grossesse extra uterine

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
LN76
Première fraise
Première fraise

Re: grossesse extra uterine

Salut les filles !!!

ouahhh quel chance vous avez les filles avec vos tétés :tropdrole: moi j'attend mes rrr et j'ai super mal aux seins mais ils sont toujours aussi petits :tropdrole:

bon vu que je prend la pilule, je crois que mes rrr vont arrivées :tropdrole: qu'est ce que j'aimerais un accident de pilule mais ca, ca risque pas de m'arriver !!!!

sinon aujourd'hui le soleil est bien présent ca fais du bien, du coup ménage à fond !!! et je suis en vacances et j'ai commencé que le 4 janvier mon nouveau boulot vive l'education national :-D

gros bisous à vous toutes
Hélène
[font=Comic Sans MS]10 ans d'amour, 3ans 1/2 de mariage
une petite puce de 2 ans 1/2
FC à 12sa curetage (22 mai 09)
Geu avec ablation de la trompe gauche (21nov 09)[/font]

lu13
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!
vous allez bien?
ici RAS mal o ventre.... :grattelatete:
essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
lacrazy69
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment va???

Bon comme ma signature l'indique C5 et moui débarquement ce matin, lol, c'est chouchou qui va etre content mdr.

Allez passé un bon week end....

Ps : et Fanny des news????????????????
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
cfanny91
Super fraise
Super fraise

fanny naze !!!!!!! le bib de 3h30 j en peu plus !!!!!!
zhom lui dort bien !! a c zhom !!!

bon j ai commandé une echarpe de portage car mon ptit bout veut les bras 2h00 a 3h00 par jour !! donc comme je resiste pas au moin je pourrais bouger !! :-D

moi toujours des pertes pfffffffffffff vivement que ca s arrete !!!!!
la peridural ma detruit le dos bref c pas la forme !!!

et vous vous faite quoi de beau ???

le temps est merdique on peut meme pas sortir :-( et ca ca me manques a max !! vivement l été !! :-D
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle

Image
noellianne
Super fraise
Super fraise

Salut les filles :coucou:
Courage Fanny !courage !!!Les petits bouts veulent du lolo et les bras de maman :tetine:
LN rigole pas dans mon entourage y'a un accident de pilule ! 17ans la futur maman !
lacrazy moi aussi j'ai tous les symptomes !!!le pire c'est l'acné moi qui n'en a pas eu de l'ado !je suis deg!
LU :applose: vive les TP !
Mon infection dentaire va mieux ...on peut même dire "guerit"mais mon dentiste n'a pas refermé définitivement (trop peur :etonnant: )Je suis sûr que ma FC est liée !j'ai trop souffert ...
Je suis toujours en attente de mon RDC je suis à j 28 aprés curetage pour l'instant aucun signe vraiment parlant de :regles:
je les attend avec impatiences !!!car sans elles pas d'essais bébé !!! :rougedecolere:
bises
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
lu13
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!
dsl j'ai lu en travers,on est en plein travaux je me prends une pitite pause!!!
comment allez vous?

ici ça va je sens pas mon ovu ,a fond les TP mais bon avec ces travaux .... :rougedecolere: donc j'attend patiemment mon ovu :croisedoigts:

:bisou: à toutes je ferais les persos + tard chéri a besoin de moi pour 1 étagére :-D
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
LN76
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles ca va ?

ouah noelianne, la pauvre 17 ans c'est pas marrant surtout quand tu fais confiance à ta pilule !!! la vie est vraiment mal faite !!! cool pour tes dents ca dois te soulager !!!

lu bonne chance pour tes TPS, enfin pour le résultat :tropdrole: car les tps je pense que ca va :tropdrole:

et le petit elliot ca va ? il pousse bien ? pas trop dur de se mettre dans le bain ? surtout la nuit !!!

moi je compte aller chercher mes 3 mois de pilule (ordonnance) et après je pose un ultimatum à mon homme car j'en peut plus j'ai vraiment envie de reprendre les essais !!!! ca va commencer à me monter au cerveau !!! :marre:

je vous embrasse
LN
[font=Comic Sans MS]10 ans d'amour, 3ans 1/2 de mariage
une petite puce de 2 ans 1/2
FC à 12sa curetage (22 mai 09)
Geu avec ablation de la trompe gauche (21nov 09)[/font]
lu13
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!
LN allez pkoi ne pas s'y remettre maintenant,c bete de reprendre la pilule :reflechis:
noélianne ça va?
fanny pas trop fatigué?
lacrazy tu en ai ou?
j'ai oublier qq'un milles excuses :wink:
ici ras hein pas de symptomes de clomid :grattelatete: tj a fond ds les tp mais c dur avec ces travaux qui nous créve :tropdrole:
lacrazy69
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Comment va.??

Nous tranquille reprise des tp dès ce soir mdr... on va bien finir par arriver au bon résultat, lol.

Et puis sa ne dérange pas mon gros qui adore çà heureusement que j'ai 4 jours de vacances par mois, ptdr.....

Allez pleins de bisous.
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
lu13
Top fraise
Top fraise

bonsoir les gonzesses!!!!
lacrazy tu va le tuer ton chéri!!! :tropdrole:
bon j'ai senti mon ovu ajd alors...... :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations