coucou mes copines
alors pour un gros bb on repassera a part la tete !!
3kg210
49 cm et 35.5 de crane
il va super bien malgres qq alerte ( decidement !!)il a commencé par etre cianosé donc il l on repris en urgence pour faire la saturation des globule rouge ,le flashé pour la jaunisse et alerte streptocoque b!!! je vous dit pas l angoisse !!
finalement contamination simple streptocoque b dans les oreille et l anus mais rien dans les intestins donc pas grave pas de traitement
sinon il a un exces de globule rouge donc il devient vite tous rouge

et pour la syanose il n arrive pas a reguler sa temperature encore

donc faut faire hyper gaffe a bien le couvrire et pour le bain et le change salle de bain hyper chauffé sinonil est en pleine forme !!
l accouchement c pas bien passé
je suis arrivé a 9 h a la mater pour verification et quand la gygy m a osculter a 11h

seulement j etais deja a 3 cole effacé en travail !!!!la elle m a dit bon ba c parti on vous met en salle de travail !!!!
la perfusion elle a piqué 3 fois la beau d eleve !!!!! un mal de chien !!et la peri pareille un mal de chien et en plus elle a marché que du cote droit
on a attendu et vers 17h la sage femme a rompu definitivement la poche des eaux la je suis passé en 1mn de 3 a 4 -5!!!!!!le temps quelle quite la salle l accouchement commencait et moi je hurlais de douleur

zhom est parti en courant la chercher il flippais a mort car il sait que je supporte la douleur !!
elle venue et a panique du coup elle a appelé gygy et anestesiste en urgence !!! moin de 2 mn apres le bloc etait plein de med et sage femme et infirmiere !! l anestesiste a flashe 3 fois rien n y a fait !! elliot est sortie en 5 mn !!!!! de la folie :
rapide mais intence !!!
gygy c prit tous le liquide amnyotique dans la figure et la bouche

la ca a ete tordant !!!!
voila il est né a 17h11 !!
sejour super a la mater finalement en chambre double avec une fille hyper sympa et du coup quand le lendemain on nous a demandé si on voulait une chambre seule on a dit non car on s eclatait bien et en plus figuré vous sont loulou s appellait eliott
c dingue !!! deux elliot dans la mm chambre
sinon en ce moment grosse crise d hemmoroide donc mal au C... s horrible