Tu viendras raconter hein !!!
Moi j'attends trop le mien...hâte hâte hâte
Hahahah c est bien ca les fait maison :D Mais bon comme je suis gourmande moi il me faut celui avec les chocolats :p (oui j en ai un et alors?elo-elo a écrit :Oui fini
Reste plus qu'à garnir le calendrier de l'Avent fait maison pour ma fille avec des kinder surprise, des varette, chouchou, vernis à ongle
lovenox favorise aussi les échanges sanguins entre maman et bébéelo-elo a écrit :Oui ça te donne un peu de tps mais ça va vite quoi :-/
Dectancyl c'est des corticoïdes pour éviter le rejet de l'embryon je crois (mais quand t'as pas d'anticorps je vois pas bien l'intérêt)
Lovenox c'est un anticoagulant (mais quand t'as zéro soucis de trombophilie je vois pas trop non plus)
Et le pire le plaquenil anti lupus (maladie auto-immune) alors j'ai même pas compris
Contente que ton homme ait aiméelo-elo a écrit :Petitnous : c'était très bon, chéri à adoré.
Mais je trouve un peu trop acide, la prochaine fois juste 2citrons (ou +de viande) mais c'était top !
Par contre j'ai mélangé du lait de coco à mes spaghetti de courges et j'ai pas du tout aimé![]()
Le chien si
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités