Coucou les filles!!
Trop mignonne ta louloute, Madiana!

est-ce qu'elle va avoir des bouclettes?
Tu as raison pour les virus de Noël!

On y passe les uns après les autres depuis dix jours...et là je sens que c'est mon tour!
J'ai intérêt à arriver à le contenir pour être à peu près en forme demain soir: finalement on v chez un bon pote spécialiste des naufragés du 31 décembre

; soirée tranquille et sans contraintes avec plein de gosses et deux trois copains qu'on n'a pas vu depuis un bail...ça permettra de papoter. Chacun doit amener un truc à manger, alors je vais préparer des gougères pour l'apéro et essayer ensuite une petite recette de curry d'agneau que j'ai envie de tester depuis un moment.
Mon chéri a dû se rendre compte que j(étais au bout du rouleau: ce matin, il a exigé que je reste au lit. il s'est chargé des petits, et puis après, j'ai eu mon petit déj au lit!!

Une première depuis qu'on est ensemble...Comme il est du genre à faire la grasse mat, j'ai l'habitude de le laisser dormir et je ne sais plus ce que c'est que de me recoucher pour boire mon café au lit en bouquinant un peu....Et bien c'est divin!!
Sinon, pour Noël, on était en Bourgogne chez mes belles soeurs, avec mon beau-père, donc là encore des hauts et des bas à gérer, mais on ne s'en est pas trop mal tirés. Quant à mes parents et à ma soeur, ils ont fêté Noël chacun chez soi...du jamais vu! Bref, croisons les doigts pour le retour des Noëls insouciants!

Brrr! ces dernières semaines, j'ai eu l'impression que tout était gris, sans saveur.
C'est vrai, Madiana, que ta mélancolie de ces derniers mois semble s'être envolée!

C'est le miracle Lélia? En tout cas, ça fait drôlement plaisir...et ça me donne de l'espoir de sortir un jour de mon marasme!
Mais pour l'instant, au dodo!
A bientôt les filles!
