Du soutien pour la PMA [1 +++]

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
petitnous973
Super fraise
Super fraise

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Coucou les filles

Je rattrape mon retard :lol:
Gros week end glandouille et repos pour moi :-D ça fait tellement de bien !!!

Dydi normalement tu ne payes rien pour le RDV :wink: sauf si c'est en clinique privée il y a peut être un dépassement...

Elo, alors ça passe mieux avec des crevettes ?
Profite bien de tes RTT :wink:

Jessy, au 1er rdv, le Pr a relu les conclusions des examens passés et des CR opératoires, il nous a demandé depuis combien de temps on essayait, comment on ressentait cette attente, si on avait essayé des choses (genre le poirier, genre acuponcture, homéo...) et dit que justement ça ne seervirait à rien vu nos soucis :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ensuite, il m'a expliqué (chéri n'était pas là... on a eu le rdv juste après mon contrôle post opératoire) ce qu'était une FIV et le protocole qu'il envisageait pour nous.
Ensuite il m'a donné le paquet d'ordonnance et le dossier à remplir...
J'avais les larmes aux yeux de soulagement mais j'ai pas pleuré :yes:

Boopsmile comment tu te sens ? :bisou:

Snooky c'est trop nul ton histoire de licenciement :marre: j'espère que tu retrouveras vite quelque chose :croisedoigts:

Medamande tu es passée où ?
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image

Jessynico34
Top fraise
Top fraise

Merci pour tes réponses.

Question les filles : j'ai fini clomid depuis 3 jours et là aujourd'hui j'ai super mal au bas ventre.

Cela vous est il deja arrivé ?
01à03/16-IAC1-IAC2 Annulée-3 stim annulées
06/16-FIV1-3 BRIBRI 0 transfert-arrêt FIV1
09/16-transfert 2 bribri à J2 le 07/09 le 19/09-PDS-
12/16-TEC blasto-PDS-
FIV2 01/17 annulée kyste
22/03/2017-transfert 2 Bribri a J2-PDS ++
03/04 Tx 80UI 05/04 Tx 94UI 07/04 Tx 142UI 10/04 tx 748UI Tx 2048UI

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jessynico peux pas t'aider j'ai pris qu'une fois ya longtemps (et en + j'ai fait n'importe quoi :lol: ) donc jocker :g:

petitnous : c'est succulent pour les crevettes qui ont mariné toute la nuit du coup miaaaam
merci aussi pour ces infos RDV comme ça je vais avec un max de chose
bien que je n'ai pas grand chose :lol:
je vais tel au gygy vendredi matin pour savoir si ça le dérange pas de m'imprimer mon dossier médical pour le donner à son copain de la PMA
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
petitnous973
Super fraise
Super fraise

super elo :applose:
c'est vrai que ça doit être super bon !!! je vais essayer tiens :lol:
Pas bête ton idée de demander d'imprimer ton dossier pour la PMA ! En espérant qu'il ne te fasse pas payer du coup :croisedoigts:
En essais depuis 4 ans

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petitnous973 a écrit :super elo :applose:
c'est vrai que ça doit être super bon !!! je vais essayer tiens :lol:
Pas bête ton idée de demander d'imprimer ton dossier pour la PMA ! En espérant qu'il ne te fasse pas payer du coup :croisedoigts:

oui c'est sur, ma mère avait voulu récupérer son dossier parce que Brest ça faisait trop loin pour elle pour le simple controle biannuel (ménopausée, plus d'utérus et mamo tous les 2ans LOL) je lui ai a paine dit ça HOP il a tout imrpimé et me l'a filé sans discussion :quoi: :quoi:

Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

:regles: débarquées ce matin comme prévu!
Je prend rv vendredi pr recommencer une iac, en espérant qqu'il n y ai plus de kystes et que ca soit la derniere!

Pkoi t as mis du lait de coco ds tes spaghetti?!!! Beeeuuurk! C ds la soupe au potimarron qu'il faut le mettre :tropdrole:

oui vacances forcées cette semaine. Je vais aller un peu a bordeaux voir ma soeur et preparer les cadeaux de noel.

Les filles rassurez vous je suis une malade de noel, une barge une dingue une tarée, je pense plus qu'à ca, je mange noel, je dors noel, je respire noel!!!! :tropdrole: des fois qd je regarde ds la glace jj'ai peur qu'il me soit poussé un chapeau de lutin du pere noel tellement je suis a fond lol :tropdrole:
sans rire je commence mes deco cette semaine et sapin ce weekend car je fais un vrai, et si on le fait trop tot il est moche a noel...

pr le rv pma jpeux pas vs dire moi je voyais deja le gygy a son cabinet avt de passer en pma...

Jessynico je n ai jms pris de clomid mais je fais des stim et je sais que qd jai mon ovu jai mal au ventre alors c est peut etre ca! T as pas des tests d ovu pr savoi ? Sinon ds le doute je te conseilles les calins!

Boop alors ca a été ce weekend? Ca a fini par se declencher?? Viens ns donner des news!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

snooky on aurait pu être soeur !!! je me soigne sérieusement et je me fais violence parce que ma banquière ferait des crises tous les ans sinon :tropdrole:

profites bien de ton repos forcé, ton programme me plait bien :-D

pour les courges spaghetti je me suis dit "tiens si je mettais ça au lieu de la creme fraiche"... :pasnet: :pasnet: :pasnet: :pasnet:
bon ma mère a beaucoup aimé :lol:
et le chien pas trop finalement...il s'est d'abord jeté dessus...mais quand je suis sorti il avait pas encore fini (alors que c'est pas son genre de laisser )

pour ce nouveau cycle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Image
Jessynico34
Top fraise
Top fraise

oui je pense ovuler milieu de semaine c'est suremenbt la stimu m j'ai vrt tres mal ...

Bref je vois ma gygy le 03/12 de toute façon donc je vais attendre...
01à03/16-IAC1-IAC2 Annulée-3 stim annulées
06/16-FIV1-3 BRIBRI 0 transfert-arrêt FIV1
09/16-transfert 2 bribri à J2 le 07/09 le 19/09-PDS-
12/16-TEC blasto-PDS-
FIV2 01/17 annulée kyste
22/03/2017-transfert 2 Bribri a J2-PDS ++
03/04 Tx 80UI 05/04 Tx 94UI 07/04 Tx 142UI 10/04 tx 748UI Tx 2048UI

Image
L__Lawliet
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !

J'ai eu un week-end super chargé avec la convention à laquelle je participais avec mon association. Chargé et riche en émotion...
Je craque vraiment depuis le 20, cette nouvelle a été la goutte d'eau à tel point que mon homme et plusieurs amis se sont demandé si je ferais pas mieux d'être à l'hôpital...
Concernant mon rendez-vous de psy, c'était jeudi dernier, le 26/11. J'ai pleuré, je déteste pleurer devant les gens, famille ou amis, je supporte pas ça, je suis hyper pudique du coup voilà. Ca m'a fait prendre conscience de plusieurs chose, notamment que je détestais ne pas avoir le contrôle et que là, bah je pouvais rien faire. Elle m'a dit qu'il fallait que je me fis à ce que je ressens. Si je sens que je peux sortir et aller me balader tout de suite après le transfert je dois le faire. SI je sens que je dois me reposer, après comme pendant 3 jours, je dois le faire. Je dois me fier à mon instinct et me faire confiance.

Voilà, sinon craquage ce week-end, j'ai avoué à mon homme que j'avais l'impression d'être dans une bulle entièrement noire, pleine de douleur, sollitude et désespoir, et que j'étais recroquevillée sur moi même à l'intérieur, en train de pleurer... C'est comme ça que je me vois. Du coup en décembre, je vais certainement pas aller à la fac ou à mon stage et m'occuper de moi.
Enfin voilà... Qui plus est, sur la convention (asiatique), je devais travailler avec un groupe (japonais). J'ai eu la manager au téléphone samedi soir, un des deux membres, qui est aussi manager, avec qui j'avais déjà travaillé et pas mal discuté, a eu un gros malaise et finalement il est décédé ce matin.
Et moi, j'ai finalement fait ma fausse couche aujourd'hui aussi...

Dyddi tiens nous au courant pour ton rdv
elo-elo, au moins ton corps se repose, et tu as ton rdv PMA le 4 c'est top !

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment se passe une biopsie de l'endomètre du coup ? Parce que je vois ma gygy le 2 et on va sûrement dire qu'on en fait une, mais je voudrais déjà en savoir un peu plus...

Des bisous à toutes !
12/2013 TEC1 - 2 2j neg
30/10/14 TEC2 - 1 2j ++ 13/11 - FC 29/11
17/04/15 TEC3 : 2 2j --
06/07 FIV2 hyperstim
06/10 TEC1 - 1 5j --
09/11 TEC2 - 1 5j ++ 20/11 - GNE - FC 30/11
petitnous973
Super fraise
Super fraise

Boop je suis tellement triste de lire ça :-( c'est un passage à vide mais tu vas remonter la pente ! Je ne peux pas te dire quand exactement mais tu vas y arriver ! il m'a fallut 1 mois après ma FC, mais aujourd'hui ça va mieux !
Ta psy a raison ! Écoute toi, fais-toi confiance ! Je pense qu'une femme doit être égoïste pour elle et son brybry lors de la couvade ! En tout cas moi je le deviens et je me sens en accord !
Pour la biospie, je ne peux pas te répondre on me l'a faite sous AG lors de la coelio...
Plein de courage :bisou:

Jessy , on croise pour toi :croisedoigts:

Elo et snooky, vous êtes folles :tropdrole:
j'aime plus noël moi :non: sans petits ça perd tout son charme ! et nous on a que des palmiers et pas de sapins alors visuellement c'est pas pareil :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
En essais depuis 4 ans

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations