En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT]

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT

Coucou !

Les anciennes de ce post sont elles encore la ?
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:

Sasa27
Top fraise
Top fraise

Couuucouuuu les filles,

Ca fait un moment déjà que plus personne post :???:

Je viens de emménager enfin mon chez moi, j'ai passer 4 mois chez ma belle mère !!! J'ai la tête dans les cartons, j'ai penser a vous, alors je viens au nouvelles :)

Moi j'en suis nul part niveau essai, tjr pas de bébé en vue, je ne veux plus que sa soit une obsession alors je laisse faire on verra bien !

Loutrelle, tu doit être dans ta nouvelle maison, la, j'espère que tu va bien ? et que bébé aussi :) bisouux

Severine, toute mes condoléance pour ton papa, j'espère que tu va mieux ? reviens vite au nouvelle :)

Les autres comment allez vous ?

Xeniram, moi je suis tjr la, tu as besoin de quoi ? question bébé j'y connais pas bcp mais j'espère que je pourrai t'aider :) Comment se porte ta merveille au faite ?

:bisou: :bisou: venez donnez des nouvelles les filles :)
MOI 23 ANS-CHÉRI 26 ANS, EN COUPLE DPS 02/12- MARIÉE DPS 05/13

C1: 30j/C2: +++ 27/04
Fc: 12/05/14 (6 SA)

RDC: 66j (9 sem) 17/07
Dudu 5cp/soir
RRR: 12/09-ss pilule 21j-écho contr. 02/10 OK
RRR: 07/10-Reprise essais :D
C1: J31 (07/11) - C2: J34 (10/12) - C3: J72 (20/02) -C4: en cours ?
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je n'avais rien besoin de savoir en particulier, c'était simplement pour prendre quelques nouvelles comme ça :)
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Gaia85
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, comment allez-vous?
Je vois que ça discute plus trop par ici :(
Moi ça va. Je tenais à vous dire que avec mon nouveau chéri ça se passe merveilleusement bien, tellement bien d'ailleurs que j'ai arrêté la pilule hier soir. Il est ok pour lancer les essais BB, sans prises de tête ça viendra quand ça viendra ! J'espère que tout se passe bien pour vous, les nouvelles mamans comment est la vie avec BB ? & les essayeuses on se recroisera surement sur une autre discussion je vais surement changer de pseudo mais je vous retrouverais, si il faut je viendrais ici ! ;)
Bisous les filles :bisou:
[align=center][font=monospace]BB1 s'est installé en C6.
Test ++ le 08/10
PDS 55 ui le 08/10
PDS 2004 ui le 16/10
[/font][/align]

Image
SeverineFa
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines, comment ça va depuis le temps ?

Moi beaucoup de changements.
Après avoir fait le deuil du décès de papa, je suis retournée voir la gyneco qui nous a prescrit toute une série d'examens : hystero, PDS, spermo ...
Chez moi tout est ok mais spermo catastrophique chez chéri.

Donc direction la PMA et première FIV ICSI négative ce mois-ci ... :-(

On doit retenter en janvier, j'ai pas le moral ... :???:

J'espère que tout va bien par chez vous.
Gaia heureuse que tu ai retrouvé un chéri au top

Xeniram comment va bébé ? Bientôt 1 an ?

Comment elle s'appelle déjà ?

Sasa alors tu as eu ton :b+: ou pas ?

Poupette comment ca va ?

Plein de bisous aux autres :bisou:
Image

C1 : 30 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 29 jours
C5 : 28 jours
C6 : 28 jours
C7 : 30 jours
C8 : 30 jours
C9 : 30 jours
C10 : en cours ...
Gaia85
Top fraise
Top fraise

Coucou Severine! Comment vas-tu? J'imagine que ça ne doit pas être facile pour vous deux, je ne peux pas me mettre à votre place mais essaye de garder le moral. :bisou:
Pour moi sans surprise en voyant la signature : BB s'est installé :applose:
Annonce au papa le jour de ses 25 ans en plus (hihi trop forte), et à sa maman qui était malade (cancer du poumon) le lendemain. Malheureusement elle est partie 2 jours après, saleté de crabe :-( On a quand même eu le temps de lui annoncer mais ça reste un coup dur pour chéri. Elle attendait qu'on lui annonce depuis un moment, comme mon chéri est son petit dernier. Donc annonce de la grossesse un peu mitigée mais ça prouve que la vie continue et qu'elle veillera sur nous de là-haut.
Sinon aucun symptômes de grossesse pour moi excepté retard de rrr et des seins énormes qui me font maaaaaal ça promet pour la suite ! :tropdrole:

En espérant vous relire vite, si certaines repassent par ici !
Pleins de bisous à vous les filles :bisou:
[align=center][font=monospace]BB1 s'est installé en C6.
Test ++ le 08/10
PDS 55 ui le 08/10
PDS 2004 ui le 16/10
[/font][/align]

Image
Collation
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Quelle belle surprise Gaia85 !! Je suis très contente pour vous. Les symptômes (désagréables) ont le temps de s'installer. Laisses-les venir. :lol:

Séverine, après le décès de ton papa, le destin te fait subir une nouvelle épreuve. J'espère sincèrement qu'au bout de ce chemin difficile t'attendra une jolie merveille. C'est facile à dire, mais ne perd pas espoir. Je suis toujours en contact avec les novembrettes 2014 et certaines ont aussi eu un parcours PMA. Courage ! :bisou:

Ici, nous approchons de la première bougie. Déjà...

Des bisous
Lola-B
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! Trop contente d'avoir de vos nouvelles ! Vous vous souvenez de moi (oui c'est moi qui avait créé le post^^) ???
Du temps a passé depuis ! Mon dieu que ça passe vite !
Felicitations Gaia pour ta grossesse, profites en bien ça passe vite et c'est merveilleux d'être enceinte. Je suis nostalgique de ce temps la j'ai adoré être enceinte !
SeverineFa ne perds pas espoir !!! J'espère que tu tomberas vite enceinte il faut y croire !
De mon côté, comme Collation, bientôt la première bougie pour ma fille (le 25 novembre). Ce serait trop long de vous raconter tout ce qu'il s'est passé en une année mais en gros bcp de bonheur mais aussi beaucoup de galère bcp moins de sommeil bcp plus d'angoisse bcp de choses ont changé être mere m'a changé!
Je vous fais plein de bisous les filles et espere d'avoir très vite de vos nouvelles à toutes !
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
Collation
Top fraise
Top fraise

Oui, c'est un bouleversement que de devenir maman. Ta puce souffre toujours de reflux ? Qu'as-tu prévu pour ses 1 an ?
:bisou:
Lola-B
Top fraise
Top fraise

Collation, pour le reflux c'est assez compliqué. Quelle belle .... ce truc-là. Elle est encore sous inexium et gaviscon. Vers ses 7 mois la pédiatre nous avait conseillé de diminuer les doses (un jour sur deux pour l'inexium tout en continuant le gaviscon) mais ça a été horrible, depuis ce jour-là, elle a refusé tous ses bibs. Depuis, c'est zéro bibs et on compense par des yaourts. Donc j'ai été assez frileuse pour réessayer de diminuer les doses mais on a retenté avec un jour sur deux pour l'inexium puis là on est à un jour sur 3 mais je suis pas très confiante, elle recommence à faire des gros rots et depuis peu, elle a refusé de manger à plusieurs reprises donc je sais pas si c'est lié mais ça m'angoisse... On enchaîne pas mal entre le reflux, puis on a eu droit à de l'eczéma en masse aussi puis à de la fièvre et là ça fait TROIS semaines qu'elle a un gros rhume qu'elle tousse beaucoup (et qu'elle pleure en toussant). Bref je suis une maman stressée :) Malgré ça, elle a toujours le sourire, franchement elle est trop mignonne malgré tous ses soucis. Et puis je culpabilise encore trop de ses premiers mois où elle a tellement souffert à cause de son reflux et moi qui n'avait rien vu... ça me hante encore, j'y pense tout le temps... J'ai tellement peur que ça l'ait "marqué" elle aussi. Bref je psychote beaucoup...
J'ai aussi beaucoup de mal à lâcher prise, il faut que les choses soient faites comme je veux quand je veux... Pas facile tous les jours :D

Sinon pour ses 1 an, je sais pas trop. On va lui faire goûter du gateau au chocolat :D, on va fêter ça avec ma belle famille et avec son cousin (le neveu de mon chéri, le fils de la soeur de mon chéri) qui a eu 1 an fin septembre. Elle aura pas mal de cadeau ça c'est sûr et moi je vais pleurer toutes les larmes de mon corps tellement c'est passé vite lol^^

Bref et toi ? Comment vas ton petit Samuel ? Son reflux? Tu as prévu quelque chose de particulier pour ses 1 an ?
Est-ce que tu as des idées de comment occuper ton fils quand tu es avec lui toute seule toute une journée ? (c'est ma grosse question en ce moment, j'ai peur qu'elle s'ennuie et à cet âge-là c'est pas trop évident de trouver des occupations^^) alors si tu as des idées je suis preneuse !

Bon voilà j'ai pas mal papoté ! :bisou:
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations