Bonsoir!!
Je vous rejoins aussi, avec un plus apparu la semaine dernière!!!
Nous avons déjà un petit garçon, ce sera donc bébé2!
Pour celles qui le souhaite j'ai créé un groupe Facebook secret, pour se suivre, et mieux "s'identifier"! Je trouve ça plus simple pour discuter, poser des questions et avoir des réponses... SI ça vous intéresse vous pouvez me mp! ;-)
Bonne soirée!
Juinettes 2016
Re: Juinettes 2016
J'ai créé le groupe les filles je vous y attend :) le nom c'est " juinettes 2016 nous voilà ". Je ne pense pas que vous le trouverez car je l'ai mis en secret personne ne peut le trouver ni voir les publications ni les membres qui s'y trouvent ^-^ . Au pire pour celles qui sont motivée dites le moi en MP comme ça on reste bien annonymes
J'avoue que je n'ai pas tout lu, je ne savais pas qu'il y avait déjà un groupe en préparation!axoow a écrit :J'ai créé le groupe les filles je vous y attend :) le nom c'est " juinettes 2016 nous voilà ". Je ne pense pas que vous le trouverez car je l'ai mis en secret personne ne peut le trouver ni voir les publications ni les membres qui s'y trouvent ^-^ . Au pire pour celles qui sont motivée dites le moi en MP comme ça on reste bien annonymes
Je vous mp! ;-)
Bonjour les filles ! Pour le groupe pas de soucis fly. Je vous ai MP et ajouter pour celles que j'ai trouver. J'écris pas bcp car là je suis prise de nausées c'est horrible. À plus tard bisous les filles
Coucou les filles
Je peux me joindre à vous? Je crois que nous avons toute un point commun un petit bébé pour juin 2016!!!
Donc je vais me présenté je m'appelle Ingrid j'ai 28 ans pas encore marié mais avec le papa depuis 13ans je suis déjà maman d'une princesse de bientôt 4 ans le 01-01-2012 nous attendons notre bébé au alentour du 20 juin 2016 pour mes 2 grossesses j'ai été aider avec des piqûres dhormones et déclenchement pour ovulation j'ai une chance car cela a marcher à mes 2 premiers cycles enfin ma peur est de savoir si le petit haricots grandit bien! Je suis arrêté je pense jusqu'à la fin de la grossesse douleurs ovaire droit qui a montré un kyste fonctionnel de 5cm qui vas continué de grossir jusqu'à 3-4 mois de grossesse voilà j'ai fini de raconté ma vie
à oui j'ai rdv le 12 octobre avec gygy vivement l'attente est longue aujourd'hui je vais allez faire ma dernière prise de sang
Je peux me joindre à vous? Je crois que nous avons toute un point commun un petit bébé pour juin 2016!!!
Donc je vais me présenté je m'appelle Ingrid j'ai 28 ans pas encore marié mais avec le papa depuis 13ans je suis déjà maman d'une princesse de bientôt 4 ans le 01-01-2012 nous attendons notre bébé au alentour du 20 juin 2016 pour mes 2 grossesses j'ai été aider avec des piqûres dhormones et déclenchement pour ovulation j'ai une chance car cela a marcher à mes 2 premiers cycles enfin ma peur est de savoir si le petit haricots grandit bien! Je suis arrêté je pense jusqu'à la fin de la grossesse douleurs ovaire droit qui a montré un kyste fonctionnel de 5cm qui vas continué de grossir jusqu'à 3-4 mois de grossesse voilà j'ai fini de raconté ma vie

les filles, je ne sais pas vous mais j'angoisse vraiment d'attendre la 1ère écho le 19 novembre poru savoir si totu va bien.
j'ai fait une écho pour confirmer ma grossesse mardi matin, mais depuis je me pose pleins de questions : est-ce que tout va bien ??? j'ai tél l'hopital qui m' adonné rv pour la 1ere écho le 19/11 et 1er avec une SF le 3/12. Et rien avant ça !!!
savez-vous combien ça coûte de se faire faire une prise de sang sans ordonnance ? histoire d’être sure que mon taux a bien augmenté.... ?
merci je suis un peu perdu, je ne me sens pas enceinte, ça m'angoisse....:s
bises, manue
j'ai fait une écho pour confirmer ma grossesse mardi matin, mais depuis je me pose pleins de questions : est-ce que tout va bien ??? j'ai tél l'hopital qui m' adonné rv pour la 1ere écho le 19/11 et 1er avec une SF le 3/12. Et rien avant ça !!!
savez-vous combien ça coûte de se faire faire une prise de sang sans ordonnance ? histoire d’être sure que mon taux a bien augmenté.... ?
bises, manue
Détend toi il n'y a pas de raison que ca n'aille pas. Il faut positiver. Une prise de sang sans ordonnance c'est entre 18 et 20€ Moi aussi pas d'écho avant le 27/10 c'est super loin mais bon. Je n'ai pas voulu en faire une trop tôt car on n'aurai rien vumanue6440 a écrit :les filles, je ne sais pas vous mais j'angoisse vraiment d'attendre la 1ère écho le 19 novembre poru savoir si totu va bien.
bises, manue
-
- Fraise attitude

Puis je me joindre à vous ?
Moi Pititechutney j'ai 33 ans; mon homme 38 ans, et nous sommes en couple depuis 12 ans.
Nous avons un petit bonhomme qui va sur ses 4 ans. Nous voulons un 2ème petit bout.
Les premiers mois de 2015 ont été très compliqués : j'ai subi une Interruption Médicale de Grossesse en février (trisomie 21 accidentelle et non génétique détectée au 3ème mois), puis une FC précoce en juillet ... et cette fois ci je suis de nouveau enceinte de 7 SA

C'est le bonheur avec malgré tout quelques craintes inévitables ...
J'ai fait un

Nouvelle pds le 30 pour me conforter et ça a bien monté : 11795 uI !
J'ai vu ma gynéco qui m'a bien rassuré, et m'a donné mon dossier de maternité.
J'ai rdv pour l'écho de datation jeudi 15 octobre et j'ai hââââââte !!!!
On se suit les filles ?
Bisous

Toutes celles qui voulaient être sur le groupe on réussi à me contacter ? J'espère que je n'ai oublier personne ! Et bienvenue ptitechutney
Je pense que ma présentation à du passer à la trappe. ...
Tu as fait un groupe ou axoow? Comment en faire partie ? Enfin bien sûr si cella ne gêne pas
Bienvenue pititechutney

Tu as fait un groupe ou axoow? Comment en faire partie ? Enfin bien sûr si cella ne gêne pas
Bienvenue pititechutney
-
- Informations
-