir de sortir un jour de mon marasme! :tropdrole:

Mais pour l'instant, au dodo! :fatigue:

A bientôt les filles! :bisou:
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

Image


[font=French Script MT] :fete: :an: tous mes meilleurs voeux de bonheur, de joie et de rires à toutes mes amies de ce post !! je vous souhaite de ne connaître que le meilleur et que de nouveaux projets voient le jour !! mille tendresses et tendres bisous à l'année prochaine :bisou: :bisou: :ha:[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: Le post des copines!

:1j: :levre:


[font=fantasy]Bonne année à toutes, les filles: une belle page toute neuve et blanche à écrire avec tous ceux qui vous sont chers!

Je vous souhaite tout le bonheur possible mes louloutes! :bisou[highlight=#ff40bf][/highlight]:
[/font]
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT] :coucou: mon 1er post de l'année !! champagne :applose: :chatjoyeux:

Merci [glow=red]Cornélie[/glow], à toi et toute ta famille je vous souhaite une belle et heureuse année 2016 :fete: !
et je nous souhaite à toutes que les idées noires deviennent roses, que les rires effacent les pleurs , et que la joie inonde nos coeurs !!
Sinon non ma puce n'a pas encore de bouclettes mais c'est un kiff tout perso de lui faire une crête :tropdrole: !! elle est auburn aux yeux bleus gris et la peau laiteuse, bref elle aurait inspirée les grands peintres de la renaissance :lol: et ton réveillon comment s'est il passé? as tu pu mettre de côté le temps d'une soirée ta mélancolie et vivre le moment présent intensément ? je te souhaite une belle journée du jour de l'an bisous bisous :bisou: :bisou:

ici soirée tranquille entre nous , tout d'abord nous avions fait mangé les 2 petites dernières, car pour Ilhona le nouvel an elle ne capte pas du tout, je préfère qu'elle fasse pour l’instant Noël qui est plus une fête d'enfants, elle a le temps de faire la fête , et puis elle commençait à être fatiguée et donc fatigante :???: ! donc au lit à 20 h 30 et la soirée a pu être plus :zen: avec les 2 grands ! petit repas ( pavé de kangourou sauce aux morilles, gratins de christophines, pavé glacé café/ whisky pour nous 2 et glace pour les enfants ) , clips musicaux pendant et ensuite bisous de minuit appel à mes parents et zou à 00 h 50 tout le monde au lit !! et ce matin Lélia a attendu 8 h pour sucer son pouce et mangé à 8 h 30 , pareil pour Ilhona ! et là il est 10 h 55 et seul le grand est debout, Armance est restée avec Morphée !Pour ma part le jambon mariné au rhum, citron vert et épices est en cuisson avec des pois d'Angole / lardons et bûche en dessert , café et macarons au champagne !! pas de grande préparation pour moi en ce 1er jour de l'année, et puis personne à venir donc tranquille, nous pensions faire plage mais trop crevés, donc demain :croisedoigts: !!
je vous souhaite à toutes une belle journée et une super méga bonne année :applose: :applose:
[/font]
:levre:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

Wouah Madiana tu me mets l'eau à la bouche !!!
Merci et très bonne année à vous aussi cornélie et Madiana et toutes les filles de ce fofo !
Que du bonheur , de la santé et plein d'argent !!!
Les nuits s'arrangent un peu avec Jeanne , elle s'endort vers 22.30 à présent alors on tient le bon bout espère !
Côté microbe c'est chacun son tour ou les deux en même temps chez mes
Puces alors les visites médicales et Line s'enchaînent c est comme ça , faut faire avec je commence a m'habituer. C'est quasiment mes
Seules sorties depuis 3 mois!! Dingue.
Bises à toutes à bientôt
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités