objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Kr!ne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 30 sept. 2015, 13:14
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Bonjour les filles !

Caroline, effectivement 8 filles à la maison ça devait être bruyant :tropdrole: mais bon le principal c'est que ta fille se soit bien amusée :-D
Ça lui fait quel âge à ta choupinette ?

C'est marrant moi aussi j'ai repas de famille aujourd'hui, ma grand mère vient chez mes parents et je n'ai pas vue depuis un an je crois ! Du coup profite bien de ta famille !

Je t'ai envoyé mon pseudo Facebook en MP, tiens-moi au courant, j'espère avoir désactiver les trucs qu'il faut pour que tu puisses me chercher !

Finalement pour moi pas de règles encore juste des spottings. Hier j'ai vraiment cru mais cette nuit rien et ce matin temperature toujours haute. Hier je ne l'avais pas prise pensant qu'elles débarquaient. Je vais peut-être atteindre mon maximum, c'est à dire une phase luteale de 10-11 jours.
[font=Garamond Bold]C1 : 33 jours -C2 : 25 jours - C3 : 29 jours - C4 : 27 jours - C5 : 24 jours - C6 : 29 jours - C7 : 37 jours - C8 : 30 jours - C9 : en cours[/font]

Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Karine c'est deja bien que tes regles n'aient pas debarquees!!! C'est quand meme penible ce spotting a 8/9dpo!! Grrrrrr...

J'espere que la r• restera haute!
After every storm, there is a rainbow of hope...
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Contente pour toi que les :regles: n'aient pas débarqué...tu nous tiens au courant ?
Je t'ai envoyé une invitation sur Fb, l'as tu reçue ?

Bonne semaine les filles !
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité