Coucou
C'est hyper long les résultats comment ça se fait ici c'est 1/2 journée au pire tu as les résultats le soir....
Moi j'ai eu traces rose et marrons le we dernier, après lundi saignements rouge vif env 2 fois 1 heure .
Mais comme mon taux augmente je me dis que c'est bon!
Je vais prendre RDz vs pour une écho que je paierais mon MM avt la date c'est tjrs rassurant d'entendre le cœur et de voir un petit être se former, mais je ne sais pas à partir de qd ça vaut le coup !
Moi hier soir je n'étais pas très bien faiblesse dans le coup et jambes ou courbatures et j'avais bien mal à la gorge! Les faiblesses je sais pas si tension basse?!
Je réfléchi déjà à comment l'annoncer , je pense attendre noel pour la famille! Mais je ne sais pas encore comment
Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]
Re: Bébé arrive en Juillet!
Et les date du site ne sont pas bonnes pour la Dpa moi je compte le 9/07 et le site me dit le 2/07
Alors ta pds à donné quoi?!poutou85 a écrit :![]()
Hello pareil pour moi aujourd'hui normalement je devais attendre samedi curieuse que je suis j'en ai fais un qui s'est avéré![]()
leger leger j ai du appeler zhom pr confirmer je referai un demain puis PDS
FÉLICITATION EN TOUT CAS![]()
- Fleurdelys47
- Première fraise
bonjour
je me joint a vous car vendredi 23 a j27 j'ai appris que j'avais une beau
je me presente un peu, j'ai 42 ans donc un peu la derniere chance lol je suis maman d'une puce de 7 ans et mamange depuis le 5 mai 2015 donc c'est notre baby hope, nous sommes tres heureux mais je n'ose pas encore me rejouire forcement j'ai peur de le perdre mais cette fois j'ai quand meme un bon pressentiment
d'apres mes calcul ça serait pour le 9 juillet mais le site me dit le 3 on verra ce que dit gygy, je vais faire la pds dans la sem aine deja ça me rassurera
félicitation a vous toutes

je me joint a vous car vendredi 23 a j27 j'ai appris que j'avais une beau

je me presente un peu, j'ai 42 ans donc un peu la derniere chance lol je suis maman d'une puce de 7 ans et mamange depuis le 5 mai 2015 donc c'est notre baby hope, nous sommes tres heureux mais je n'ose pas encore me rejouire forcement j'ai peur de le perdre mais cette fois j'ai quand meme un bon pressentiment

d'apres mes calcul ça serait pour le 9 juillet mais le site me dit le 3 on verra ce que dit gygy, je vais faire la pds dans la sem aine deja ça me rassurera
félicitation a vous toutes

tu fais mon bonheur depuis le 2/10/2008
maman ange depuis le 05/05/2015 tout les jours nous pensons a toi mon poussin (img a 5 mois)
C5 Que pensez-vous de ma courbe?

maman ange depuis le 05/05/2015 tout les jours nous pensons a toi mon poussin (img a 5 mois)
C5 Que pensez-vous de ma courbe?

Bonjour à toute,
pour moi test urinaire jeudi matin positif, echo vendredi soir qui confirme que je suis enceinte de 3 semaines.
En arret car grossesse à haut risque. Cerclage dans 2 mois.
On croise les doigts pour que tout spasse bien.
pour moi test urinaire jeudi matin positif, echo vendredi soir qui confirme que je suis enceinte de 3 semaines.
En arret car grossesse à haut risque. Cerclage dans 2 mois.
On croise les doigts pour que tout spasse bien.
johanna87 a écrit :Coucou
C'est hyper long les résultats comment ça se fait ici c'est 1/2 journée au pire tu as les résultats le soir....
au Québec le système de santé est très long si on va au public, privé c'est cher alors jattend.
Moi j'ai eu traces rose et marrons le we dernier, après lundi saignements rouge vif env 2 fois 1 heure .
ça me rassure ! Merci !
Mais comme mon taux augmente je me dis que c'est bon!
Je vais prendre RDz vs pour une écho que je paierais mon MM avt la date c'est tjrs rassurant d'entendre le cœur et de voir un petit être se former, mais je ne sais pas à partir de qd ça vaut le coup !
je compte aussi faire un écho précoce !
Moi hier soir je n'étais pas très bien faiblesse dans le coup et jambes ou courbatures et j'avais bien mal à la gorge! Les faiblesses je sais pas si tension basse?!
je ne sais pas non plus, le mieu serais de consulter si tu t'inquiète?
Je réfléchi déjà à comment l'annoncer , je pense attendre noel pour la famille! Mais je ne sais pas encore comment
Moi j'ai pas eu le choix de l'annoncer, comme je suis en arrêt dès l'annonce de grossesse fait à l'employeur
Félicitation aux nouveaux
Et bienvenu parmis nous !
Ilomagal, tu as eu des mauvaises expérience ?, raconte nous un peu ta situation, si tu veux, je te souhaite un belle grossesse :)

Et bienvenu parmis nous !
Ilomagal, tu as eu des mauvaises expérience ?, raconte nous un peu ta situation, si tu veux, je te souhaite un belle grossesse :)
Oui effectivement des mauvaises experiences 3 fausses couches dont 1 a 6 mois. Un cerclage pour ma fille née il y a 9 ans. Ca faisait 5 ans avec mon mari qu on essayait mais tjs negatif. On a tout essayé et jeudi immense surprise c positif
Ouff... comment ne pas stresser avec une tâche de sang dans les culottes

Pleins de + c'est super
Vous avez de la chance au Québec d'être en arrêt des le début de grossesse....ici c'est 7,5 mois de grossesse
Fleurdelys moi aussi je compte le 9/07 et le dite me dit le 2
Vous avez de la chance au Québec d'être en arrêt des le début de grossesse....ici c'est 7,5 mois de grossesse
Fleurdelys moi aussi je compte le 9/07 et le dite me dit le 2
-
- Informations
-