Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Marillion83

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou les filles je ne suis plus venu depuis le début de notre grossesse dernier poste datant de la page 5 /6 ou 7 ... Alors moi c'est une petite fille qui s'appellera Shaynez ( cest papa qui veux absolument ) .... Je dois accoucher le 03/03
Pour le momént tout va à prioris bien .... Aujourd'hui en allant à la pharmacie , je me suis rétamée comme une crêpe ... Sur les genoux j'ai failli faire roulée boullee ... Quel honte pleins D ado qui attendais le bus ,pharmacie bondée de monde ... Je ne suis pas passée inaperçu .... Entrée festive !!!
Cependant maintenant j'ai mal au ventre .... Je sent ma fille bouger donc à prioris tout va bien ... Mais j'ai mal au reins par momént et surtout sur le côté droit avant du ventre .... Si lès douleurs continue dans la nuite j'irai au urgence mat ( qui sont pas super compétente chez moi ) :-(
Sinon j'ai pu suivre que aurore et moi allons accoucher ensemble à prioris sur les meme date C'est cool . J'avoue jai pas lu les 270 pages que j'ai ratée et je ne trouverai sûrement pas le courage a ce jour ... Jespere quand même que vous vivez toutes une belle grossesse sans souci particuliers . Bises les filles àu plaisir de venir vous lire :applose: :bisou:
Shaynez 3 eme amour Image

Ynesse ma princesseImage

Youness mon prince Image

Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Marillion83 !
Ho la la, c'est la semaine des gamelles alors !
J'espère que ça va beaucoup mieux pour toi ! Je crois que la chute t'a tiré fort sur les ligaments. Mais consulte pour te rassurer on sait jamais. Rétablis toi vite :bisou:
Et oui apparement on accouchera en même temps. Enfin en théorie :lol:
J'attend un petit garçon, Noah. A 24sa+3 (ou un truc du genre pas très loin datant du 13/11) Noah faisait 700g. Il sourit et est très actif.
Je n'ai pas pris de poids comparé au poids de départ.
Noah pompe beaucoup dans les réserves de maman. Si bien que mes os sont très fragile. En fin octobre début novembre je me m'étais fait une fracture de fatigue au pied droit.
Hier matin c'est cassé le petit orteil et son metatarse du pied gauche.

Sinon' pour me présenter vite fait pour que tu me situe, car il me semble qu'au début j'étais pas là, moi c'est aurore, 25 ans, cheri 31. Premier bébé après 8 pois d'essai, une fausse couche, du clomid et un bon régime. Je n'ovule pas naturellement.
J'adore les chats, je suis amoureuse de l'aquariophilie. Fan du tricot et crochet.

J'espère que tu donnera vite de tes nouvelles :bisou:
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Et bien marillion quelle gamelle pour toi aussi! Personne n'est venu t'aider?
Vous avez passé une bonne nuit quand même?

Et merci beaucoup les filles :bisou:
Je vous mets une photo de ma poupée!!!
Image
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ho elle est toute mimi ! A croquer :boum:.
J'ai bien dormi, j'ai calé une couverture pliée sous la cheville pour surélevé le pied. Comme ça je peux dormir sur mon côté gauche sans écraser l'orteil et le côté du pied.
J'ai clairement moins mal. Mais si je m'appuie dessus je fais la danse des étoiles. Ça ira :lol:

Et toi tu vas bien ?
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Et ben dis donc!!
Ca doit vraiment faire mal le petit orteil! Je m'étais cassé un métatarse aussi une fois en posant mon pied par terre, j'avais trouvé que ca faisait moins mal que la fracture de la cheville que je m'étais faite. Mais ca reste handicapant!
Tu prends quelque chose pour la douleur ou tu attends patiemment que ca se consolide?

Rohh oui elle est trop belle! J'ai du passer plus d'une heure à regarder la photo hier :lol: J'étais au tel avec mes parents quand ils ont ouvert la photo. Leur réaction était trop mignonne j'en ai eu les larmes aux yeux! Je suis tellement contente que tout aille bien!!
Image
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est plus douloureux que la fracture de fatigue en fait :lol:
J'ai tenté le paracétamol hier il est repassé.
Comme je suis déjà sous antibiotiques pour infection urinaire qui persiste je prend plus rien d'autre. Ça va se consolider, je me sert de la béquille pour pas trop m'appuyer. C'est tout à fait gerable avec une jambe de plus !
C'est pas l'orteil qui fait mal liée pire, c'est plus haut. Niveau metatarse.

Moi aussi je regardais durant des heures Noah. Le mélange des deux visages c'est troublant.
Mes parents sont moins fasciné car ils connaissent pas la 3D. Ils sont vieux jeu.
Je suis vraiment contente pour toi que tout s'arrange.
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Punaise! elle n'est toujours pas passée cette infection urinaire???? Mais tu te la traînes depuis combien de temps? J'espère que t'as pas trop mal...
Du coup, tu vas pouvoir encore plus crocheter!!!

Ma couverture fait environ 30cm maintenant :lol: Je rajouterai des pompoms quand je l'aurai fini et je ferais peut être même une bordure si j'y arrive. :-D
C'est trop génial de faire un truc soi même pour bébé! Ma mère tricote des petits chaussons. Et elle m'a dit qu'elle avait gardé le body que ma grand mère adorée m'avait fait pour ma naissance. Ma fille pourra le porter aussi. C'est trop génial.
Image
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

HIHI ca avance hatsu ! je t`imagine bien l`hiver en train de tricoter sur ton rocking chair avec un plaid sur ton bidon ^^

cest super pour ta princesse quel soulagement! :good: :good: :good: :bisou:

rha lala AUrore deja quand on se cogne le petit doigt dans le coin du lit c`est terrible lol alors la... Marillon ca va mieux aujourd`hui? tu equilibres un peu le post car il ya avait tres peu de filles jusque la ^^.Moi aussi accouchement prevu pour le 2 mars :wink: .Tout se passe bien pour le moment ,apres 2 Fc assez -tres- douloureuses :???:
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

hatsuhana a écrit :Punaise! elle n'est toujours pas passée cette infection urinaire???? Mais tu te la traînes depuis combien de temps? J'espère que t'as pas trop mal...
Du coup, tu vas pouvoir encore plus crocheter!!!

Ma couverture fait environ 30cm maintenant :lol: Je rajouterai des pompoms quand je l'aurai fini et je ferais peut être même une bordure si j'y arrive. :-D
C'est trop génial de faire un truc soi même pour bébé! Ma mère tricote des petits chaussons. Et elle m'a dit qu'elle avait gardé le body que ma grand mère adorée m'avait fait pour ma naissance. Ma fille pourra le porter aussi. C'est trop génial.
Depuis début novembre.
Tu va rire je ne sens rien. C'est ça le hic. Par contre pissou très souvent. C'est gênant la nuit.

Crocheter non, je fais less tâches simples quand même. Sinon chéri va râler car il est fatigué en soirée.
Et oui c'est super chouette de faire les affaire faite mains !
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

BON, on vient de sortir du RDV avec la sage femme. La gynéco qui devait nous annoncer les résultats de l'autopsie mardi est venue. Elle a eu une personne hier au téléphone qui leur a annoncé qu'en fait, notre bébé était un garçon...Je me suis sentie devenir folle. Aprés l'avoir reconnu comme étant un garçon, aprés avoir changé l'état civil pour la reconnaitre comme une fille on nous dit que tout est à recommencer pour revenir à l'état civil d'origine. J'ai de suite pensé à ma boite "mausolée" que j'avais faite pour ranger les souvenirs de bébé, que j'avais du refaire. Je me sentais pas capable de tout défaire pour tout refaire à nouveau.
La gynéco est partie passer un coup de fil. Elle est revenue au tel. Finalement, c'était une fille... Ils doivent envoyer un fax à l'hopital. La sage femme doit me rappeler dès qu'elle le reçoit.
J'ai l'impression qu'on ne tournera jamais la page. Je prie pour que ce soit bien une fille.
Du coup, me voilà du retour au boulot avec des yeux de panda à devoir me remettre à bosser en attendant que la SF m'appelle...
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations