Couclu les filles,
Aurore tu vas dans quel coin de Picardie ? Oui profite car apres c'est plus difficile !
Ptitepeg contente que tes vacances se soient bien passees. A qui le dis tu pour mes ennuis matériel, ca craint !
Boumette jte le fais pas dire c'est galère les sorties piouf c'est tout une organisation et comme tu le dis il ne fait pas tres beau donc c'est pas motivant ! Du coup a la maison il fait ses puzzle, des lego... il aime bien dessiner... je suis bien contente d'avoir ma voiture pour me déplacer mais chéri ne comprend pas trop ca ne le gene pas de prendre ma voiture quand il est en panne et moi je doiscen patir ca m'enerve !!! En effet ta puce s'est bien amochée, j'ai vu les photos sur fb la pauvre ! Dis moi est ce que Laura tiens son bib seule ? Moi je desespere pour la marche avec Noah il n'a pas bouger alors qu"il saurait le faire je pense qu'il a juste peur de se lancer....
Pour ta conduite tkt pas ca va allr tu vas voir c'est génial, bon courage ca va bien se passer !
Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!
- Aurore2301
- Fraise d'argent
Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!
Du côté de l'Aisne, à Laon.lora101 a écrit :Couclu les filles,
Aurore tu vas dans quel coin de Picardie ? Oui profite car apres c'est plus difficile !
J'aimerais y vivre aussi. Ça rapprocherait de la famille de chéri.
Niveau climat ça changerait rien.
Tu habites oû en ce moment ?
Laon je connais c'est a coté de chez moi...
Laon je connais c'est a coté de chez moi...
-
- Fraise active
coucou les filles j'ai eu mon echo ce matin et c'est une fille 

- Aurore2301
- Fraise d'argent
Félicitationsromancia28 a écrit :coucou les filles j'ai eu mon echo ce matin et c'est une fille

Comme je t'envie de cette petite fille!
-
- Fraise active
- Aurore2301
- Fraise d'argent
Ho elle est magnifique
C'est déjà si bien formé à cet âge, je suis impressionnée!

C'est déjà si bien formé à cet âge, je suis impressionnée!
-
- Fraise de bronze
Coucou les filles
Comment ça va ?
Romancia félicitations ! Comment cela se passe avec ta famille du coup? Tu l'as annoncé à ta grande? J'espère que tu profites malgré tout de ta grossesse.
Lora oui Laura tient son bib et Noah ? Et elle arrive a manger seule même si elle en fout quand même partout! Sinon Laura marche elle nous fait parfois le couloir ou la moitié du salon seule je dis parfois car elle se déplace encore très très souvent aux 4 pattes enfin que dis à genoux même ... Mdr elle a décidément de faire du moitié debout cette chipie... Bref elle en fait qu'à sa tête en fait.
La conduite se passe bien je suis à 4h et on me laisse déjà le contrôle du véhicule j'angoisse mais a priori je conduis assez bien le moniteur m'a dit ce matin que si je continuais dans cette voie le permis j'allais l'avoir du premier coup ... Je croise les doigts... Car c'est bien beau de me rassurer mais bon... J'ai peur quand même en voiture lol d'ailleurs vous allez décidé quoi? Réparation ? Achat? Ou vous allez rester à une voiture ?
Sinon ce soir rdv chez l'orl pour Leane elle se plaint beaucoup de l'oreille gauche limite à en pleurer donc je sens l'otite... Et elle est pas facile en ce moment elle fait beaucoup de crise et nous réclame beaucoup. J'ai l'impression qu'elle est jalouse on essaye de faire des activités qu'avec elle mais bon Ca n'a pas l'air de la satisfaire... Du coup la nuit elle veut aussi dormir avec nous. Ca nous aurait pas dérangé si elle n'avait pas le sommeil aussi agité... Mais c'est un boomerang a peine on la remet dans son lit elle revient... Elle dit qu'elle a peur qu'on s'en aille... Qu'elle ne veut pas être seule... On a beau la rassurer, la faire dormir avec les clés de la maison lol rien n'y fait... Et ça commence à durer...
Nanou comment ça va ? Et tes garçons ?
Ptitepeg pas trop dur la reprise?
Comment ça va ?
Romancia félicitations ! Comment cela se passe avec ta famille du coup? Tu l'as annoncé à ta grande? J'espère que tu profites malgré tout de ta grossesse.
Lora oui Laura tient son bib et Noah ? Et elle arrive a manger seule même si elle en fout quand même partout! Sinon Laura marche elle nous fait parfois le couloir ou la moitié du salon seule je dis parfois car elle se déplace encore très très souvent aux 4 pattes enfin que dis à genoux même ... Mdr elle a décidément de faire du moitié debout cette chipie... Bref elle en fait qu'à sa tête en fait.
La conduite se passe bien je suis à 4h et on me laisse déjà le contrôle du véhicule j'angoisse mais a priori je conduis assez bien le moniteur m'a dit ce matin que si je continuais dans cette voie le permis j'allais l'avoir du premier coup ... Je croise les doigts... Car c'est bien beau de me rassurer mais bon... J'ai peur quand même en voiture lol d'ailleurs vous allez décidé quoi? Réparation ? Achat? Ou vous allez rester à une voiture ?
Sinon ce soir rdv chez l'orl pour Leane elle se plaint beaucoup de l'oreille gauche limite à en pleurer donc je sens l'otite... Et elle est pas facile en ce moment elle fait beaucoup de crise et nous réclame beaucoup. J'ai l'impression qu'elle est jalouse on essaye de faire des activités qu'avec elle mais bon Ca n'a pas l'air de la satisfaire... Du coup la nuit elle veut aussi dormir avec nous. Ca nous aurait pas dérangé si elle n'avait pas le sommeil aussi agité... Mais c'est un boomerang a peine on la remet dans son lit elle revient... Elle dit qu'elle a peur qu'on s'en aille... Qu'elle ne veut pas être seule... On a beau la rassurer, la faire dormir avec les clés de la maison lol rien n'y fait... Et ça commence à durer...
Nanou comment ça va ? Et tes garçons ?
Ptitepeg pas trop dur la reprise?
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++
Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!
Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++
Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!
Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++
Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Coucou les filles,
Boumette cool pour ta conduite, oui en effet ils laissent assez vite les commandes du véhicule mais ne tkt pas si qqch ne va pas ils reprennent tout de suite ! Tu as du mérites parce que conduire sur Paris laisse tomber c'est la misère lol, ils t'ont évaluee a combien d'heures ?. Sinon non moi Noah ne tiens pas son bib tout seul, pourtant il sait le faire mais il aime bien que maman lui fasse je le stimule et je le force a le faire seul en ce moment il ne le monte pas assez du coup il tete le vent lol j'ai dû faire pareil avec Enzo quand il était petit je l'avais forcé a tenir son bib seul... pour la marche je force Noah a me lacher une main et il se debrouille pas mal, je pense qu'il appréhende du coup il a peur de se lancer, il ne doit pas se sentir en sécurité. Pour la voiture ah non mon homme va réparer la sienne on ne peut pas rester qu'a une voiture moi je suis avec les petits j'en ai besoin de ma voiture, l'école reprend et Enzo doit aller a l'orthophoniste et tout je ne peux pas me trimbaler les 3 comme ca c'est trop compliqué je ne me vois pas sans voiture ! J'espere que ca va aller pour Leane...
Romancia félicitations une petite fille comme je t'envie... j'espere que tout se passe bien en tous cas et je te souhaite beaucoup de bonheur...
Nanou, ptitepeg ca va bien ? Pas trop dur le boulot et tout ? Bon courage a toutes les 2
Boumette cool pour ta conduite, oui en effet ils laissent assez vite les commandes du véhicule mais ne tkt pas si qqch ne va pas ils reprennent tout de suite ! Tu as du mérites parce que conduire sur Paris laisse tomber c'est la misère lol, ils t'ont évaluee a combien d'heures ?. Sinon non moi Noah ne tiens pas son bib tout seul, pourtant il sait le faire mais il aime bien que maman lui fasse je le stimule et je le force a le faire seul en ce moment il ne le monte pas assez du coup il tete le vent lol j'ai dû faire pareil avec Enzo quand il était petit je l'avais forcé a tenir son bib seul... pour la marche je force Noah a me lacher une main et il se debrouille pas mal, je pense qu'il appréhende du coup il a peur de se lancer, il ne doit pas se sentir en sécurité. Pour la voiture ah non mon homme va réparer la sienne on ne peut pas rester qu'a une voiture moi je suis avec les petits j'en ai besoin de ma voiture, l'école reprend et Enzo doit aller a l'orthophoniste et tout je ne peux pas me trimbaler les 3 comme ca c'est trop compliqué je ne me vois pas sans voiture ! J'espere que ca va aller pour Leane...
Romancia félicitations une petite fille comme je t'envie... j'espere que tout se passe bien en tous cas et je te souhaite beaucoup de bonheur...
Nanou, ptitepeg ca va bien ? Pas trop dur le boulot et tout ? Bon courage a toutes les 2
Cc les filles
Boumette cool si la conduite se passe bien
Lora ah oui sans voiture tu m'étonne que c'est galère ! En plus avec les 3 petits j'imagine même pas !
Romancia félicitations pour ta poupette
lechographe s'était trompé alors non ? Il me semble qu'il avait dit pti mec ?? Comment ça se passe avec ta famille tu as un peu de soutien ?
Aurore oh oui un conseil profiteeeeeeeeee à fond avant d'être maman !!!!
même si cest que du bonheur après cest importabt que ton zhom et toi profitiez avant que bb arrive.. les moments à 2 se font rare après une naissance
Ptitepeg ca va ??
Ici tout va bien personne de malade j'espère que ça va durer !!!!
demain on est vendredi donc je bosse pas vive le 80%
jvai essayer d'aller à laquabike demain matin et laprem rdv chez le dentiste pour Elyes et moi grrrrr jaime pas
mais bon il se plaint d'une dent du fond donc j'espère que cest pas une carie
sinon au taf ben cest un peu la m***e en ce moment
ils envisagent de changer nos horaires cest à dire qu'au lieu de quitter à 16h45 je serai susceptible de quitter à 18h voir même 19h certains jours
et bosser le samedi matin
non mais ils rêvent !!!! Jai dis hors de question !!!!!
si cest pour bosser et ne jamais voir les gosses cest pas la peine
faut que je me renseigne pour savoir si ils ont le droit de nous l'imposer et stt que je suis en congé parental donc je suis pas sûr qu'ils puissent me changer mes horaires comme ça mais bon on y est pas encore rien est fait mais je préfère me renseigner au cas où ! Sinon rien de neuf yanis est toujours aussi speed mais qu'est ce qu'il est câlin avec tout le monde c'est dingue !!!! Même à la crèche ils me le disent tt le temps
et Elyes en a vraiment marre des vacances.. tous les jours il me demande si c'est bientôt l'école
il va être content lundi !!!
Bon allez jvou laisse jvai dodotter

Boumette cool si la conduite se passe bien

Lora ah oui sans voiture tu m'étonne que c'est galère ! En plus avec les 3 petits j'imagine même pas !
Romancia félicitations pour ta poupette

Aurore oh oui un conseil profiteeeeeeeeee à fond avant d'être maman !!!!

Ptitepeg ca va ??
Ici tout va bien personne de malade j'espère que ça va durer !!!!

Bon allez jvou laisse jvai dodotter

Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche
2021 : fin des essais bb3
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019