1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Karo je compatis à ton chagrin. C'est pour ça que la dernière fois je t ai dit que je me retirais un peu du forum par respect pour toi car je suis là plus mal placée par rapport à toi, et que ma grossesse te renvoyait à la tienne.
Je suis désolée :???:
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet

Karo80
Top fraise
Top fraise

Nous n'avons pas eu le courage d'organiser des funérailles... mais notre puce repose désormais avec d'autres anges dans le jardin du souvenir, dans un bel endroit arboré.
Nous lui avons fait une petite cérémonie avec la famille très réduite.
Pour le travail, en fait je suis en congé maternité et il faut s'arrêter au minimum 8 semaines, sinon c'est considéré comme un arrêt maladie. Donc je me repose en attendant l'année prochaine. Et j'en profite pour prévoir mes rdv (pma, post accouchement, ostéopathe, ...) :wink: car quand j'aurais repris le travail ce sera plus compliqué :???:

Nounette ne sois pas désolée, tu n'y es pour rien!! C'est juste que je trouvais très sympa de se suivre d'un jour par rapport à la dpa, mais la vie en a décidé autrement. 2015 n'était pas mon année, c'est tout :non:

:bisou:
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
lulucasta
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

karo c'est bien que tu ai pu la voir et la prendre dans tes bras surement ... c'est tellement dur!! je pense souvent à toi !

j'ai bietnôt mon écho morphologique le 15 décembre ... en attendant j'ai une visite le 3 ... il bouge bcq !!! je ressens très bien les petits coups! ça fait drôle !!

jspr que vous reprendrais vite le chemin du bonheur titia karo ey les autres

bonheur , sarah ça va? bisous les filles
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016
Karo80
Top fraise
Top fraise

Lulu tu auras une écho le 3 ou pas??? Déjà l'écho morpho :-D ça passe vite pour vous je trouve, c'est bien!!!
Oui je l'ai prise dans mes bras, je lui ai fait des bisous, elle paraissait si fragile et en même temps apaisée...
Merci pour ton message et tes souhaits :wink:
C'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles de Jenny... :???:

:bisou:
lobeline
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Je vois que les grossesses avancent.
Je suis bien contente de voir que d'autre reprennent courage et vont de l'avant.
Moi j'ai du mal à venir sur le forum, ça me fait encore mal de vous voir parler grossesse et bébé... j'aurais tellement aimé avoir chez moi poussettes et biberon... j'ai l'impression qu'un pan entier de l'aventure humaine qu'est une vie m'est refusé.
Alors je ne viens plus beaucoup. Je devrais même ne plus venir du tout, parce que c'est chaque fois douloureux, et je ferais mieux de me couper quelques temps de cet univers...

bises à toutes, bon courage

je vous souhaite une vie pleine de bonheur auprès de vos bébés, déjà nés, en cours ou futurs

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi 39, Lui 37
FIV 1: nov 2013,
(32 fofos, 3 brybrys score 1) +++ mais œuf clair, FC
FIVICSI 2: avr 2014,
(23 fofos, 4 brybrys, 3 score 1 + 1 score 2, 3 transférés) ---
FIVICSI 3 : sept 2014,
(11 fofos, 5 brybrys, 5 score 1, 4 transférés) ---
Karo80
Top fraise
Top fraise

Lobeline, je pense très fort à toi, je te comprends complètement et me retrouve tant dans ton message...
Je ne sais pas si tu me liras ou non...
Je te souhaite de très belles choses dans ta vie, de vivre heureuse avec ou sans enfant. Je t'embrasse fort

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lulucasta
Top fraise
Top fraise

coucou lobeline , je suis touchée par ton message , et je trouve la vie tellement injuste avec pas mal de monde !! pourquoi tu te lance pas vers l'adoption? tu es faite pour être maman peu importe le moyen ! l'important c'est de faire grandir cet enfant de l'éduquer et de l'aimer...

je vais te dire franchement , et jspr ne choquer personne , mais la grossesse ce n'est pas toujours une partie de plaisir !! perso je me trouve tellement différente!! je suis sans cesse déprimée !! j'ai souvent des points dans le ventre , je suis constipé (lol) crevée ! fatiguée , on ne cesse de me dire que j'ai les traits tirés !!! digestion horrible !! sans compter les nausées et vomissements !! je suis insomniaque !! en plus au boulot on me dit que j'ai gonflée!!! ( normal je suis enceinte !!! idiote:!!!) enfin le tableau est noir lol !!!

bon l'avantage c'est le sentir bouger c'est super !! !et j'ai hâte de le voir !!

je ne m'attendais pas à être comme ça! enfin tout ça pour dire que le résultat final c'est avoir un enfant dans ses bras et c'est ça la vraie victoire

karo le 3 j'aurais surement une écho aussi ...
c'est tellement émouvant que tu ai pu la voir lui parler et l'embrasser c'est tellement important dans le processus du deuil

bisous et bon dimanche à toutes
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Lobeline je respecte tout a fait ton choix de t'éloigner par protection. Il faut que tu te préserves afin de trouver la voie la plus saine à ton bonheur.
Je te souhaite tout le meilleur du monde.
Karo tu sais déjà tout le soutien et la pudeur que j'essaie d'avoir envers toi aussi
c'est pourquoi je ne suis pas trop d'accord avec le discours de lulu...Désolée mais nos mots peuvent vite être maladroits envers vous...je ne pense pas qu'on puisse se plaindre de la grossesse dans un forum où on a toutes pleurer de ne pas être enceintes et où l'on rêvait d'avoir tous ces maux excistantiels ....
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Sarah armoni 59
Super fraise
Super fraise

Mag : alor ?? Ton Loulou et arriver ??
Karo : tu à tous mon soutien
Lobeline : courage
Lulu et nounette : sa avance bien pour vous
Essai bb1 : 12/06 : armoni et nee le 26/09/08
Fiv1:04/13 : +++, img le 29/09/13 Sephora parti rejoindre les ange je t'aime mon bebe
Fiv3 imsi 12/14 +++
Chelsi et née le 27/08/15
Bb surprise Aaron êt nee le 23/11/16
lulucasta
Top fraise
Top fraise

nounette je pense que tu n'a pas bien compris mon ressenti , je suis très heureuse d'être enceinte !!!! enfin après tant de souffrance.. mais dorénavant je me considère comme toutes les femmes enceintes , et parler de mes maux de grossesse ne veut pas dire que je me plains de ma grossesse bien au contraire !
j'exprime mon vcéu en tant que femme enceinte, et bien évidemment nous sommes toutes différentes :wink:
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations