Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jema
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:24
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

Cindelady a écrit :Salut! Ici quelques sites donne le 2 juillet, mais les sages femmes et docteurs disent le 29 juin , bon pour ma première j'étais du pour le 10 oct. Et elle est arrivée Le 15, ont verra bien au final , cette grossesse s'annonce très différente de ma première, pour commencé j'ai eu des spotting à j24, j25 ,j27 testé à j29 +++, et la rebelote, spotting hier et aujourd'hui, j'ai fait une pds hier matin, mais J'attend les résultats du labo, généralement entre 3-5 jours ouvrables, sinon côté symptômes, ça me tire dans le bas du ventre , et j'ai mal aux seins, mais rien de très douloureux :)
ça m'inquiète un peu d'avoir vu ces traces de sang, mais vrm c'est si minime (Genre à un pipi dans la journée j'ai une trace rosé sur le papier) , sinon mes autres symptômes, je crois qui sont dû a la peur de le perdre (jsuis pas fatiguée, mais dans la journée, j'ai pas envie de bouger)

Sinon toi ça va, c'est quoi tes symptômes
Hello,

Je pense que le petit spotting n'est rien en soi. Ne t'inquiètes pas.

Aujourd'hui je suis à DPO 16. J'ai eu une mini trace rose le jour présumé de règles, mais depuis: rien en 2 jours.
Le 1er bêta hcg 106 à DPO 11, le deuxième 551 à DPO 15.
Au niveau de symptômes: J'ai les seins plus volumineux et quelques nausées, plutôt dans la nuit. Je trouve que c'est tôt mais vu le taux de bêta hcg c'est peut être possible.

Par contre 3-5 jours pour avoir ton résultat est super longue. Mon labo le fait en 4 heures, bon c'est le même qui m'a suivi en PMA avant et ils sont très habitués et réactifs, mais tu devrais pouvoir trouver plus rapide.

Félicitations aux nouvelles venues!

A bientôt.

Avatar du membre
johanna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 22 févr. 2013, 06:41
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

Tu as un taux hcg bien plus élevé que le mien!
C'est ton 1 er?!
Image
ooo.php]
Image
Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

johanna87 a écrit :Pleins de + c'est super

Vous avez de la chance au Québec d'être en arrêt des le début de grossesse....ici c'est 7,5 mois de grossesse

Fleurdelys moi aussi je compte le 9/07 et le dite me dit le 2

Ce n'est pas tout les cas.. mon travail constitu un danger pour ma grossesse
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
Avatar du membre
johanna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 22 févr. 2013, 06:41
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

Tu fais quoi?!
Image
ooo.php]
Image
Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

johanna87 a écrit :Tu fais quoi?!

Je travail dans une résidence de personnes âgées, atteint de démence et ou d'alzheimer, certain peuvent être agressifs, il suffit que d'un instant ou je peux avoir un coup au ventre, et ya des gens qui ont besoin d'aide au transfert, mais qui sont quand même lourd, et mon poste est de soir, ce qui occasionne aussi des risques
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
Avatar du membre
johanna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 22 févr. 2013, 06:41
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

Moi je suis aide soignante dans un service de rééducation et réadaptation on a vraiment tt type de personne fracture prothèse alzheimer cancer maladie grave fin de vie....
Premier arrêté à 4 mois et il voulait pas avant 6 mois les medecins
Image
ooo.php]
Image
Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

Je ne pourrais pas te répondre, j'ai eu des collègues qui ont aussi continué, certaines jusqu'à 6 mois 1/2 de grossesse, mais elles n'étaient pas au même étage que moi, je travail dans un aile sécurisé, ya un fille au même étage que moi qui a continué mais en travaux légers , de jour.. moi le problème c'est que je ne suis pas disponible à travailler de jour, vu que mon poste est de soir ma fille va à la garderie de soir et de changer ça nécessite, un à 2 ans d'attente en garderie. .
Le reste à venir

Sinon ce matin je n'ai pas de saignement
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
jema
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:24
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

johanna87 a écrit :Tu as un taux hcg bien plus élevé que le mien!
C'est ton 1 er?!
Oui, c'est mon 1er après des années d'essaie et une FC en juin. J'ai vu gygy ce matin. Il paraît que j'ai ouvulé 1j plus tôt que je ne croyais à j10 ce qui est tôt. Les taux paraissent plus "normaux" comme ça. Heureusement les câlins était bien placés :)
On a vu le sac ovulatoire de 4 mm dans l'utérus - pour l'instant tout va bien. Il ne veut pas dater la grossesse avant qu'encore 2 semaines soit passées et je ne sais pas si c'est pour juin ou juillet, mais je reste avec vous.
Ça m'a détendu de voir la petite tache noire sur la photo, beaucoup plus que les taux de bêta hcg. Voilà une qui a le sourire et vous envoie plein d'ondes positives.
jema
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:24
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

Fleurdelys47 a écrit :bonjour :coucou:
je me joint a vous car vendredi 23 a j27 j'ai appris que j'avais une beau :+++:
je me presente un peu, j'ai 42 ans donc un peu la derniere chance lol je suis maman d'une puce de 7 ans et mamange depuis le 5 mai 2015 donc c'est notre baby hope, nous sommes tres heureux mais je n'ose pas encore me rejouire forcement j'ai peur de le perdre mais cette fois j'ai quand meme un bon pressentiment :croisedoigts:
d'apres mes calcul ça serait pour le 9 juillet mais le site me dit le 3 on verra ce que dit gygy, je vais faire la pds dans la sem aine deja ça me rassurera

félicitation a vous toutes :bisou:
Félicitations! Ça me fait plaisir de voir encore une "vieille"
:wink: J'ai 43 ans et attends mon 1er. Tu peux voir ma présentation plus haut. Je n'ose pas vraiment y croire non plus mais depuis avoir vu le petit sac ovulaire ce matin je suis très heureuse. Je croise les doigts pour toi!

Image
Modifié en dernier par jema le 26 oct. 2015, 14:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fleurdelys47
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 12 juin 2015, 00:19
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

[quote="jema"[/quote]

Félicitations! Ça me fait plaisir de voir encore une "vieille"
:wink: J'ai 43 ans et attends mon 1er. Tu peux voir ma présentation plus haut. Je n'ose pas vraiment y croire non plus mais depuis avoir vu le petit sac ovulaire ce matin je suis très heureuse. Je croise les doigts pour toi![/quote]

mdr c kler ça fait du bien de voir des "vieille" lol moi je sais que j'aurais pas de rdv avant fin novembre pour la 1ere echo et j'ai pas reussi a avoir la secretaire ce matin pffff
tu fais mon bonheur depuis le 2/10/2008
maman ange depuis le 05/05/2015 tout les jours nous pensons a toi mon poussin (img a 5 mois)

C5 Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités