Coucou Hope
Félicitations
Comme toi j 'ai rdv le 21 octobre ou je ferais une echo j 'ai hate c 'est long
et j 'ai aussi des nausées après les repas c est horrible , le matin ca va mais après le repas du midi pfffff je peux plus rien avaler jusqu au lendemain matin :(
Je l ai dit a certaines collègues et à ma mere mais pour le reste je prefere attendre aussi car je vis dans la peur de la fausse couche :(
Juinettes 2016
Re: Juinettes 2016
Enfaite je trouve dommage de ne pas avoir de message d'alerte comme sur fb à chaque nveau message ^_^. Quand le groupe sera plus avancer on pourra peut être faire un groupe non? Je trouve que c'est bcp plus simple. On le met en secret et personne peut voir ce que l'on écrit :D[/quote]
salut
je suis tout à fait d accord pour le groupe privé sur facebook ; c'est beaucoup plus pratique et on peut échanger plus rapidement entre nous ; j'appartiens déjà à celui des "muguettes 2014" crée avec les filles rencontrées sur le forum de ce site également !! nos loulous ont quasiment 18 mois et on se suit toujours !!! :)
salut
je suis tout à fait d accord pour le groupe privé sur facebook ; c'est beaucoup plus pratique et on peut échanger plus rapidement entre nous ; j'appartiens déjà à celui des "muguettes 2014" crée avec les filles rencontrées sur le forum de ce site également !! nos loulous ont quasiment 18 mois et on se suit toujours !!! :)
- Clo488
- Top fraise
Ici aussi douleur aux seins, mais heureusement (Pour l'instantaxoow a écrit :Wahh super plein de nouvelles !!!! Génialeici très mal au seins et les nausées apparaissent ! Nouveau taux BhcG ce matin à 211 je suis contente ca augmente ! Encore une vendredi et je pense m'arrêter là. Je n'ai pas trop eu le temps de tout lire je pendrai le temps demain car j'ai vu que vous avez pas mal papoter

-
Bonjour et félicitations à toutes. Moi j'ai 33 ans et Mr 32 et un garçon de 21 mois et bb2 s'est invité. Test digital le 2 octobre avec enceinte 2-3 et confirmer par prise de sang le 5 avec un taux de 2529. Rendez vous le 27 octobre pour écho de datation et rendez vous le 9 novembre avec la gynécologue. Je suis de Dijon.
coucou les filles comment allez vous ?
Oui un groupe FB seras plus simple par la suite !
pas trop de malade ? Moi aucuns symptômes et pas malade encore j'espere que ca durera :)
sino vous avez quel age ? Déjà des petits bouts pour certaines :) vous avez annoncer la nouvelle déjà ?
Oui un groupe FB seras plus simple par la suite !
pas trop de malade ? Moi aucuns symptômes et pas malade encore j'espere que ca durera :)
sino vous avez quel age ? Déjà des petits bouts pour certaines :) vous avez annoncer la nouvelle déjà ?
Un groupe FB cest une super idée ! Enfin si personne ne voit qu'on a rejoins le groupe sinon l'annonce sera foiree lol.
Halala je vois qu'on a toutes les mêmes peurs et ca me rassure parce qu'à entendre mon chéri je suis parano: "mais arrete de stresser il n'y a pas de raison que ça se passe mal"!
Cest votre premier ? Deuxième ? Quinzième ?
Halala je vois qu'on a toutes les mêmes peurs et ca me rassure parce qu'à entendre mon chéri je suis parano: "mais arrete de stresser il n'y a pas de raison que ça se passe mal"!
- Clo488
- Top fraise
C'est.mon premier ! Moi aussi je suis un peu inquiète surtout que je suis en retrait préventif jusqu'à 20 semaines à mon travail ... Je me vois mal devoir retourner au travail en raison d'une fausse couche ... Tout le monde le sait ... Mais bon je reste positive !Hope738 a écrit :Un groupe FB cest une super idée ! Enfin si personne ne voit qu'on a rejoins le groupe sinon l'annonce sera foiree lol.
Coucou les filles ! Comment ça va ? Ici super bien je viens de me Peter le bide avec une raclette et je crois que je ne pourrais plus bouger de mon canapé jusqu'à demain lol !!! Pour celle qui veulent faire le groupe fb on peut deja le lancer si ca vous dit. Et puis les autres se rajouterons au fur et à mesure quand elles en auront envie :). Envoyer moi vos nom fb en message privé je vous ajoute sur mon compte et je crée le groupe. Car j'ai deja voulu le crée hier mais il me faut au moins un membre lol donc bon j'allais pas inviter une amie à moi car personne n'est au courant 

Sinon bienvenu aux nouvelles ! On commence à être nombreuses. Une recap à défaut pour le moment d'un groupe fb serait bienvenu non pour qu'on y voit plus claire :)
Demain matin dernière prise de sang pour vérifier mon taux. Et vivement le 27/10 pour mon rdv gynéco avec Echo j'ai hâte mais tellement hâte qu'on me dise que tout vas bien. Le premier trimestre je n'aime pas ca du tout avec tous les risques qu'il y a. Et le fait que le ventre ne soit pas vraiment celui d'une femme enceinte .. Grrrrr
-
- Informations
-