Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Julyan tant mieux alors si ton fils n'a rien de très ennuyeux. Pour les aphtes, peut être que tu peux lui mettre un peu d'eau oxygénée appliquée avec un coton tige. Ca ne fait pas mal et ca soulage bien. Nous on utilise aussi une huile essentielle spécifique mais :non: pour les enfants.
Et repose toi pour les contractions.

De mon côté écho morpho cet aprem :-D Hier bébé a bougé de 4h du mat à 20h. Depuis plus rien, je pense qu'il est fatigué lol.

Vivement les résultats
Image

SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super Hatsu!

Hihi oui il est fatigue de sa journee tres agitee :lol:
Julyan23
Fraise active
Fraise active

cc les filles
hatsu merci pour les conseils la il est sous traitement homeopathique on verra bien
mr fais la grasse mat ce matin maman est tranquille pour nettoyer du coup surtout qu il y a un grand soleil donc je profite
contente que ton bébé bouge et que tu le sens bien maintenant moi il est etonnament calme ce matin peux etre du fais que je me bouge lol
cet am tu pourra le voir et te rassurée
sejan comment tu va ce matin?
bientot tu sera dans mes bras mon pti lou Image

[font=Verdana]c est un garçon[/font]
maman de 29 ans bb1 a 6 ans et bb2 surprise pour le mois de mars
debut de grossesse le 14 juin
le petit Louis a pointer le bout de son nez le 16 fevrier a 22h14 47 cm 2820g
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ca va merci et toi tu arrives a te reposer un peu ?ton fils va mieux ?c`est super penible les aphtes surtout s`il en a beaucoup il ne peut pas compenser en mangeant que d`un cote :???: .Heureusement ca ne dure que qq jours...

Ben mon Piou gigote enormement depuis hier c`est marrant ,le jour ,la nuit ,debout assise ,tout le temps lol il fait son foufou dans son bain :lol: .Je le vois meme bouger a traver mes vetements c`ets la 1ere fois Mdr je kiffe! ^^

Bon fin de la pause :cop: je file a mes occupations ^^
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles !
C'est super SEJAN hein ? :lol:
Ça rebondit tout plein ici aussi !

Allez Julyan ce sera bientôt fini pour ce petit loup. Bientôt guéri !
Et réponse toi surtout pour ses contractions. Je sais c'est pas gai à la force qu'on le répète !

Hatsuhana tu nous tiens au courant ?
J'avoue qu'ils ont de longue période éveillé. Pourtant je ne sais plus où je lisais les bébés dorment assez souvent la dedans. Bah ils sont pas au courant !

Ici mésaventure au matin.
Ça fait des semaines que je pisse tôt le matin même si je bois moins le soir. Et pourtant... Toujours pissou tôt le matin.
Et ce matin c'était ultra urgent. Je pensais que le pouf était plus loin. Il est sur le palier depuis des mois pourtant. Mais avec ma vue assez mauvaise... Paf. Pied dedans. Avec notre élan et poids...
Orteil croqué côté extérieur, douleur vive. Impossible d'être en appui. A 6h du matin rien de tel pour réveiller.
Petit tour à aux urgence. Phalange et metatarse cassé.
Le mois dernier c'était l'autre pied.
Mais là je déguste à mort. On l'a remis en place, c'était vraiment pas joyeux...

J'espère que les autres filles vont bien ?
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Ouh aurore. Mince tu as du avoir bien mal ma pauvre. Tu es platrée?

Sejan, tu profites à fond de ton piou aussi alors s'il gigote tout le temps. Décidément on a des excités lol.

C'est une fille!!!! Elle bouge beaucoup. Elle mesure 26cm pour 500gr. Elle a donc atteint le seuil de viabilité! Elle a la tête en bas et on a bien pu tout voir, une petite main, un petit pied! D'ailleurs, il a mesuré le pied. Il fait 4cm!
Toutes les mesures sont bonnes, il a bien insisté sur tous les organes. Il y a passé 30min. Nous voilà super rassurés à tel point que l'on ne ressent même pas le besoin d'aller faire une autre écho à Toulouse.
On a même eu droit à une photo 3d! Je pensais même pas que c'était possible ici. Je suis trop contente!!!
Par contre, je n'ai pas pu prendre le temps de regarder les photos ni de lire le compte rendu car il a fallu que je me dépêche de retourner au boulot. Je regarderais tout attentivement ce soir en rentrant.

Par contre, c'est un peu des gentils boulets parce qu'ils ont oublié de me marquer les RDV avec la sage femme.
Au début je pensais que c'était le sage femme que j'allais voir aujourd'hui qui allait faire d'une pierre deux coups mais non. Quand je lui ai posé la question des prises de sang il a été surpris.
Du coup, ils m'ont donné un RDV en urgence. Je dois y retourner demain à 14h.
Image
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Genial Hatsu !!!!
bravo pour cette belle petite fille tout va bien alors :-D :applose:

Aurore Ouilllllle bah alors!!! bon courage ! :???:
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

hatsuhana a écrit :Ouh aurore. Mince tu as du avoir bien mal ma pauvre. Tu es platrée?.

C'est une fille!!!! Elle bouge beaucoup. Elle mesure 26cm pour 500gr. Elle a donc atteint le seuil de viabilité! Elle a la tête en bas et on a bien pu tout voir, une petite main, un petit pied! D'ailleurs, il a mesuré le pied. Il fait 4cm!
Toutes les mesures sont bonnes, il a bien insisté sur tous les organes. Il y a passé 30min. Nous voilà super rassurés à tel point que l'on ne ressent même pas le besoin d'aller faire une autre écho à Toulouse.
On a même eu droit à une photo 3d! Je pensais même pas que c'était possible ici. Je suis trop contente!!!
Pas de plâtre car très proche de l'orteil donc inutile selon eux.
Pour vous dire, j'ai pas eu droit au béquille.
J'ai du rappeler 4 fois que je suis enceinte (faut croire que c'est pas voyant assez...)

Je super contente pour toi que tout aille mieux vraiment.
Au final c'était plus de peur que de mal. Vous soufflez maintenant hein !
Et si, la 3D ils ont juste un bouton à pousser pour nous montrer ! T'as vu !
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

SEJAN a écrit :Genial Hatsu !!!!
bravo pour cette belle petite fille tout va bien alors :-D :applose:

Aurore Ouilllllle bah alors!!! bon courage ! :???:
Merci :lol:
Je suis juste faite de coton car je ne mange pas assez de produits laitiers. Juste une tasse de lait.
C'est vilain hein ?
Julyan23
Fraise active
Fraise active

Hatsu contente pour toi que tout va bien
Aurore bon courage j'ai connu ça moi je ne suis cassée la cheville et les 4e et 5e métatarsien j'ai douille un moment car long à réparer repos maintenant
Sejan julyan va un peu mieux moi j'essaie de me reposé mais j'ai mal dans mon passage jusque dans mon ventre et c'est où justement bébé est placé et je contracte beaucoup je trouve je le sens moins gigoter c'est plus une boule qui voyage de temps en temps
Toujours rien qui avance pour la chambre mais je dis plus rien car après on se dispute je me taie et m m'occupe de julyan et de ptit lou et puis on verra bien
Je vois personne en ce moment à part ma mère tout les midi et heureusement donc je déprime et mr qui rentre tard et sur l ordi en rentrant génial
Aller je vais m allonger bonne soirée à toutes
bientot tu sera dans mes bras mon pti lou Image

[font=Verdana]c est un garçon[/font]
maman de 29 ans bb1 a 6 ans et bb2 surprise pour le mois de mars
debut de grossesse le 14 juin
le petit Louis a pointer le bout de son nez le 16 fevrier a 22h14 47 cm 2820g
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations