oui en mode agent secret, j'ai juste 1 vie assez prenante entre boulot, vie perso (remuante, par moment stressante, mais plaisante globalement <3), pic de croissance et poussées dentaires (4 dents percées dans la semaine et 2 autres qui pointent) Mister est assez susceptible dans ces moments là voire refuse carrément que je le prenne pour le soulager... bref, on est tous les 2 sur les rotules, du coup ces derniers temps je lis en diagonale le fofo et prends pas le temps de répondre... je mériterais 1 fessée presque....
contente pour toi Moon : vacances, reprise en main de ton body et pour avoir trouvé un centre pour ta PMA.
Lulu : oui oui oui retour à la couture pour de jolies choses dont une magnifique couverture ultra girly ;) ;) Vivement ton Rdv pour voir où tu en est ... et sacré mistinguette sur ressort, elle irait bien avec Quentin !!
Elo : entre ton grand au collège et la puce à la maternelle, tu tiens le coup? ou peut-être que vous pensez à un 3ème! ;)
Jenni : je pense que les magasins ont du attendre mais oui mm si le compte fait un peu la tête ça fait du bien au moral, à la base!! et tes crobes donnes les aux crétins de C*cc* hihi
Des bisous, je vais aller laver dans mon lit, car la nuit dernière fut TRES pourrave et qu'aujourd'hui je n'ai pas pu faire la sieste en mm temps que Junior car j'avais du boulot à finir :( suis HS