Juinettes 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
krofort
Top fraise
Top fraise

Re: Juinettes 2016

Mince Charlene... Dur dur des fois de ne pas se faire griller avant la première echo...
Nous avons longtemps hésité, mais nous avons finalement choisi de parler de ma grossesse débutante à notre fils de 4 ans. Quand je suis arrivée le soir, il en avait parlé à ses copains au centre de loisirs... le hic, c'est que ses copains sont justement les enfants de nos amis... A mon avis, notre "secret" n'en sera plus un très longtemps... :???:
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image

krofort
Top fraise
Top fraise

Bon, en fait ma sage-femme est en congés cette semaine... faut que j'attende lundi qu'elle rouvre sn cabinet pour avoir la date du rdv... j'ai tellement hâte!!!

Ce midi, je me suis retrouvée seule à déjeuner avec une collègue, qui a passé le repas à me parler de bb et me demander si (et pourquoi) je ne voulais pas de deuxième enfant.... aaaahhhhh!!! dur de répondre!!
Mais je ne comprends vraiment pas les gens qui insistent sur ces sujets alors qu'on ne se connaît pas tant que cela...
Image
amelialee
Première fraise
Première fraise

Je me pose souvent la même question !
Image
krofort
Top fraise
Top fraise

je pense que c'est plus pour faire la conversation qu'un intérêt réel pour ma vie de famille...
mais c'est tellement personnel comme sujet... non mais! de quoi je me mêle!!
Image
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles!

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour leur :oui: :+++: :oui: !

Désolée, je ne suis pas très présente, je pensais que pendant les vacances j'aurais plus de temps, mais entre ma mère et ma belle-mère qui sont venues passer quelques jours toutes les deux chez nous et les travaux de peinture de la cuisine, bah en définitive non, lol!

Je passe, encore en coup de vent, pas le temps de mettre un petit mot à chacune, veuillez m'en excuser. Je ferai mieux la prochaine fois!

Des nouvelles de BBNOU?

MYR-TILLE, ouf fausse alerte les saignements. Comme tu dis, dur-dur d'être sereine après une fausse-couche, j'espère que tu seras vite rassurée.

Voilà, moi j'avais mon écho de datation aujourd'hui: voilà le p'tit bout!
Ouf il est tout seul, lol! Elle m'a daté la grossesse à 9SA tout pile avec une DPA au 10 juin (date d'anniversaire de mon frère, lol!). Avec mon mari on était parti sur le 11, donc c'est cohérent.
Tout va bien. Notre 3ième Mininous mesure 2,37 cm et à un rythme cardiaque à 169 bpm.
Écho des 12SA le 17/11, on va vite y être!

Image
[align=center]Courbe de température FF:[/align]

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]

[align=center]My Ovulation Chart
Image
[/align]

Image
krofort
Top fraise
Top fraise

Super Maurghanna!
J'ai hâte dit être aussi à ma première écho!!
Je devrais avoir mon premier RDV avec ma sage-femme dans la semaine, j'ai hâte d'entendre son petit cœur battre...
Image
krofort
Top fraise
Top fraise

C'est marrant les filles, je n'avais pas vu le début de ce post...
Moi j'ai habité 5 ans dans les Vosges de 1993 à 1998. J'habitais un petit village à côté de Remiremont, et j'allais au lycée à Gerardmer!
Image
axoow
Top fraise
Top fraise

Coucou les juinettes comment c'est passer votre week-end ? Nous très speed pas une minute à moi. A savoir que j'ai bosser samedi :???: donc le wk passe super vite. J'ai entendu le coeur de bébé au Doppler hier soir à 7sa+4 c'était juste magique. J'ai profité quelques minutes puis je l'ai laisser tr'anquil :) j'espère que tout vas très bien pour vous. Charlène j'espère que ta cousine a réussi à garder sa langue :croisedoigts: bonne fin de soirée et bon courage à celles qui bossent lundi :-(
Image DDR 08/09, rdv SF 18/11. Echo T1 02/12. VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE GROUPE FB DES JUINETTES 2016 :D
Charlenec82
Top fraise
Top fraise

axoow a écrit :Coucou les juinettes comment c'est passer votre week-end ? Nous très speed pas une minute à moi. A savoir que j'ai bosser samedi :???: donc le wk passe super vite. J'ai entendu le coeur de bébé au Doppler hier soir à 7sa+4 c'était juste magique. J'ai profité quelques minutes puis je l'ai laisser tr'anquil :) j'espère que tout vas très bien pour vous. Charlène j'espère que ta cousine a réussi à garder sa langue :croisedoigts: bonne fin de soirée et bon courage à celles qui bossent lundi :-(
On a passé le WE chez ma mère dans le sud ( je précise que ma cousine est voisine de ma mère).
J'ai pu convaincre mon chéri de d'annoncer la grossesse à ma mère car d'une part j'avais vraiment envie de partager ça avec elle et puis trop peur qu'elle l'apprenne de qq1.

Sinon très nauséeuse depuis jeudi dernier avec grosse fatigue et migraine, je ne peux rien avaler du coup - 2 kg en 3 jours.
J'espère que ça va passer car j'imagine mal la reprise demain.
[font=Comic Sans MS][/font]

[font=Comic Sans MS]Moi 33 ans et lui 34
Essai bb1

C1 31 jours
C2 34 jours
C 3 29 jours
C 4 31 jours
C 5 39 jours
C 6 +++ le 17/10
Pds 20/10 à 2232 UI/L.
28/10 1 mois de grossesse
krofort
Top fraise
Top fraise

Charlène, je pense qu'effectivement, tu as eu raison d'en parler à ta mère.
T'as pas de bol pour les nausées... j'espère qu'elle passeront vite.

Hier nous avons fait l'annonce à mes beaux-parents. Mon mari avait peur que notre fils leur déballe tout car il va chez eux le mercredi après-midi... Réaction étonnante, pas très enthousiaste... mais je pense que c'est plus la surprise qu'autre chose. J'espère maintenant que ma BM arrivera à tenir sa langue avec le reste de sa famille (surtout sa sœur... ce sont deux mama italiennes... dur de garder un secret de famille quand l'une d'elle est dans la confidence...). Mais je suis plutôt optimiste, elle avait gardé le secret pour ma première grossesse! :croisedoigts:

Je vous souhaite une bonne semaine à tous!!
Moi ça commence avec une grosse réunion bien reloue de 14h à 17h... je vais rentrer vannée...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations