Hello!
Alors les carottes il a adoré, il en a vraiment mangé pas mal apparemment car plein de morceaux dans sa couche :) Il en a mangé 2 jours de suite.
Ensuite le lendemain je lui ai fait goûter la patate douce, ça a eu l'air de lui plaire mais pas sûre qu'il ait pris grand chose, je crois qu'elle était un peu trop cuite donc elle se défaisait un peu trop, du coup pas évident à mettre en bouche.
Par contre ce we je ne lui ai rien fait goûter car il était tout malade, il a fait 39,5 de fièvre, c'est une otite aigue :( Du coup là je le laisse se remettre gentiment avant de reprendre. Là il n'a plus trop de fièvre (38), mais il est pas au top quand même. Il est toujours très pris... :/
Sinon une question: à la fin du repas, vous vérifiez dans sa bouche s'il reste des morceaux? J'essaie mais c'est pas toujours évident de voir.
Je me suis faite une frayeur avec la carotte l'autre jour, car alors que je l'installait pour tétér, j'ai vu qu'il avait l'air géné, et ensuite j'ai vu un morceau de carotte dans sa bouche, le flip! Du coup je l'ai remis bien droit et il l'a recraché. Mais ça m'a fait peur!
Et aussi: pendant le repas, il a hurlé d'un coup en se cambrant en arrière (il fait ça pendant les douleurs dentaires, des dents sont sur le point de percer). Le fait qu'il se cambre m'a fait peur car je me dit qu'en cas de morceau dans la bouche c'est dangereux non? Il faut qu'il reste bien droit non?
Nanis, merci pour tes conseils!
Je pense qu'on intègrera rapidement du pain grillé au petit dej.
Pour l'oeuf je pense ne pas trop tarder non plus pour faire de l'apport en fer (apparemment une omelette en lanières ne serait pas trop difficile à manger pour un débutant... ??)