Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles,

Ptitepeg bonnes vacances, profites bien !

Petiteboumette mes garçons vont bien merci et j'espère que tes filles aussi ? Noah a un petit rhume et ses molaires qui sortent le pauvre donc c'est un peu dur pour lui il est fatigué en plus son petit frère le réveille alors pas facile pour lui mon ti bonhomme ; mais a part ca tous le monde va bien. Enzo a eu de la fievre pendant 3 jours je ne sais pas pourquoi mais ca va mieux là. Sinon pour les activités on fait des puzzles (il adore ca), il joue aux légo et sinon ya Zavatta coté de chez moi et un manège en ville donc voilà, après c'est pas forcément évident avec les 2 petits mais je fais comme je peux lol.... voilà, sinon il continue ses séances d'orthophonie car son language c'est pas encore ca malgré les progrès qu'il a fait.
Bon courage pour le boulot...
Pour ton budget mariage, ca arrive souvent de depasser son budget c'est pas évident...

Aurore ca va ? Si moi ca m'arrive souvent de metromper sur lataille de mes fringues lol bon au moins ton maillot de bain va te servir longtemps...

Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lora101 a écrit :
Aurore ca va ? Si moi ca m'arrive souvent de metromper sur lataille de mes fringues lol bon au moins ton maillot de bain va te servir longtemps...
Je crois que Je me suis fait une entorse en voulant échapper au chats en fait.

Oui le maillot finira par suivre tout le long de la grossesse!
Je suis bien dedans!

Ton gamin faisait une poussée de dent? C'est possible?
esmeee
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles.

Voilà, mauvaise journée, je viens de faire une FC assez précoce, je devais être enceinte d'une quinzaine de jours et je le savais depuis samedi.
Je me dis que c'est mieux maintenant que plus tard... Mais il n'empêche... c'est difficile.

J'ai un examen mardi afin de savoir si un curetage sera nécessaire ou non...

Si pas de curetage on peut recommencer les essais assez vite non? Et si curetage, combien de temps?

Avez vous des conseils à me donner?

Merci
James notre lutinImage

C1: 28 j C2: 28 j C3: 28 j C4: 28 j C5: 29 j C6: 29 j C7 32 j C8 28J C9 TG +++ le 19/06/2014
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou,
Je suis désolée de ce qui t'arrive.
Tu avais confirmé par prise de sang je présume?
Sans curetage après une fausse couche précoce tu peux te remettre en essai de suite.
Quelques filles ont réussi à retomber enceinte rapidement et moi aussi.
Je te souhaite beaucoup de courage ma belle :bisou:
esmeee
Top fraise
Top fraise

Oui PDS mardi à 200 et aujourd'hui baissée à 160 :???:

Merci, j'ai vraiment hâte de m'y remettre pour laisser ce douloureux souvenir derrière moi. J'espère que ça mettra pas des mois pour un nouveau :+++: Je n'étais pas pressée en démarrant les essais cette fois ci, et j'étais très surprise que cela ai fonctionné du premier coup. Mais maintenant que je m'étais faite à l'idée d'accueillir un second bébé, ça va être plus compliqué d'être zen...

Et avec curetage, quelqu'un a une idée?
James notre lutinImage

C1: 28 j C2: 28 j C3: 28 j C4: 28 j C5: 29 j C6: 29 j C7 32 j C8 28J C9 TG +++ le 19/06/2014
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est normal..Tu dois faire le «deuil».
Après un curetage certaines disent d'attendre 2 ou 3 cycles.
D'autre disent un cycle.
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Esmee je suis dsl de ce ki t'arrive ! J'espere ke tu n'auras pas de curetage et ke tt ira bien pr toi, je te souhaite un bon courage pr la suite..je n'ai pas vraiment de conseil comme je n'ai pas fait de fc mais une geu.....

Aurore mon fils a 4 ans, a cet age ils n'ont plus de poussées dentaire du moins pour le mien la pediatre m'a dit que ca ne bougerais plus jusqu'a ses 6 ans. Apres peut etre que yen a qui en font encore parce que elle m'a dit aussi ca dépend de si il a toutes ses dents.
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je nez sais plus à quel age j'ai eu les dernières molaires. Je sais que je les ai eu très tard.
Je les avaient à peine je perdais les dents de devant :lol:

Après son petit corps se défendait peut être simplement. Il a fini donc plus de fièvre.
C'est étonnant nos corps.
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles. Je profite d un moment de repis... Robin et papa à la sieste, Noé en train de faire un puzzle...
Nos vacances se passent super bien même si avec les enfants c est définitivement fatigant. Robin ne tient vraiment pas en place, c est compliqué. Après les avoir BCE baladé cette semaine aujourd'hui c est plus cool: après la sieste village des tortues de gonfanon et cet après midi (après l autre sieste) ce sera plage. Il fait un temps magnifique et plus de 20° l après midi. On a vu des tas de belles choses! Je ne regrette absolument ça ces vacances à la toussaint!!!

Boumette: je comprend ton impatience pour Laura! Et effectivement ne pas marcher je trouve que c est autant voir plus de surveillance!! Laura t en aura définitivement fait voir: pour manger... Pour marcher... Courage!

Nanou: Noé aussi à eu ses premières évaluations. Tout est acquis et bonne appréciations aussi. Les mamans peuvent être fières de leurs petits bouts!!!

L'orange, Aurore, Esmee :bisou:
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
doudou131109
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

Petit passage rapide pour vous dire que bébé ne s'est pas logé ce mois ci! En esperant que la cigogne vienne me voir le mois prochain!!
Ce mois ci cycle de 27 jours! et des :regles: abondantes avec des petits caillots!
vous avez eu ca suite a votre fausse couche les filles? bis :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations