♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
bene_1985
Top fraise
Top fraise

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

coucou les nanas

oui en mode agent secret, j'ai juste 1 vie assez prenante entre boulot, vie perso (remuante, par moment stressante, mais plaisante globalement <3), pic de croissance et poussées dentaires (4 dents percées dans la semaine et 2 autres qui pointent) Mister est assez susceptible dans ces moments là voire refuse carrément que je le prenne pour le soulager... bref, on est tous les 2 sur les rotules, du coup ces derniers temps je lis en diagonale le fofo et prends pas le temps de répondre... je mériterais 1 fessée presque....

contente pour toi Moon : vacances, reprise en main de ton body et pour avoir trouvé un centre pour ta PMA.

Lulu : oui oui oui retour à la couture pour de jolies choses dont une magnifique couverture ultra girly ;) ;) Vivement ton Rdv pour voir où tu en est ... et sacré mistinguette sur ressort, elle irait bien avec Quentin !!

Elo : entre ton grand au collège et la puce à la maternelle, tu tiens le coup? ou peut-être que vous pensez à un 3ème! ;)

Jenni : je pense que les magasins ont du attendre mais oui mm si le compte fait un peu la tête ça fait du bien au moral, à la base!! et tes crobes donnes les aux crétins de C*cc* hihi

Des bisous, je vais aller laver dans mon lit, car la nuit dernière fut TRES pourrave et qu'aujourd'hui je n'ai pas pu faire la sieste en mm temps que Junior car j'avais du boulot à finir :( suis HS

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
avec le papa de Quentin : juin 2007 - été 2014
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image

MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les cheries!

eh ben béné sacrées journées oui :???: bon courage :bisou:
merci pour ta signature ma belle :bisou: :bisou: :bisou:

ça va les filles??? :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1

Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
miloue17
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
Ça va ? Vous allez bien ?
Bonne fête à tous les papas :wink:
Nous on a un gros soleil ça chauffe sévère, j'ai tartiné néo de crème mais obligé de recommencer au bout d'une heure car il était déjà en train de rosir :???: un vrai blanbèque comme sa mère et son père je vous jure il arrive même à prendre des couleurs à l'ombre :reflechis:
Sinon ça y est on a acheté un petit lit enfant pour néo hâte et en même temps j'espère que ça va aller lol je veux pas le voir grandir trop vite :ouin:

Ma moon top c'est génial bientôt de belles vacances à Tunis prodiges en bien tu vas être bichonné comme une reine
Tu nous diras pour tes rdv pma ? En attendant farniente hein !! :wink:
:bisou:

Ma bene pense aussi à te reposer sinon ça va faire rupture cérébrale à pu bene. Bene parti avec sa licorne :tropdrole:
Me demande pas pourquoi avec une licorne c'est le trop pleins de soleil je pense:lol:

Ma jennie joulie il y en à marre de chez marre des microbes ton organisme à vraiment besoin d'un bon rebooste là ma chérie :-(
Ça va pas tout ça
J'espère que le soleil te fera du bien

Ma lulu alors cette tuture enfin décidé :wink:
Léonie toujours une vrai chipie mais on a quand même envie de lui faire pleins de poutoux. Tu nous raconteras pour le gâteau et tout et tout ?
Bientôt le rdv je croise les doigts
Un super été en famille c'est génial ca . tu viens chez moi ? :-D

Ma Elo ça y est Lynn rentre cette année à l'école :wink: que ça passe vite encore un été avec maman et apresaprès c'est la cours des grands :good:

Ma lolo comment vas-tu ma bellebelle, fais bien attention à toi :bisou:

Ma loulou :bisou:

Ma lilo :bisou:

Ma Jenny :bisou:

Les filles venez nous faire un ti coucou
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
bene_1985
Top fraise
Top fraise

coucou ma milie

ici le soleil joue à cache cache avec les nuages, et Mister Q est comme ses parents, mate de peau et la crème solaire reste 1 moment sur lui!!!
Je me repose qd il est chez papa

Après si ta licorne me conduit à destination cet été pourquoi pas!!! sinon pingouin, orque, baleine à bosse... hihi

Déjà le grand lit... wouaw, il doit être fier!! tu nous racontera ça

des bisous à toutes et prenez soin de vous!! :bisou:
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

pas trop le moral ces jours ci .... sûrement les règles qui se préparent comme d'hab'!!!!

Essai BB1 depuis 2008

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
miloue17
Top fraise
Top fraise

:coucou: ma moon. Oh oui quand momo n'est pas au beau fixe c'est certainement les vilaines qui arrivent :rougedecolere: chez moi ça fait parti des symptômes en plus de pleins d'autres dont je me passerai bien . je croise :croisedoigts: quand meme on ne sait jamais ma moon
Mon Néo, ma renaissance
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
miloue17
Top fraise
Top fraise

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Mon Néo, ma renaissance
jenni3fc

MA moon font ierch ces RRR :marre: bordel de shit :marre: :marre: pleins de mimis d'amour ma chérie :-( :baiser: :coeur: :baiser: :coeur: :baiser: :coeur:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

bizou mes tites fraisounettes je vs dit à plus tard !
j'a le mec qui vient réparer le four et les canes à buées j'y comprend quedal :???:
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci mes chéries :bisou: :bisou: :bisou:

J'attends toujours mes règles depuis hier (tg neg hier) donc j'en suis à j28 si regles demain j'aurai eu un cycle "normal" ce coup ci...mais vu mes symptômes ça sera pour aujourdhui ou demain! peut être le ramadan qui m'a un peu chambouler ou réguler pour le coup :wink:
Essai BB1 depuis 2008

bene_1985
Top fraise
Top fraise

coucou les girls...

Alors comment ça va ici?
DSL je vais faire mon post un peu égoïste : 22 jours :applose: :applose: !!! dans 22 jours je suis enfin au "paradis" :-D :-D , un petit caillou perdu au milieu de l'océan atlantique, 25km2 d'île, j'ai hâte hâte hâte :applose: :applose: , 10 jours loin de tout et sans BB '( 1eres vacances sans maman chez papi-mami)
Je passerais qd même vous faire 1 bisous et vous mettre 1 petite photo de là-bas, où la canicule ne sera qu'un mot dans le dico.... Là il est 6h06 du mat (là-bas) et il fait que 7,9°C !!

des bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations