Coucou les filles !
Désolée je réponds que tardivement mais je ne suis pas notifiée quand un message est posté donc j'oublie de venir ici pour voir s'il y a un nouveau message.
Par contre je suis toujours les discussions des Nombrettes 2014 :)
Alors me concernant : ma fille marche depuis une semaine ! ça y est elle est vraiment lancée ! Avant ça elle a fait beaucoup de 4 pattes puis s'est déplacée debout en se tenant et enfin, elle marche pour de bon ! Trop d'émotions (et bonjours les bobos, les cascades et les bêtises !)
Sinon elle dit au revoir de la main, fait coucou, applaudit, fait des câlins et des bisous qui "pètent", elle danse dès qu'elle entend de la musique, ne quitte pas doudou adoré (et sa tétine pour mon plus grand désespoir) et elle fait aussi le clown en nous imitant comme si elle se moquait de nous, elle gigote dans tous les sens quand on veut l'habiller ou lui changer la couche, part se cacher quand on veut lui mettre ses chaussures ou sa veste ou si l'on veut la coucher... Et elle râle pas mal aussi... Dès que ce n'est plus le centre d'attention, elle le fait bien savoir !
Elle a toujours son RGO donc toujours sous Gaviscon et Inexium (nous avons quand même bien diminué l'inexium elle n'en prend pratiquement plus).
Elle va chez une nounou formidable les lundi et mardi toute la journée (je travaille ces deux jours là et le papa aussi), puis le reste de la semaine je ne travaille pas mais elle va quand même chez la nounou le mercredi après-midi et le jeudi après-midi pour que je puisse souffler, faire le ménage et aller à tous mes RDV car quand je suis avec ma fille, je ne peux RIEN faire et c'est hyper fatigant !
Elle n'a pas fait ses nuits jusqu'à ses 6 mois et demi (c'était affreux) et depuis elle dort super bien (j'éviterais de dire qu'elle dort comme un bébé

) Elle fait 20h-8h à peu près donc c'est top avec toujours quelques réveils la nuit de temps en temps selon son humeur, ses bobos etc !
Côté boulot, je viens de passer un concours pour travailler dans l'administration pénitentiaire (mon rêve) mais il n'y a que 76 postes en 2016 pour 2500 candidats ayant passé les écrits donc ça me démoralise un peu en sachant que c'est vraiment ce dont j'ai envie de faire, que c'est le boulot de mes rêves et de ma vie mais bon... Si je n'ai pas ce concours, je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire car je ne travaille que deux jours par semaine assez loin de chez moi et entre la nounou et les trajets je perds plus d'argent que ce que j'en gagne... Nous sommes le 1er février et j'ai déjà un très GROS découvert

Bref ! (mon copain gagne bien sa vie mais je déteste être dépendante lui et on commence à être juste avec un salaire pour 3...)
Voilà sinon tout comme Xeniram, j'ai la nostalgie de mon ventre rond ! J'ai adoré être enceinte et j'ai adoré accouché, c'étaient véritablement les plus beaux moments de ma vie... Alors mon copain voudrait un bébé 2 (pourquoi pas demain !) mais malgré le fait que je meurs d'envie d'être enceinte de nouveau et d'avoir un deuxième bébé, je repense à toutes les galères passées, les mois sans sommeil et plein de stress ect et je préfère me focaliser pour l'instant sur ma fille et sur mon futur professionnel !
Voili voilou en gros ma vie :)
Et vous ? Collation, Xeniram, Gaia, Severine et les autres !!! Racontez-moi tout de vos bébés, vos grossesses, vos essais, votre vie !
A très bientôt !