ici !
Bon je met mon compte rendu du dernier rdv pma avant fiv pour celles qui lisent ici
Donc c'est une FIV classiqueavec un protocole long (sur 2 mois/cycles)
A mes prochaines règles donc vers le10 déc j'envoie mail à gygy.
La elle me donne la date soit 20 jours après j 1 pour commencer provames (1cp matin et soir ) pendant 10 à 20j . Gygy me donnera la date pour contrôle blocage et je prendrai rdv anesthésiste ce jour là.
Après contrôle blocage on fixe la date de début stimulation avec un nouveau traitement qui s'appelle Elonva 150ug de S1 à S5 (1 seule piqûre à faire qui a une durée de 5 j donc j'aurai pas à me piquer tous les jours) et de S7 à S9 puregon 900 avec dosage à 150ui
A S5 Orgalutran 0,25 selon instructions Gygy.
Avec contrôles pendant cette période jusqu'à déclenchement ovu avec ovitrelle. Et ponction sous anesthésie générale donc je reste la matinée à l'institut
Et monazole 1 ovule la veille de la ponction ( pour éviter infection)
Et donc le staff avec notre accord à décider après resultats examens qui sont bons de rester sur ce qui était prévu c à d fiv classique avec transfert d'un embryon de 5j et si + de bonne qualité on congèle!
Et test grossesse (pds) 9 jours post ponction soit j14 .
Le lendemain de la ponction ils nous rappellent pour nous dire combien ont été fécondés (si y en a bien sûr

) , puis à j3 et j5 si reste embryon encore en développement : ponction.
Voilà on a calculé approximativement si règles le 10 dec, ça ferait début traitement blocage fin décembre, début stim vers mi janvier et ponction et transfert (si embryon.

) vers le 25 janvier! Voilà ça devient concret! Je comprends pas tout encore mais gygy m'a dit vs inquiétez pas à chaque étape je vous donne les dates et vous ré explique