Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?

j'avais pas mal c'est pour ça que je pensais au pire , j'ai senti la boule un jour sous la douche car elle était près du téton sur le dessus du sein , là mon sein est redevenu mou comme l'autre
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg

angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou

J'espère que ça va les miss??

Punky bon tu peux souffler alors ouffffff tu as dû avoir bien peur!!
Nous visite des 2 mois 4.200kg et 52cm bon c'est petit à côté de la tienne punky mdr
Après avoir vu plusieurs docs, on a enfin trouvé un pédiatre car elle ne voulait plus manger et se tordait de douleur pffffff en fait elle a l'oesophage enflamme, la ca fait une semaine qu'elle a le traitement et lait de riz car le doc a cru à une allergie au lait de vache mais hier on a su que non oufffff mais on continue le traitement sur 1 mois et apres on verra pour son ventre pffffff faut faire étape par étape vu sa prématurité!! Ah oui et en plus reflux interne!! Ma pauvre poupette pas facile, la notre est treeeeeeesssssss loin de faire ses nuits mouahhhhhhhhhh
Du coup on a pas pu faire le vaccin vu comment elle était on le fera à ses 3 mois.

Sinon bien naz, j'ai tjrs mal partout du fait de mon alitement, je n'arrive pas à me mettre à genoux pfffffff les talons une horreur et le dos pfffff bref mon doc osteo m'a dit qu'il faut le double de temps pour aller mieux bref 6 mois quoi grrrrr

On est à la bourre sur la maison normalement nov mais y aura que le séjour cuisine notre chambre et sdb wc et les peintures tout blanc tant pis on fera l'année prochaine car la faut rentrer!!

Bisous à vous toutes
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Punky: si ton kyste est rentré dans l ordre tans mieux.

Angel: Je compatis je me suis battue pendant 2 mois avec les medecins site aux RGO de mon fils avec reflux interne et intolerance au lactose en plus.
La prématurité peux expliquer mais beaucoup d enfants souffre de RGO et sont incompris du corps medical. Il est depuis ses 3 mois sous inexium, il a eu 14 mois hier. On arrive à lui descendre doucement la posologie, on a vu un leger mieux vers ses 4 mois avec la diversifications et l usage de céréales pour épaissir les préparations.
Seul bémol il a intégré manger ça fait mal donc il a un appétit de moineau et il faut jouer de stratagème pour qu il mange correctement des quantités minimales par rapport a certains enfants.
Un exemple le matin si j arrive a lui faire manger l equivalent de 150ml de lait je suis heureuse la ou la plupart des enfants avalent un biberon de 240ml.
Le principal n est pas le poids mais l allure generale de la courbe de croissance de ta puce.
Notre petit loup pèse à 14 mois 8,3kg mais ça n inquiète pas du ton son pédiatre au vu de sa courbe depuis sa naissance.

EStelle: Super 2 bébés!!!

Liza: Je n'ai pas de mots! Prend le temps de la réflexion avec ton homme savoir si vous partez pour un don en espagne. Au vu du parcours d estelle j ai envie de croire que pour toi aussi le :+++: viendra accompagné d un joli :bebegif:

Mon opération c'est bien passé j'ai eu le rdv post-opératoire mardi.
Les resultats sont concluants, bien sur ça ne résout pas la descente d organe dans son ensemble car seule la pose de bandelette ou de filet pourrait le faire.
Au moins j'ai gagner un peu en envie impérieuse et j'ai un délai de "survie" plus long entre l'envie et la première fuite. C est pas énorme mais c est une legère amélioration alors je prend!!
On va aussi essayer des médicaments de façon ponctuelle genre week-end entre amis pour aider aussi ce désagrément qui a pas facile à encaisser quand on a 30 ans!!!
Je me plains pas il y a toujours des situations pis que nous.

Biz à vous toutes!!
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Idelma bon deja y a du mieux comme tu dis mais je comprends que ce soit pénible pfffffff
Oui on a eu du mal à la diagnostiquer reflux interne pourtant elle a tous les symptomes pffffffff pour le lactose nous aucune idée dans 1 mois on change du lait de riz on va voir, faudra un lait AR ( avec ses soucis de constipation c'est pas gagné!) ! Mais la pauvre elle fait d'énormes gaz et à très mal au ventre pfffffff on traitera ça apres!!! Elle est sous ogastoro. Y a 3 semaines quand tout allait bien on allait passer aux bib de 150 mais la elle nous fait entre 60 et 90 pas plus grrrrr enfin elle grossi c'est le principal hein...

Il fait super frais le matin grrrrrrr j'aime pas on va dans l'hiver sniiifffffffffff

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angeliquemi a écrit :Idelma bon deja y a du mieux comme tu dis mais je comprends que ce soit pénible pfffffff
Oui on a eu du mal à la diagnostiquer reflux interne pourtant elle a tous les symptomes pffffffff pour le lactose nous aucune idée dans 1 mois on change du lait de riz on va voir, faudra un lait AR ( avec ses soucis de constipation c'est pas gagné!) ! Mais la pauvre elle fait d'énormes gaz et à très mal au ventre pfffffff on traitera ça apres!!! Elle est sous ogastoro. Y a 3 semaines quand tout allait bien on allait passer aux bib de 150 mais la elle nous fait entre 60 et 90 pas plus grrrrr enfin elle grossi c'est le principal hein...

Il fait super frais le matin grrrrrrr j'aime pas on va dans l'hiver sniiifffffffffff
oui parfois on comprend pas les medecins alors que tous les signes sont là.
Tu sais il existe un lait de riz anti-régurgitations simeon avait Modilac riz AR et pour les effets de gaz on lui mettait une moitié de comprimé bolinan dans le biberon et ça donnait de bons résultats.
pour les inflammations de l oesophage notre petit loup avait aussi du gaviscon, normalement la posologie est avant ou après le bib et nous on a trouvé l astuce de lui donner au compte goutte tout au long du biberon, plus efficace. La gastro-pédiatre etait etonné mais elle nous a dit qu on etait pas les seuls dans ce cas et tans que ça marche pour nos petit loups c est le primordial.
Si elle est intolérante on peux les désensibiliser, c est contraignant mais faisable.

Bon courage à vous :bisou:

angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui oui la elle est au modilac lait de riz AR mais dans 3 semaines on va enfin revenir au lait de vache ou autre mais AR aussi. Nous le gaviscon on a du arrête car c'était apres le bib et elle vomissait tout le bib grrrrrr
Ah je ne connais pas ce médoc car la pauvre en plus le lait de riz ca pu grave!!!

titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Comment allez vous? Est ce que vos vacances se sont bien passé ( pour celle qui en ont )
Ici tout le monde va bien. Les journées défilent à fond et je suis déjà étonné
Que l'on soit à un mois et demi de Noël.

A plus
Image
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titigrou: contente d avoir de tes nouvelles!!
Oui le temps défile à une vitesse folle, à ce rythme là nous serons déjà à noël sans nous en rendre compte.
Va falloir d ailleurs que je m active plus que sérieusement car je souhaite renouer avec la tradition d offrir quelques cadeaux fait main mais les temps joue contre moi!!
Je prend que le 24dec en congés sinon il va falloir que j attende le 29/01 pour avoir 15 jours de vacances au mexique. Ca va faire super long depuis mes vacances de début aout mais pas bien le choix.

En parlant d epère noël je sais peux être ce que je vais lui demander :wink: Samedi dernier nous sommes allés mangé chez des amis et elle m a montré comment cuire pour 4 du poulet au curry et petits légumes en 30 minutes chrono grâce au cookéo (10 minutes de préparation et 18min de cuisson).
Un résultat super bon en si peu de temps j avoue je suis preneuse avec mon temps limité qui est le mien.
Je vais étudier de plus près la question, elle me disait qu elle a acheté le sien 200€.

Et les autres quelles sont les nouvelles?

punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mon mari a enfin pris son congé paternité ..... whaou ça fait du bien !!!! j'ai pu enfin aller au coiffeur et faire du shopping , ça m'a vraiment fait du bien de m'aérer un peu et de prendre soin de moi par contre je suis dég car j'avais réussis à perdre les 3 kg qu'il me restait de la grossesse mais après avoir passé ces 2 semaines avec mon mari et sa mal bouffe j'ai vu ce matin sur la balance que je les ai repris :rougedecolere: ......... donc lundi hop hop hop je me remets au régime et je vais télécharger des cours de fitness que je ferais à la maison .
sinon éloïse va bien , elle fait toujours ses nuits et hier nous avons fait les 2 vaccins elle a pleuré un peu mais pour le moment pas de fièvre par contre elle était très fatiguée hier soir elle a zappé un biberon :lol:
pour les cadeaux pour mon mari j'ai son anniversaire et noël dans le même mois donc toujours un peu la galère pour les cadeaux mais là ça va j'ai trouvé :wink:
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C est super désert ici :???:

Je suis contente j'ai trouvé un moment pour me remettre à la couture et je vais plus vite quand je veux faire un projet.

J ai mis juste 1h pour faire un joli tablier pour une princesse de 2 ans :-D
En voyant le tissu j avais totalement craqué!
tablier.jpg

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations