objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Hello les filles! Bientot le week end!!
Quoi de beau?
Rien a signaler ici si ce n'est des douleurs en vas du ventre, un peu comme des pointes....
C'est long d'attendre le verdict :ouin:

Alors karine tu as ovulé?
Vanina en pleins calins
After every storm, there is a rainbow of hope...

Kr!ne
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien les filles !

Petit trésor, test positif hier à j26 et négatif aujourd'hui à j27 j'ai donc ovulé hier et là j'ai mes douleurs à l'ovaire qui a ovulé comme à chaque cycle apres l'ovulation. Par contre j'ai ovulé de l'ovaire gauche comme les premiers cycles, et aujourd'hui pas de montée de température comme aux premiers cycles (meme si je sais que ma température n'est pas fiable car très très mal dormi). Je pense que ma température va monter 4 jours après. J'ai toujours une mauvaise ovulation avec cet ovaire :???:

Tu seras la première à tester :wink: . Mais pour ma part je n'ai jamais fait de test puisque mes règles arrivent généralement à dpo8 ou 11 au maximum mais avec des spottings de toute façon !

Bonne journée les filles !
[font=Garamond Bold]C1 : 33 jours -C2 : 25 jours - C3 : 29 jours - C4 : 27 jours - C5 : 24 jours - C6 : 29 jours - C7 : 37 jours - C8 : 30 jours - C9 : en cours[/font]
carotte77
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Cool Karine, j'espère que ce sera la bonne :-)
Moi J5, les :regles: se terminent doucement...
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image

Ma grande coquine Image
Nénuphar
Fraise active
Fraise active

Hello les filles

je ne sais plus qui demandait à quoi ressemblait un TO positif, j'ai trouvé une photo sur le net, et c'est exactement ce que je fais:
Capture d’écran 2015-10-29 à 09.52.51.png
bon je radote encore, mais rien de tel que les TO !!

Sinon un TO peut être positif deux jours, voire trois jours d'affilée (pr moi c'est souvent deux jours, et une seule fois ça m'est arrivé deux TO++ et un TO+)

Dans ce cas moi je calcule TP tant que c'est + et le jour ou c'est - après, encore un p'tit TP.
de toute façon ce qui est le plus important c'est que les TP soient fait avant et pendant...car après l'ovu l'oeuf ne survit pu très longtemps (et c'est là que le calcul devient difficile)

en tout cas tous les gygy que j'ai eu m'ont tjs dit: on est fertile environ 5 jrs avant l'ovulation, et un jour après!

Petit Trésor merci pr la récap, c'est une bonne idée!

Ici ça va, j'ai repris l'acide folique depuis hier.
j'ai hâte d'arriver à la fin de ce cycle si vous saviez...

biz à toutes
Vanina23b
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, j'ai du retard mais j'ai dormi comme une marmotte ce matin :lol:

Petit trésor je te souhaite beaucoup de courage pour l'attente, je sais a quel point c'est dur !!! :croisedoigts:

Karine j'espère pour toi que ça aura été la bonne cette fois !

Carotte les câlins vont pouvoir recommencer :wink:

Nénuphar mon gygy a dit mieux, mais je vous explique même pas la tête de mon chéri !!! Il a dit "l'idéal quand on essaye de faire un bébé c'est de faire l'amour au moins une fois par jour, TOUS les jours !" :lol:
Lui qui pour un mec n'est pas trop porté sur le sexe, il est passé du rouge au blanc et au bleu :tropdrole:
Tu prend quel acide folique toi ? Parce que moi je prenais "acide folique ccd 0,4mg" mais en septembre mon gygy m'a passé a Inofolic, 2 capsules/jour

Sinon moi ovulation hier je pense, même si pour une fois j'ai eu aucune douleur :grattelatete:
J'essaie de pas trop me prendre la tête quand a la date supposé de mes règles, vu le dernier cycle !!! :marre:

Ce soir premiers essayages de robes de mariée :applose: :applose: :applose:
J'ai hâte !!!!!!!!!!!
Petit trésor et Nénuphar si vous avez des conseils je prend ! :wink:
Image

Image

Image
Nénuphar
Fraise active
Fraise active

oh làlà Vanina, tu nous prendra des photos pour nous montrer par mail diiiiiiis???
mon seul conseil: laisse toi guider par les conseillères! elles savent ce qu'il faut pour telle ou telle morphologie, n'arrive pas avec une idée toute faite car la plupart du temps ça ne va pas de toute façon.
si tu vois qu'elles te disent qu'il ne faut pas essayer plus de tant de robes, je trouve pas ça top car il faut en essayer 10 voire 15 pr faire le tour! (pas plus car après tu ne sais plus ou donner de la tête)
pas de précipitation, sauf si tu tombes vraiment sur la robe de tes rêves! n'hésite pas à en garder qq une en tête, puis de reprendre rdv pr les rééssayer à tête reposée.
n oublie pas que là tu sera sans coiffure, sans maquillage, sans tous les accessoires, chaussures, voile, etc.
si tu te vois beaucoup hésiter sur un modèle, pose toi cette question: "est-ce-que je me vois vraiment arriver le jr de mon mariage avec cette robe?" tu sera vite fixée !!
voila je crois que je t'ai tout dit!
si tu as d'autres questions n'hésite pas !! :good:

haha le gynéco à fait de l'humour, mais au final oui son raisonnement reste cohérent :lol:
Vanina23b
Top fraise
Top fraise

Oui je vais prendre plusieurs photos et je te les enverrais ! :wink:

Le problème c'est comme tu dis, j'ai une idée FIXE de ce que je veux !! Surtout pour le haut, parce que j'ai une malformation des seins et je complexe énormément, surtout qu'ils sont petits...

Et quand j'ai une idée en tête difficile de me faire changer d'avis, alors je pense que si je tombe sur la bonne, je le saurais desuite :lol:

Ma soeur m'accompagne et pour le coup elle est très direct, elle m'a même dit "tu auras pas honte hein si je dis que c'est moche" ...

Merci pour tes conseils :bisou:
Image

Image

Image
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise

Je dirais pas mieux que nenuphar pr les robes!! J'avais une idee en tete et ma robe n'a pas du tout ete ce a quoi je pensais!!!!!! Je les ai toutes essayérs sans exeption, et j'ai eu le coup de coeur! (Envoie moi un mp, avec ton nom facebook si tu veux je t'envoie des photos entiere, je crois pas qu'on voit bien sur mon blog!)
Bref il faut tout essayer, tu trouveras la robe qui te va en l'ayant sur toi!!
After every storm, there is a rainbow of hope...
Nénuphar
Fraise active
Fraise active

ok Vanina, tu peux aussi essayer la robe que tu as en tête mais ne t'arrête pas seulement à cela et il faut comparer avec d'autres surtout!

c'est bien que tu sois accompagnée de ta soeur, elle te connait parfaitement!
mes clientes accompagnées d'une ribambelle de copines ne savaient plus quoi faire car chacune donnait son avis !!
Vanina23b
Top fraise
Top fraise

T'inquiète je veux pouvoir faire ma princesse a essayer plein de modèles :lol:

J'ai une de mes témoin aussi, l'autre travaille malheureusement
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations