Et tu les sens bouger je suppose???
Génial tout ça tu vas pouvoir être bien crevé lol

Liza moi aussi je pense toujours a toi

Je regarde dans le carnet de santé de mon petit loup ce soir et je te dis tout ça pour les ordonnances.angeliquemi a écrit :Idelma pffff quelle galere ses ordo hein!!
Je dis au doc de mettre quoi comme solutions d'hydratation si diarrhée? Deja faut que je demande à la nounou que dois inscrire le pédiatre sur l'ordonnance? Est ce qu'il doit mettre: mme x est autorisée à donner tel médoc à Chloe ou Chloe doit prendre tel médoc? Pfffff
Abuse pour son 2emeprenom grrrrrrr
Il va bien ton petit? Avec sa nouvelle nounou ça va?
Ma nounou m'a dit que le conseil général va sûrement interdire que les nounou donnent du doliprane si fièvre on est mal la!!
Pour la prime depuis janvier maintenant c'est au 2mois du bébé abuse nous ca nous a ruiné car faut bien tout avoir avant ses 2 mois c'est mongol je trouve!!!
Cristal pfffff il pourrait plus d'impliquer enfin le principal c'est qu'elle est une maman qui s'occupe d'elle hein!!! Le principal est la...
J'aime pas ce temps pffff
Faut que je réfléchisse pour les cadeaux de noël la!!
Les bebes rgo ne rattrappe que tres peu leur retard car ils integrent manger fait soufffrir donc je me nourri a minima.cristalinem78200 a écrit :Idélma pour le moment le principal c'est que ton ptit bout aille bien
T'inquiète il finira par rattraper le temps perdu niveau taille et poids!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités