//COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Rose1102
Top fraise
Top fraise

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Merci clairouille pour les conseils sur les produits !! C'est un magasine qui vient de sortir ?

Je pense que je suis la dernière puisque moi c'est prevu pour fin novembre meme si je vais sûrement accoucher avant d'après le gygy et l'état de mon col!

Prochain rdv gygy le 22 octobre on verra bien comment ça se présente !!
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]

Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

Merci à toutes pour ces références aux produits. Ici j'ai acheté le liniment Giff* et ... pour l'instant c'est tout :lol:
Par contre, j'ai acheté la crème lansin** pour les seins, elle est paraît-il super.
Je vais faire les courses "hygiène" lundi je pense.
La crème de change vous pensez qu'il faut l'avoir dès le début ? Je me disais que ça pouvait attendre s'il y avait besoin, s'il a les fesses rouges ou pas. Bon, après je n'y connais rien !!
Aujourd'hui je récupère les derniers habits et la tenue de naissance :applose:
Je pourrais faire les [s]dernières[/s] lessives et terminer la valise !
J'hésite à laver les affaires en 6 mois qu'on nous a données, je me dis que j'ai le temps mais en même temps ça serait fait.

Par contre, en arrêt depuis 3 semaines, j'ai pas avancé d'un chouilla dans le rangement prévu de la salle de bain ou des papiers du bureau ... Trop la flemme, les journées passent hyper vite vu ma fatigue :???:

Bonne journée !
Image
clairouille64
Top fraise
Top fraise

Rose, non c une ancienne émission et donc un ancien article je ne pourrai plus te dire de quand elle date.

Chat d''oc, la crème pour le siège n'est pas urgente urgente et meme si ton bébé avait des rougeurs à la mater ils ont se qu'il faut! Après prévoit parle retour à la maison, histoire de ne pas laisser une rougeur s'installer et d'agir des les premiers signes!
Margot est née le 1/09/2011

Bébé2:

+++ le 26/02/15 !
Echo de datation le 20/03: embryon de 6mm
Écho du 1er trimestre le 24/04: bébé fait 6cm
Écho du 2ème trimestre le 26/06: bébé fait 20-25cm et pèse 390g
Écho du 3ème trimestre le 11/09: bébé pèse 1650g
DPA le 13/11/15

Alice est née le 3/11/2015
magcalie
Super fraise
Super fraise

nous on eu des rougeurs tard, je pense vers 3-4 mois (comme par hasard la crèche :etonnant: ); la crème que je preferais c avene cicalfat, je l'utilise encore qd elle a des rougeurs ! je n'ai jamsi utilisé de lingettes bébé, sauf en deplacement et plus grande. sinon du gel lavant saforelle , même maintenat pour la toilette du matin, qu'elle fait seule d'ailleurs, ça va faire bizarre de s'y remettre :lol:
J'espère qu'à l amater elles m'apprendront à nettoyer un kiki car je sais pas :lol:
Les couches culottes hyper U sont super effectivement!
même les leclerc ! en fait j'ai utilisé les marques magasins que vers ses 2ans au moment où elle est devenue propre :wink:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

Rose moi aussi je fais parti des dernières :-D c'est pour le 27 nov moi, et toi je ne sais plus?
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ça va ????

Moi niveau produit j'ai tout pris de la gamme URIAGE (produits locaux de chez moi qui sont mais suuuuuuuuuper ^^ même si un peu cher) et liniment je sais plus c ma mère qui me l'a pris de l'hôpital où elle bosse !!
Par contre effectivement j'avais commandé des couches Pampers New Born j'ai pris 4 paquets de 72 couches car grosse promo sur Cdiqcount et au final ma sage femme me dit qu'il y a une étude en ce moment et visiblement c bourré de produits chimiques et que c pas le mieux pour les fesses'de bébé alors moi j'étais persuadée que c'était les meilleurs...
Voilà voilà je verrai pour les tailles 2 et autre si je change

Sinon rdv sage femme ce matin mes résultats sanguins sont apparemment bon elle m'a dit que c normal d'avoir les plaquettes un peu basse c'du à la grossesse et c pas catastrophique donc je continue le fer et pis voilà
Par contre gros traitement pour ma mycose pck si jaccouche et que j'ai des points ou autre en plus de la mycose je vais douiller lol et pour le streptocoque B bah oui en effet ça ne sert à rien de reprendre les antibiotique maintenant on verra à l'accouchement
Sinon sur le monitoring de ce matin une bien belle contraction comme j'en ai souvent (bon 1 en 30min c pas cata) et oui merci bébé de bouger bcp et de donner à maman de vilaine contractions lol il était en forme bref tout est normal à ce stade de grossesse

Et FEU VERT PPUR LR SEX hihihi trooooooooooo hâte sauf que faudrait Que je soigne ma mycose quand même avant mais mon homme il est pas enthousiaste alors je sais pas Comment le prendre..

Entre mon ventre mon hospitalisation et maintenant ma mycose... Il a vraiment pas envie de moi ... Alors je sais bien que certains papa sont bloqués mais sniiiiif quoi... !!! Merci pour moi

Bisous les filles
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

Mimiko3801 a écrit :Coucou les filles ça va ????

Moi niveau produit j'ai tout pris de la gamme URIAGE (produits locaux de chez moi qui sont mais suuuuuuuuuper ^^ même si un peu cher) et liniment je sais plus c ma mère qui me l'a pris de l'hôpital où elle bosse !!
Par contre effectivement j'avais commandé des couches Pampers New Born j'ai pris 4 paquets de 72 couches car grosse promo sur Cdiqcount et au final ma sage femme me dit qu'il y a une étude en ce moment et visiblement c bourré de produits chimiques et que c pas le mieux pour les fesses'de bébé alors moi j'étais persuadée que c'était les meilleurs...
Voilà voilà je verrai pour les tailles 2 et autre si je change
Ah ben zut je pensais acheter des Pampers aussi pour le premier âge. Pff, on veut bien faire et à chaque fois une nouvelle étude paraît !
Bon, je crois qu'il faut aussi faire au feeling et voir en fonction des réactions/allergies ou autre. On peut pas tout maîtriser de toute façon...
Image
Rose1102
Top fraise
Top fraise

magcalie a écrit :Rose moi aussi je fais parti des dernières :-D c'est pour le 27 nov moi, et toi je ne sais plus?
Pour le 29 moi :wink:
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
co34
Fraise attitude
Fraise attitude

Roland ça papote et impossible de me connecter ces 2 derniers jours pouah

Alors moi aussi fin du mois le 25 nov ...cc'est loin mais on y sera très vite

Ma sf est venue ce matin.. 34sa+11
Tout va bien pas de contractions ouf car mardi journée allitee ça a pas arrêté ..Stop après 8 spasfons quand même
Elle a vérifié et col OK. .la puce appuie dessus donc restez zen encore 2 semaines et ce sera bon...toute façon j'ai ma visite du 8eme mois avec écho je verrais ce qu'il en est aussi
Puis dans 15j c'est les vacances donc ça tombe pile pool
Sinon elle m'a conseillé de faire mes pds anesthésiste la semaine pro pour être au top..et me fera même un décollement début nov si miss poupée est pas sortie..youhouuu...vers 38/39sa quoi

La semaine pro elle me fait l'ordonnance pour l'homéopathie aussi pour préparer le col et je peux attaquer l'acupuncture aussi milieu des vacances ..purée ce sera vite la

Je ferais ma valise la semaine prochaine aussi après ma gygy...

Sinon en produit elle m'a prescrit une crème pour l'allaitement idem à lasin** mais remboursée .. j'ai pris du liniment bocal bleu et blanc lol...pour la crème fesse rouges mitosy*
Pour l'allaitement je prévois du galactogyl aussi on sait jamais si j'ai une baisse de lait
Pour les coliques je vais faire une préparation de julep gommeux à la pharmacie sur ordo de ma doc on prévoit lol...
Pour les couches je prends celle à aldi elles sont top et pas chères ...ça fera ma 4eme pour qui je les utilise et jamais aucun souci
Lingettes j'en utilisé pas j'en ai fabrique moi en tissu pour éviter le coton et quand on part au pire ils ont sorti les Lingettes à base de liniment ou de mitosy ...bref à voir
J'ai pris aussi du sérum physiologique c'est fait lol

Il me reste son gel douche et voilà....

Bon maintenant que le décompte est parti pour certaines va falloir guetter. ...oon devrait remonter la récap histoire de voir non ?
clairouille64
Top fraise
Top fraise

36SA aujourd'hui!!! Youyou!!! :yes:
(Petite explosion de joie car j'attendais ce stade avec impatience!)
Et j'ai enfin fais ma valise!!!! Lol
Cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais dans la voiture... Lol
Margot est née le 1/09/2011

Bébé2:

+++ le 26/02/15 !
Echo de datation le 20/03: embryon de 6mm
Écho du 1er trimestre le 24/04: bébé fait 6cm
Écho du 2ème trimestre le 26/06: bébé fait 20-25cm et pèse 390g
Écho du 3ème trimestre le 11/09: bébé pèse 1650g
DPA le 13/11/15

Alice est née le 3/11/2015
Répondre