Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
safin
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Notre 1er +++ !

esperance82 a écrit ::coucou:

dites moi les filles que voulez vous dire par "visulaiser l'accroche de l'embryon" :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis:
mon ostéopathe m'avait dit d'imaginer l'embryon dans la cavité utérine et d'imagine que celui-ci venait se coller à celle-ci

la représentation n'est pas forcément réelle

elle m'avait dit de penser à quelque chose qui me plaisait : du coup, j'ai visualisé l'utérus comme des nuages
elle m'a dit que certaines femmes visualisaient leur utérus comme un système mécanique ou informatique, d'autres comme des bonbons, etc
il faut que tu aies une représentation qui te plaît
ensuite, tu imagines l'embryon s'intégrer dans tout ça

c'est tout bête et même si ce n'est pas la solution miracle, ça permet d'avoir un état d'esprit plus positif

j'ai vu que ton transfert avait été annulé
tu es en essai depuis combien de temps ?

analex59
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles voila le transfert à bien eu lieu ce midi un beau brybry de 5 jours que j ai eu la chance de voir avant le transfert .
Il on bien réussi la decongelation car seulement un brybry de decongele il nous en reste encore 2
Voila maintenant je dois continuer la progestérone et oromone et faire les le 13 /11
Douleurs dans le ventre quand même depuis notre retour à la maison la route à pas aider 3 h ....
Voila les filles je vous fais de gros bisous :bisou: :bisou:
Lui 30 Moi 26
essai bébé depuis 2006
2 Iac négatives
1 ère fiv transfert 1 oct d un brybry j5 reste 3 brybry banquise
pds le 12/10 taux 284 le 15/10 : 1135 le 22/10 : 8438
Tec 1 le 2/11 transfert 1 brybry j5 reste 2 brybry banquise
Pds le 13/11 taux 287 le 16/11 taux 959
Écho le 10/12
Image
Lorette450
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Aurélie, désolée pour ton :negatif: . Pourquoi ils t ont fait faire une pds si ton iac a été annulé? Heureusement qu on doit pas faire de pds à chaque fin de cycle sinon bonjour les claques dans la figure à chaque fois!

Moi aussi j essaye de visualiser ce qui se passe à l intérieur. J imagine l œuf qui commence à se diviser puis qui s installe dans l utérus. C est vrai que ça aide à rester positive et c est important. On aura le temps de démoraliser plus tard si ca ne marche pas. Mais pendant les 2 semaines apres iac ou transfert il faut rester positive.

Cool Analex. Maintenant y a plus qu a :croisedoigts: . As tu dit à ton brybry de bien s accrochera quand tu l as vu? :-D

Dites vous avez quoi comme mobilité de :spermatobleu: pour les iac? Moi au labo pour les 3 que j ai faite ils arrivent tjrs à 90% (mais je sais pas de quoi en fait :lol: ) et au départ c est entre 50 et 60%. Donc je pensais qu ils se débrouillaient pour que ce soit 90% mais peut être que des fois c est mieux (ou moins bien?).

Sinon moi je psychotte bien :lol: J ai qqs symptomes (nausees, seins sensibles) mais peut être que ca vient des médicaments. J avoue avoir un bon pressentiment au fond de moi mais si ça se trouve je me plante complètement, ce serait pas la 1ère fois :wink: Les derniers jours sont vraiment les pires. :zen:

Clo c est quand ton echo?

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
analex59
Top fraise
Top fraise

Cc lorette oui j lui est dis ainsi que le médecin à dis allez p'tit champion bien te mettre bien au chaud lol
Lui 30 Moi 26
essai bébé depuis 2006
2 Iac négatives
1 ère fiv transfert 1 oct d un brybry j5 reste 3 brybry banquise
pds le 12/10 taux 284 le 15/10 : 1135 le 22/10 : 8438
Tec 1 le 2/11 transfert 1 brybry j5 reste 2 brybry banquise
Pds le 13/11 taux 287 le 16/11 taux 959
Écho le 10/12
Image
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

au9re7lie4 a écrit :Coucou les filles comment vous allez??
Moi jai fait la prise de sàng et résultats négatif mais bon je m'y attendez vue que j'avais l'injection ovitrelle mais pas d'insémination taux <1,2.
Normalement je recommence ce mois si
Bisou
Du coup, tu feras IAC combien ce mois-ci ? Tu enchaînes direct quand tu as tes règles ?

bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

esperance82 a écrit ::coucou:

dites moi les filles que voulez vous dire par "visulaiser l'accroche de l'embryon" :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis:
Visualiser les détails du processus de la fécondation du moment où tu fais la tentative comme si tu étais à l'intérieur de ton corps et que tu suivais étape par étape :-D Mais bon, je l'ai aussi fait et je te dirai oui, ça marche j'ai eu 3 :+++: et non, ça ne marche pas car après 3 autres tentatives en faisant le même procédé, je suis toujours :negatif:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

analex59 a écrit :Coucou les filles voila le transfert à bien eu lieu ce midi un beau brybry de 5 jours que j ai eu la chance de voir avant le transfert .
Il on bien réussi la decongelation car seulement un brybry de decongele il nous en reste encore 2
Voila maintenant je dois continuer la progestérone et oromone et faire les le 13 /11
Douleurs dans le ventre quand même depuis notre retour à la maison la route à pas aider 3 h ....
Voila les filles je vous fais de gros bisous :bisou: :bisou:
Oh, c'est génial si le seul qui a été décongelé a été transféré et qu'il t'en reste encore 2 autres ! ! ! C'était une FIV classique à la base où une ICSI ?

Je suis sûre que ça va être :+++: :-D Tu nous fais de beaux brybrys winners ! ! !

bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lorette450 a écrit ::coucou:

Aurélie, désolée pour ton :negatif: . Pourquoi ils t ont fait faire une pds si ton iac a été annulé? Heureusement qu on doit pas faire de pds à chaque fin de cycle sinon bonjour les claques dans la figure à chaque fois!

Moi aussi j essaye de visualiser ce qui se passe à l intérieur. J imagine l œuf qui commence à se diviser puis qui s installe dans l utérus. C est vrai que ça aide à rester positive et c est important. On aura le temps de démoraliser plus tard si ca ne marche pas. Mais pendant les 2 semaines apres iac ou transfert il faut rester positive.

Cool Analex. Maintenant y a plus qu a :croisedoigts: . As tu dit à ton brybry de bien s accrochera quand tu l as vu? :-D

Dites vous avez quoi comme mobilité de :spermatobleu: pour les iac? Moi au labo pour les 3 que j ai faite ils arrivent tjrs à 90% (mais je sais pas de quoi en fait :lol: ) et au départ c est entre 50 et 60%. Donc je pensais qu ils se débrouillaient pour que ce soit 90% mais peut être que des fois c est mieux (ou moins bien?).

Sinon moi je psychotte bien :lol: J ai qqs symptomes (nausees, seins sensibles) mais peut être que ca vient des médicaments. J avoue avoir un bon pressentiment au fond de moi mais si ça se trouve je me plante complètement, ce serait pas la 1ère fois :wink: Les derniers jours sont vraiment les pires. :zen:

Clo c est quand ton echo?

Le % c'est la mobilité et c'est important :-) Pour ma 1ère fille, 90%, pour ma fausse couche 85%, pour ma seconde fille 80%, pour les 3 tentatives ces derniers mois 75% avec une accroche mais fausse couche précoce, et 85% pour les deux dernières et :negatif:

:croisedoigts: :croisedoigts: pour toi ! ! !

esperance82
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou:

[highlight=#ff40bf]mon ostéopathe m'avait dit d'imaginer l'embryon dans la cavité utérine et d'imagine que celui-ci venait se coller à celle-ci

la représentation n'est pas forcément réelle

elle m'avait dit de penser à quelque chose qui me plaisait : du coup, j'ai visualisé l'utérus comme des nuages
elle m'a dit que certaines femmes visualisaient leur utérus comme un système mécanique ou informatique, d'autres comme des bonbons, etc
il faut que tu aies une représentation qui te plaît
ensuite, tu imagines l'embryon s'intégrer dans tout ça

c'est tout bête et même si ce n'est pas la solution miracle, ça permet d'avoir un état d'esprit plus positif

j'ai vu que ton transfert avait été annulé
tu es en essai depuis combien de temps ?[/quote][/highlight]

je suis en essai depuis 2ans et demi,
et c'etait ma 1ere fiv et toi safin ?

je tenterais la prochaine fois sous la couette lol j'imaginerais une fleche ' :spermatobleu: ' percer un :boum: 'ovocyte'
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

imaginez que ca marche!!! :quoi: :applose: :lol: :good:
au9re7lie4
Top fraise
Top fraise

Jai du faire un pds car elle ma donneru traitement pendan 16 jour pour essayer de ralentire mes cycle mes bon je pense pas que sa a marcher car normalement jaurai du avoir les regle que demain etjai commencer a avoir quelque trace dimanche. Alors la jai eu iac1 negatif la 2ieme positif mes fc a 2 mois la 3ieme annuler car ovuler avant l'insémination et la 4ieme la meme que la 3ieme :-/ mon corp reagis trop vite au injections donc on doit trouver le juste milieu. Cycle de 24j a 26j.
iac 1 echec
iac 2 réussite mais fc a 8semaine.

Mon copain a 25 ans et moi aussi j'ai 25ans en couple depuis 4 ans en essaie depuis juin 2012 dc 34 cycle d'essaie
on habite ensemble depuis janviers 2012

Aurelie
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations