** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Stitchlive
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Coucou les filles!
Je passe vite fait mais voilà tout va bien, c'est un petit garçon (à confirmer mais cest sur à 99%) il bougeait énormément on a pu compter tout ses doigts, voir ses oreilles ses yeux meme ses reins ! C'est génial

Bisous les filles je repasserai pour mieux vous lire la jai pas du trop le temps...
Courbe +++

Louis ~ 16.04.2016

Victor ~ 30.05.2017

Chantouz
Top fraise
Top fraise

Super Stichlive!!! Tu es chanceuse de déjà connaître le sexe! :-) comme j'aimerais moi aussi le savoir! 45 minutes avant mon rendez-vous! :-D
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Il bougeait beaucoup. Le technicien pense que ce sera un ti gars... Long et dans les air
Image
rondoudou59
Fraise active
Fraise active

Trop belles vos échos les filles. Moi j espère en mettre une belle au prochain rdv.
Schtilive, félicitations pour ton futur petit mec (c est sur a 100% ?) moi il M a dit 1 chance sur 4 pour avoir vu juste pour le sexe.
J ai hâte aussi de savoir. J ai déjà compte les bodys et pyj que j ai a disposition avant de relaver tout ça. Après niveau vêtement, j attends de savoir le sexe, j aimerais trop que ce soit une fille car les vêtements sont beaucoup plus beau pour une fille que pour un garçon...
Enfin, profitons de cette grossesse les filles car quand bébé va commencer à bouger comme un petit dingue la nuit ou le jour, il va nous faire des misères. :zen:
Image
Stitchlive
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh trop mimi Chantouz :applose: :applose: :applose:

Tu serais contente du petit mec ? :)
Moi aussi il bougeait beaucoup c'est vraiment impressionnant!

Roudoudou elle m'a dit a confirmer à la prochaine écho mais elle a pas hésité une seconde et puis j'ai ce ressenti depuis le début, puis elle a zoomer dessus pour être sur et normalement pas de doute :)
Pour les vêtements je trouve qu'ils se sont vachement améliorer quand même y'a pas forcément autant de choix que pour les filles suivant les enseignes mais c'est tellement craquant hihi

J'ai trop hâte de le sentir bouger, parce que la prochaine écho va se faire attendre donc si il pouvait me faire signe dan les semaines à venir pour me rassurer lol

J'espère que tout le monde va bien :bisou:
Courbe +++

Louis ~ 16.04.2016

Victor ~ 30.05.2017
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Merci Rondoudou et Stichlive:-)

J'avoue que j'aimerais mieux une fille puisque mon 1e est un garçon. Mon chéri aussi aimerait une fille mais... Comme on dit, l'important est que le bébé soit en pleine santé physique et psychologique! :-)

Moi ma prochaine écho est à la mi-décembre
Image
rondoudou59
Fraise active
Fraise active

Oh que oui ça rassure bien qu il bouge.
C est souvent quand on s y attend le moins qu on le sent bouger.
Le soir et le matin (normalement) si vous posez votre main entre le nombril et le bas, on sent une zone dure (c est la que bébé loge.) n hésitez pas à caresser votre ventre le matin et le soir surtout allonger. Il est plus réceptif au toucher qu aux voix (pour l instant). :cop:
Allez courage les filles plus que quelques semaines et si c est bb1, vous allez le sentir avant monsieur. :-D
Image
Stitchlive
Fraise attitude
Fraise attitude

Franchement (cest pas très glamour) mais pour le moment je pense pas distinguer de toute manière pcq les intestins gargouilles beaucoup du coup ça fait des vagues aussi donc bon ....

Chantouz je comprend pour la fille !
T'as de la chance moi pas avant début janvier :marre: que ça va être long!

Les rendez vous mensuels avec la sage femme elle fait écouter le cœur quand même? Ou pour avoir des nouvelles de bébé va vraiment falloir attendre janvier? :-(
Courbe +++

Louis ~ 16.04.2016

Victor ~ 30.05.2017
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations