Juinettes 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Gaia85
Top fraise
Top fraise

Re: Juinettes 2016

Coucou les filles !!

Charlène tu as eu raison de le dire à ta maman, moi je sais que c'est elle que j'ai prévenue en première! Elle habite loin (800km) et ça sera son premier petit fils ou petite fille. Tout le monde a besoin des conseils de sa maman je pense :)

Moi tout roule, très peu de nausées (en général le soir au coucher), et aucuns symptômes particuliers excepté quelques maux de ventre mais rien d'alarmant. RDV gygy demain à 11h j'ai hâte mais je ne sais pas ce qui m'attends si il va seulement faire un frottis ou si j'aurais le droit à une écho de datation (et donc peut être entendre le petit coeur de BB) on verra bien :)

Des bisous ! :bisou:

Axoow je ne sais pas si tu as reçu mon msg privé pour le groupe facebook?
[align=center][font=monospace]BB1 s'est installé en C6.
Test ++ le 08/10
PDS 55 ui le 08/10
PDS 2004 ui le 16/10
[/font][/align]

Image

axoow
Top fraise
Top fraise

Gaia85 a écrit :Coucou les filles !!

Charlène tu as eu raison de le dire à ta maman, moi je sais que c'est elle que j'ai prévenue en première! Elle habite loin (800km) et ça sera son premier petit fils ou petite fille. Tout le monde a besoin des conseils de sa maman je pense :)

Moi tout roule, très peu de nausées (en général le soir au coucher), et aucuns symptômes particuliers excepté quelques maux de ventre mais rien d'alarmant. RDV gygy demain à 11h j'ai hâte mais je ne sais pas ce qui m'attends si il va seulement faire un frottis ou si j'aurais le droit à une écho de datation (et donc peut être entendre le petit coeur de BB) on verra bien :)

Des bisous ! :bisou:

Axoow je ne sais pas si tu as reçu mon msg privé pour le groupe facebook?
coucou lesfilles. Ba écoute non je n'ai reçu aucun message de ta part c'est étonnant. Tu m'en renvois un ? :cop: :bisou:
Image DDR 08/09, rdv SF 18/11. Echo T1 02/12. VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE GROUPE FB DES JUINETTES 2016 :D
krofort
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!
Tout va bien??

Moi ça roule. Beaucoup de fatigue le soir, mais je profite de mon bonheur, d'autant plus que les nausées n'ont pas encore débarquées!! Yes!!
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Gaia85
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! Comment allez vous?

Axoow je t'ai renvoyé un message privé du coup, il me semblait en avoir envoyé un déjà mais ça a du déconner :)

Alors j'ai eu mon rdv gygy mercredi et tout va bien !! BB faisait 14.5mm, 147 bpm pour le coeur que j'ai pu voir mais pas entendre (écho endo-vaginale)! C'était un super moment en tout cas, maintenant j'ai plus que hâte à mon écho 1 le 04 décembre!
Le gygy a daté la grossesse au 25 septembre (il me semblait que c'était plus le 20)
Par contre depuis hier j'ai des douleurs de règles, je sais bien que c'est normal en début de grossesse mais je psychote un peu :???: En plus de ça je suis ultra constipée alors niveau maux de ventre ça n'aide pas! Et cette fatigue qui ne me lâche pas, j'ai jamais fais autant de siestes de ma vie et même en me réveillant j'ai encore envie de dormir mdr

J'espère que pour vous tout va bien, je vous fais des bisous :bisou:
[align=center][font=monospace]BB1 s'est installé en C6.
Test ++ le 08/10
PDS 55 ui le 08/10
PDS 2004 ui le 16/10
[/font][/align]

Image
krofort
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, je passe en coup de vent. Mes nausées ont de arquées jeudi et vendredi. Mais j'ai resorti mon tube homéopathique de ma première grossesse, et aujourd'hui ça va un petit peu mieux.
J'espère que ça se maintiendra comme ça...
Image
ade63
Super fraise
Super fraise

coucou les filles
Je viens prendre de vos nouvelles pour savoir comment vous allez J'avoue que je viens pas souvent entre la fatigue je me repose souvent j'espère que ça iras mieux après car c'est pénible de rien pouvoir faire
bisous bon vendredi
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
Clo488
Top fraise
Top fraise

ade63 a écrit :coucou les filles
Je viens prendre de vos nouvelles pour savoir comment vous allez J'avoue que je viens pas souvent entre la fatigue je me repose souvent j'espère que ça iras mieux après car c'est pénible de rien pouvoir faire
bisous bon vendredi
Je me fatigue très rapidement moi aussi ! Hier en après-midi j'ai été marcher avec mon mari pendant 1h et au retour j'ai dormi 2h30. Ahahah
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
krofort
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Je crois que je suis dans le même état que vous: une larve!!
Je ressemble à un zombie du matin au soir, je n'ai qu'une envie c'est de me blottir dans mon canapé (ou mon lit) et fermer les yeux.
Le pire pour moi ce sont les nausées, présentes du matin au soir. Comme un poids sur le haut de l'estomac, qui devient plus lourd quand j'ai faim, et se resserre quand je commence à manger: pas simple tout ça.
Et moi qui suis en voiture une bonne partie de la journée, j'ai également beaucoup de mal...
Je sais que je dois me réjouir de cela, mais j'avoue que pour le moment, j'ai juste hâte d'arriver à la fin de ce premier trimestre.
Première écho le 16/12!!
Image
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Puis-je me joindre à vous ?

Je suis une Juinettes 2016, comme vous, mais ne me sentais pas prête à venir papoter grossesse avant (je suis à 14 SA aujourd'hui). Oui, le cap des 3 mois je l'ai attendu même pour le fofo vous avez vu ça :lol:

Ma DPA est pour le 4 juin !

Et vous ?
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations