En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT]

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Collation
Top fraise
Top fraise

Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT

1 jour sur 3, c'est génial ! Même si vous revenez à 1 jour sur 2, c'est une belle progression encourageante. Ici, l'Inexium avait trop d'effets secondaires sur Adrien (oui, Samuel est le fils d'Ary). Nous sommes passés à l'Ogastoro (enfin son générique) et miracle ! Je te passe les détails d'une incompréhension du corps médical, d'un bébé qui souffre beaucoup (surtout la nuit) et donc qui ne dort pas... J'étais persuadée que son reflux l'empêchait tout simplement de vivre, mais je ne réussissais pas à trouver une bonne oreille (médicale). Il a enfin eu un traitement adapté à ses 9 mois !! Si toi tu culpabilise de la souffrance des premiers mois de Lila, que devrais-je dire... :( C'est horrible de se dire qu'à bientôt un an, il souffre toujours de son reflux. Je pesne essayer un arrêt lorsqu'il marchera.
Je vois que tu as du mal à lâcher prise. J'ai eu aussi beaucoup de mal. Puis petit à petit, je me suis fait confiance et j'ai surtout fait confiance à mon fils.

Lorsque je passe mes journées avec Adrien, la plupart du temps nous allons au parc. (Mais je crois que j'aime ça autant, voir plus, que lui.) Il s'éclate à faire du toboggan (et il en fait tout seul !). Sinon, comme c'est un pot de colle, je l'inclues dans toutes mes activités du quotidien. Et quand il se décide (rarement) ) jouer seul, je pratique la méthode Montessori ou Reggio. Il y a plein d'activités à faire comme de la peinture, de la pâte à modeler. Mais à cet âge leur capacité de concentration est limité. Et puis, ils sont dans un âge où ils veulent tout explorer. Adrien escalade tout et n'importe quoi. Dernière exploration, il se met debout sur chaise haute pour grimper sur la table !! Bref, je ne m'ennuie pas.

:bisou:

Lola-B
Top fraise
Top fraise

Je suis contente que tu aie trouvé une solution pour ADRiEn ! Désolée j'ai confondu avec Samuel parce que je lis beaucoup le forum des novembrettes 2014 je me suis trompée désolée !
Je ne connais pas du tout les deux méthodes je vais un peu me renseigner sur internet mais c'est vrai que la mienne de masse très vite et elle préfère en effet faire sa petite vie dans la maison à 4 pattes et à faire plein de betises ... C'est pour ça que je voulais lui trouver d'autres occupations mais je n'avais pas d'idées ...
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
Gaia85
Top fraise
Top fraise

Hé ben quel plaisir de vous lire !! :-D

Déjà la 1ère bougie pour vous, le temps passe trop vite !!
J'aurais mieux fait de ne rien dire Collation par rapport aux symptômes! Rien de bien méchant mais les nausées s'installent je trouve. J'en ai seulement le soir en allant me coucher mais bon ce n'est pas très agréable ^^

Vous avez des nouvelles des autres :fraisinaute: qui étaient ici avant?

Bisous les filles :bisou:
[align=center][font=monospace]BB1 s'est installé en C6.
Test ++ le 08/10
PDS 55 ui le 08/10
PDS 2004 ui le 16/10
[/font][/align]

Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou,

Ça me fait trop.bizarre de vous relire. Les essais qui remontent à presque bientôt deux ans c'est incroyable ce que le temps passe j'ai.l'impression que l'on s'est connues il y a quelques mois. Ma puce vient d'avoir un an.
Je me souviens de vous toutes, les anciennes du post. Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles aussi, et d'un peu moins bonnes. Mais bon la vie est faite d'embûches c'est tellement dur parfois... Bon courage !

Je vais essayer de revenir sur le forum en ce moment je repense.souvent à la grossesse je crois bien que j'ai envie d'un deuxième. Mais chéri ma dit pas tout de suite
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Collation
Top fraise
Top fraise

Coucou Marine!

Dis-en un peu plus. Quelles sont les évolutions de ta puce ? (Motricité...)
Je vois que tu es atteinte de la "nostalgie aiguë". Elle ne m'a pas frappé cette maladie. Je trouve qu'ils sont encore petits. Nous aurons bien le temps plus tard. En attendant, je profite et savoure. :wink:

Et ma Lola ?
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou,

Elle a huit dents et ne marche pas.encore mais adore gambader à quatre.pattes, elle applaudit quand on dit bravo, elle regarde partout autour d'elle quand on dit "ou est le doudou?", elle essaye de.manger seule et s'en met partout, elle dit papa, maman, caca et fait au revoir de la main. En ce moment j'essaye de lui apprendre les parties de son corps mais ce n'est pas gagné... Et elle sait ce qu'elle veut !

Projet Bb2 prévu pour mi-2016 !

Vos bébés alors ils en sont où ?
Lola-B
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Désolée je réponds que tardivement mais je ne suis pas notifiée quand un message est posté donc j'oublie de venir ici pour voir s'il y a un nouveau message.
Par contre je suis toujours les discussions des Nombrettes 2014 :)

Alors me concernant : ma fille marche depuis une semaine ! ça y est elle est vraiment lancée ! Avant ça elle a fait beaucoup de 4 pattes puis s'est déplacée debout en se tenant et enfin, elle marche pour de bon ! Trop d'émotions (et bonjours les bobos, les cascades et les bêtises !)
Sinon elle dit au revoir de la main, fait coucou, applaudit, fait des câlins et des bisous qui "pètent", elle danse dès qu'elle entend de la musique, ne quitte pas doudou adoré (et sa tétine pour mon plus grand désespoir) et elle fait aussi le clown en nous imitant comme si elle se moquait de nous, elle gigote dans tous les sens quand on veut l'habiller ou lui changer la couche, part se cacher quand on veut lui mettre ses chaussures ou sa veste ou si l'on veut la coucher... Et elle râle pas mal aussi... Dès que ce n'est plus le centre d'attention, elle le fait bien savoir !

Elle a toujours son RGO donc toujours sous Gaviscon et Inexium (nous avons quand même bien diminué l'inexium elle n'en prend pratiquement plus).

Elle va chez une nounou formidable les lundi et mardi toute la journée (je travaille ces deux jours là et le papa aussi), puis le reste de la semaine je ne travaille pas mais elle va quand même chez la nounou le mercredi après-midi et le jeudi après-midi pour que je puisse souffler, faire le ménage et aller à tous mes RDV car quand je suis avec ma fille, je ne peux RIEN faire et c'est hyper fatigant !

Elle n'a pas fait ses nuits jusqu'à ses 6 mois et demi (c'était affreux) et depuis elle dort super bien (j'éviterais de dire qu'elle dort comme un bébé :tropdrole:) Elle fait 20h-8h à peu près donc c'est top avec toujours quelques réveils la nuit de temps en temps selon son humeur, ses bobos etc !

Côté boulot, je viens de passer un concours pour travailler dans l'administration pénitentiaire (mon rêve) mais il n'y a que 76 postes en 2016 pour 2500 candidats ayant passé les écrits donc ça me démoralise un peu en sachant que c'est vraiment ce dont j'ai envie de faire, que c'est le boulot de mes rêves et de ma vie mais bon... Si je n'ai pas ce concours, je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire car je ne travaille que deux jours par semaine assez loin de chez moi et entre la nounou et les trajets je perds plus d'argent que ce que j'en gagne... Nous sommes le 1er février et j'ai déjà un très GROS découvert :ouin: Bref ! (mon copain gagne bien sa vie mais je déteste être dépendante lui et on commence à être juste avec un salaire pour 3...)

Voilà sinon tout comme Xeniram, j'ai la nostalgie de mon ventre rond ! J'ai adoré être enceinte et j'ai adoré accouché, c'étaient véritablement les plus beaux moments de ma vie... Alors mon copain voudrait un bébé 2 (pourquoi pas demain !) mais malgré le fait que je meurs d'envie d'être enceinte de nouveau et d'avoir un deuxième bébé, je repense à toutes les galères passées, les mois sans sommeil et plein de stress ect et je préfère me focaliser pour l'instant sur ma fille et sur mon futur professionnel !

Voili voilou en gros ma vie :)

Et vous ? Collation, Xeniram, Gaia, Severine et les autres !!! Racontez-moi tout de vos bébés, vos grossesses, vos essais, votre vie !
A très bientôt !
:bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Contente d'avoir de tes nouvelles !!!
Ici pas grand chose de nouveau, ma puce à appris ou est son nez et elle essaye de se coiffer et d'enfiler ses chaussures toute seule :lol:
De mon côté je dois prendre rendez-vous pour faire retirer mon stérilet
Gaia85
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, quel plaisir de vous relire :)

Pour moi tout va bien, j'ai entamé les 24SA jeudi dernier, bébé gigote dans tout les sens c'est un vrai bonheur!
C'est un petit mec (mais en même temps depuis le jour du test je dis "de toute façon c'est un garçon") donc chéri & moi on est super contents :)
Rien de trop nouveau du coup on laisse passer la grossesse tranquillement, même si je passe des heures dans la future chambre de bébé à raler parce que : "c'est troooooop long" :tropdrole: mais en même temps je me dis qu'il vaut mieux que l'on profite de ces derniers moments à deux.
Je suis à +6.5kg, des brûlures d'estomac insupportables (je suis à 2 doigts de me mettre du gaviscon en intra veineuse mdr) j'en parlerais à ma SF la semaine prochaine!
Le temps passe... :wink:
[align=center][font=monospace]BB1 s'est installé en C6.
Test ++ le 08/10
PDS 55 ui le 08/10
PDS 2004 ui le 16/10
[/font][/align]

Image
Collation
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Gaia85, 24SA !! (Enfin, je pensais que t'avais accouché. x) ) Oui, ne sois pas pressée. Profites. Dans quelques mois, tu regretteras (enfin, sauf les remontées acides). La chambre de bébé est déjà prête ?!! Et dire que, pour nous, ma valise n'était pas bouclée lorsque nous sommes partis à la maternité. :D Avez-vous une idée du prénom ?

Lola-B, Adrien a fait ses premiers pas à 14 mois. Et depuis, il ne s'arrête plus ! Il escalade et grimpe partout. Il préfère de loin être dehors plutôt qu'enfermé.
Pour son reflux, j'ai étudié la piste de l'APLV (allergie aux protéines de lait de vache). Et l'éviction s'est avérée positive. Je ne préfère pas trop penser à tous ses longs mois de souffrance (pour lui surtout). Aucun médecin n'a voulu m'écouter.
Et les résultats de ton concours ?
Il est à fond dans la vie pratique (vaisselle, balai, aspirateur...). Cela pourrait être le rêve si je n'étais pas obligée de repasser derrière lui. :D

Pour ma part, je ne suis pas pressée d'avoir un deuxième bébé. Quand je vois autour de moi, celles et ceux qui ont des enfants rapprochés, je me dis que j'ai bien le temps. Profitons, profitons.

Des bisous
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations