** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Oh Stichlive, j'aurais cru que tu l'aurais eu vers les mêmes date que moi... :-s

1x par mois, à mes rendez-vous, je peux écouter le coeur du bébé vu qu'elle a la machine dans son bureau. Mon prochain est le 13 novembre.
Image

ange&lou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 26 août 2015, 15:55
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Coucou les filles,

Désole j'était tres oocupée.
Jai commencer les achats de noel (j'adore acheter des cadeaux, hihihi).

J'ai tout lu, ;-).

Trop belle les echos stichlive trop cool pour le sexe, felicitation pour ce petit bonhomme.

Moi aussi je préférais une fille, je sens que cest une fille, j'aurai la reponse a ma question le 19novelbre, jai la chance d'avoir une écho tout les mois!!!!

Rond ourdou super l'écho ;-)

Ca m'inquiète un peu quand je lui vos echos, car tout vos bébés bougent beaucoup, moi le mien n'as pas bouger d'un poil!!!!! Des fois j'ai l'impression de le sentir, mais une fois tout les 2-3jours :-(:-(, alors je me dit cest surment normal mais j'ai vraiment hate quil ou elle bougent.

Sinon j'espère que vous vous portez bien.
'
Les filles pourquoi on ne ferai pas un groupe secret et ferme sur Facebook, cest sur que ce serai beaucoup plus simple.
Pour mon premier on l'as fait c'était super et ce parle encore au quotidien ;-).

Pour le bidon moi on le voit bien deja ;-), mais je suis à -1kg, donc niquel.

Gros bisous les filles.
Moi 27, Lui 34 et notre petit homme 2 ans

Accroche toi mon amour de bébé je t'aime deja tellement.
test + a DPO 11
PDS a DPO 11 = 29 / DPO 13 = 84 / DPO 16 = 427 / DPO 23 = 4127
Écho le 14/09 = tu fais 5,41mm
Écho le 29/09 = tu fais 21mm
Écho 1T : 53,46mm tu es trop craquant

Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Ange lou oui, ça serait super sur facebook! :-) on pourrait trouver un titre qui ne mentionne Pas que l'on est enceinte? (Pour ne Pas que nos autres contact, qu'on e leur a Pas annoncé encore, le sache?)
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Coucou,
oulala plein de choses à dire.

Alors je vois que 2 nouveaux bébés ont posé pour la photo officielle n°1. Trop chouette ! :good:
Chantouz c'est marrant parce que je trouve que l'angle de ton écho me fait penser à la mienne et en même temps je trouve qu'au niveau du visage on voit déjà une différence, le tien à l'air d'avoir un nez plus "pointu", le mien avait l'air d'avoir un nez tout rond. Je ne sais pas pourquoi mais voir son petit nez à l'écho m'a fait tout drôle, disons que dans le profil ça ressort et ça lui donne vraiment un visage et bref ça m'a marqué. :litb:

Stichlive je vois que tu as eu une écho 3D j'ai aussi quelques photos en 3D, tu en as pensé quoi ? Personnellement je n'aime pas trop les photos 3D de mon bébé, comme ça capte un peu tout (j'imagine l'utérus par exemple) parfois ça donne des trucs bizarres et du coup ça fait un peu allien, mais bon c'est mon avis.

Mardi on l'a annoncé aux potes de mon chéri, tout simplement en trinquant, quelqu'un a demandé à quoi on trinquait donc mon chéri a dit qu'on avait une idée. Et là ils m'ont trop surprise, il faut savoir que ces potes là on les voit pas hyper régulièrement, j'ai un peu rien à voir avec eux, je me suis toujours sentie trop sérieuse à côté d'eux et donc par moment je me dis que je resterai toujours "la copine de" et pas leur pote.
Eux en majorité c'est le cliché des jeunes : week-end dans les bars, cigarette pour la plupart, études décousues, boulot instable, les célib vivent en coloc ... alors que moi c'est plutôt : diabolo grenadine, études sans embûche, boulot dans la fonction publique, vit avec chéri depuis 5 ans, jamais fumé ... :ange:
Bref, quand on a dit que si je n'avais pas pris d'alcool c'était pas sans raison, ils ont littéralement sauté de joie, ils ont applaudi :applose: , nous ont félicité plusieurs fois, nous ont fait la bise :bisou: , puis nous ont posé plein de questions (date, sexe, prénom ...) bref finalement je me suis tout à coup sentie super proche d'eux, c'était trop chouette ! Et malgré leur vie de débauche :lol: ils étaient ravis pour nous. :hola:

Aujourd'hui c'est les 1 an de la petite d'une amie, du coup je vais lui envoyer une photo de mon écho en lui mettant un message du genre "pour ses 2 ans A. aura un copain ou une copine !" :bebegif: :bbm:

Sinon pour ce qui est de sentir bébé, je suis comme vous, j'ai trop hâte, ça me rassurera. Ma 2ème écho c'est mi-décembre (comme toi Chantouz alors que ma 1ère écho était il y a 2 semaines et demi ...)
Hier j'ai fait une sorte de crise de panique, heureusement que chéri était là. J'ai eu une douleur dans le ventre plutôt en bas et j'ai pas vraiment réfléchi pour savoir si ça venait de l'utérus ou pas, je me suis mise à pleurer tout à coup (le pauvre il n'a pas compris tout de suite, en plus j'arrivais pas à parler pour lui expliquer). Au final c'est passé mais pfff, je suis à 3 mois et je stresse au moindre truc, je ne suis pas rendue ... c'est là que j'ai réalisé que j'étais déjà attaché à lui/elle. :coeur1:

Pour le ventre, je crois que ça ne se voit pas vraiment mais j'ai quelques kilos en trop qui cachent encore.

Pour la page facebook, je veux bien et je valide l'idée de Chantouz, mettre un nom un peu neutre au cas où que nos contacts voient ça.
mais j'ai pas vraiment d'idée ^^ (papotages entre filles ?)
Image
Stitchlive
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 20 janv. 2015, 16:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

:coucou: :coucou:

Super pour l'annonce et surtout pour la réaction Linaraa!! Ca doit effectivement rapproché de telles réactions :)

Pour les images 3D moi j'ai adoré ^^ surtout que je ne m'y attendais pas du tout et les angles qu'on a eu ça allait il ne ressemblait pas trop à un alien :tropdrole:

Ahhh comme tout le monde dit : ce n'est que le début des angoisses y'en a pour toute la fin de notre vie :wink:

Pour le ventre moi ça se voit un petit peu, enfin si on ne sait pas que je suis enceinte je ne pense pas qu'on distingue, mais je suis passé d'un ventre ultra plat a un ventre gonflé bien rond pas encore très voyant mais c'est sur la bonne voie, j'ai passé la phase "on dirait que j'ai trop mangé" :tropdrole: Mais j'ai trop hâte qu'il grossisse encore :applose: Je vais essayer de vous mettre une petite photo pour vous montrer.

Pour le groupe je n'ai pas Facebook moi :-(

J'avais une question les filles j'ai l'impression d'être toute perdue, je commence a regarder un peu plus sérieusement les vêtements pour bébé, mais quand je me dis qu'il faut acheter dans plusieurs je sais pas quoi faire. Je sais pas quelle quantité prendre pour chaque taille, je me doute que naissance on prend pas trois tonne surtout si il nait en faisant plus de 4kg :lol: mais c'est quelque chose qui me panique je pense que je vais prendre trois tonne de chaque de peur de manquer! Mais je trouve ça grave compliqué de savoir la quantité pour chaque taille alors que ça parait anodin mais je sais pas c'est mon angoisse du moment... Chéri a bien rigolé hier en me voyant paniqué pour ça :lol: :lol:

Je vous fais de gros bisous et Linaraa essaie de rester zen :zen: :zen:
Courbe +++


Louis ~ 16.04.2016

Victor ~ 30.05.2017
Stitchlive
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 20 janv. 2015, 16:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Bon ok c'est pas hyper impressionnant mais bon ! :p
5SA+6 VS 12SA+5
(Vous remarquerez la poitrine qui a doublé :tropdrole: )
Modifié en dernier par Stitchlive le 29 oct. 2015, 11:40, modifié 1 fois.
Courbe +++


Louis ~ 16.04.2016

Victor ~ 30.05.2017
rondoudou59
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 28 sept. 2015, 14:42
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Moi j ai une petite idée: pourquoi pas "copinautes rencontrées sur un fofo ec ? " comme ça nous on sait ce que ça veut dire mais pas les autres. Vous en pensez quoi ?
C est normal qu on s attache à ce petit être qui grandit en nous car il est un peu de nous et de l être qu on aime.
C est cool pour toi linaraa que tout le monde autour de vous prennent ça bien. :chatjoyeux:
Image
rondoudou59
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 28 sept. 2015, 14:42
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Oula oui, ça se voit bien.
Moi pas du tout car je rentre encore (mais c est bientôt fini) dans mes autres pantalons (sauf un sur) et dans le pantalon de grossesse, je flotte encore dedans malgré que je serre le pantalon quasi à fond :etonnant:
Sinon non ça ne se voit pas même les gens qui ont l habitude de me voir régulièrement ne le voit pas. Pourtant je suis à plus de 14sa
Mais à ma dernière grossesse, cela c est vu bien plus tard vers le 4ème-5ème mois voir plus. Et j ai pas l impression mis à part le bas du ventre qui commence un peu à s arrondir que cela se voit. :zen:
Ça va leur faire un choc surtout à certains quand ils vont le savoir. Mais bon avant bb j ai perdu plus de 10kg en une année (j ai une sacrée marge mais je ne veux pas tout regagner: 4-5kg max)
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Ouaaaah moi j'ai l'impression que ça se voit carrement, par contre oui la poitrine en met plein la vue ^^ :tropdrole:

Oui je reste zen :zen:

Pour les vêtements j'aurais tendance à dire "le moins possible"
Ma belle-soeur m'a confirmée que
1) on t'en offre pas mal à la naissance ou alors tu as une cousine/belle-soeur/collègue qui te refile tout ce qu'elle a dans ses placards, donc déjà pour tout mettre avant que ce soit trop petit il faut le changer 2 fois par jour ^^
2) il grandit très vite et parfois les vêtements taille naissance sont trop petits dès la naissance !

Moi au moins je réalise que de vouloir garder le sexe secret va vraiment me freiner dans les achats et du coup c'est pas plus mal, ça évite de trop craquer
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Je crois que vous l'aurez compris, je suis bavarde. J'ai toujours un truc à dire.

Alors j'ai annoncé à ma copine par mms qui nous a félicité
En parallèle une copine est venue me parler sur facebook. En discutant on a réalisé que ça allait être compliquée de se voir prochainement, alors elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de 6-7 semaines ! C'était une semi-surprise car je savais qu'ils essayaient mais je m'attendais à une annonce plus tardive. Du coup je lui ai dit aussi même si j'aurais préféré lui dire autrement, elle était surprise que j'ai pu garder le secret si longtemps. Mais c'est cool on va pouvoir papoter bébé ^^

Stichlive, va falloir rejoindre le côté obscur d'internet et te mettre à facebook :cop:

Ah et j'ai appelé la clinique pour les RDV 8/9ème mois + anesthésiste
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité