Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?

Super Estelle

Et tu les sens bouger je suppose???

Génial tout ça tu vas pouvoir être bien crevé lol :-D après l'accouchement

Liza moi aussi je pense toujours a toi :bisou:

angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Super cristal félicitations bravo et bienvenue à Lucie!! Elle est grande dis donc...
Ça va pas trop dur toute seule? Et ton ex il est venue la voir? Tu as des News?

Amélie pffffffff pas cool pour ton chat!!

Punky ah vive la caf hein!!! J'ai complété sur leur site le complément mode de garde j'attends mon numéro d'immatriculation pour paje emploi pffff je capte Z mouahhhhh ca va donner!!
Vendredi prochain visite des 4 mois de la puce j'espère qu'elle aura bien grossi et faut que je demande des ordonnances au pédiatre pour la nounou: 1: qu'elle a un traitement pour son reflux, 2: qu'elle est autorisé à lui donner du doliprane si fièvre et 3: que vu son reflux elle doit dormir incliné pfffff tout ça saoule Sam ( avec la nounou )!!! Enfin...

Estelle comme je suis ravie pour toi miss!! 20sa deja!!! 2 petites princesses génial!!! Y a eu que des filles la récemment lol!!!
Vous avez des idées prénoms? Bientot L'Echo morpho :applose:
Va falloir tout acheté en double et en plus la promod de naissance n'arrive qu'au 2 mois du bébé c'est complètement débile!!!

Liza j'espère que la fiv5 sera la bonne miss..

Ici c'est pluie pfffffffff il fait pas beau!!

Bisous les miss
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue a la petite lucie :bisou: (pas si petite que ça :wink: )

Estelle: Ravie de voir que tout se résorbe, je te souhaite une bonne grossesse.

Angel: Oui je connais les souci administratifs pour la nounou, on a meme du faire intervenir un infirmière au début avec la nounou concernant la prise de son medoc car elle avait peur de mal faire en lui donnant l inexium.
POur son traitement habituel ton ordonnance de prescription suffit largement, pour le doliprane par conter il faut une ordonnance spécifique et tu peux rajouter dessus aussi des solutions de réhydrataions en cas de diarrées sévères ça t éviteras de devoir refaire une ordonnance au cas ou.
Concernant les plans inclinés si tu en as un chez toi c est super mais la nounou a interdiction formelle de l utiliser elle peux perdre son agrément sinon. On se debrouillait alors en mettant une couverture sous le matelas a la tête du lit comme ça nickel.
Tu as eu la prime a la naissance après la naissance? Je me souviens l avoir perçu vers mon 7e mois de grossesse, je m en souviens car ça a payer la chambre et qq babioles.

punky: Bon courage avec la CAF, moi je me bat avec la CPAM depuis la naissance du petit loup car ils se sont planté en inscrivant son 2e prénom et malgrè que ce soit de leur faute je galère a mort!!

Grosse pensée à vous toutes :bisou:
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci les filles!!

Oui mon ex est venu l'a voir deux fois

Mais bon ça pourrait être mieux
Il ne me demande jamais s'il peut passer les week end la voir
Tant pis pour lui :wink:
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Idelma pffff quelle galere ses ordo hein!!
Je dis au doc de mettre quoi comme solutions d'hydratation si diarrhée? Deja faut que je demande à la nounou que dois inscrire le pédiatre sur l'ordonnance? Est ce qu'il doit mettre: mme x est autorisée à donner tel médoc à Chloe ou Chloe doit prendre tel médoc? Pfffff
Abuse pour son 2emeprenom grrrrrrr
Il va bien ton petit? Avec sa nouvelle nounou ça va?
Ma nounou m'a dit que le conseil général va sûrement interdire que les nounou donnent du doliprane si fièvre on est mal la!!
Pour la prime depuis janvier maintenant c'est au 2mois du bébé abuse nous ca nous a ruiné car faut bien tout avoir avant ses 2 mois c'est mongol je trouve!!!

Cristal pfffff il pourrait plus d'impliquer enfin le principal c'est qu'elle est une maman qui s'occupe d'elle hein!!! Le principal est la...

J'aime pas ce temps pffff
Faut que je réfléchisse pour les cadeaux de noël la!!

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angeliquemi a écrit :Idelma pffff quelle galere ses ordo hein!!
Je dis au doc de mettre quoi comme solutions d'hydratation si diarrhée? Deja faut que je demande à la nounou que dois inscrire le pédiatre sur l'ordonnance? Est ce qu'il doit mettre: mme x est autorisée à donner tel médoc à Chloe ou Chloe doit prendre tel médoc? Pfffff
Abuse pour son 2emeprenom grrrrrrr
Il va bien ton petit? Avec sa nouvelle nounou ça va?
Ma nounou m'a dit que le conseil général va sûrement interdire que les nounou donnent du doliprane si fièvre on est mal la!!
Pour la prime depuis janvier maintenant c'est au 2mois du bébé abuse nous ca nous a ruiné car faut bien tout avoir avant ses 2 mois c'est mongol je trouve!!!

Cristal pfffff il pourrait plus d'impliquer enfin le principal c'est qu'elle est une maman qui s'occupe d'elle hein!!! Le principal est la...

J'aime pas ce temps pffff
Faut que je réfléchisse pour les cadeaux de noël la!!
Je regarde dans le carnet de santé de mon petit loup ce soir et je te dis tout ça pour les ordonnances.

Notre bout de chou va bien, toujours dans la courbe basse au niveau poids mais il a la pêche alors c est ce qui compte le plus et bonne nouvelle plus d inexium meme si parfois on le sens encore gêné et qu il y a quelques crachouillis intempestifs genre juste avant de partir chez nounou et qu on est déjà a la bourre!
Il adore sa nounou et depuis quelques semaines c est crises de larmes quand je retourne le chercher, je prèfère dans ce sens que l inverse mais pas toujours facile a encaisser après une journée de taf bien remplie.

Heureusement j en profite un max les week-end!!

angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Super pour la nounou c'est bien ca!! Au moins il s'y plaît c'est top!!!
C'est moi qui amènerait la poupette et Sam la récupéra car je finis plus tard que lui grrrrrr
Et top pour l'inexium, nous meme avec l'ogastoro y a des reflux grrrr et bcq de rots mémé 3h apres grrrrrr on est au lait bio et je rajoute de l'epaississant magic mix c'est le moins pire si je puis dire lol ce lait!! Et avec celui ci elle arrive à faire caca car elle a tendance à être constipé et les laits AR hein c pas gagné!!
C'est bien pour la courbe nous elle est aussi tout en bas mais on est content depuis ses 2 mois elle est dans la courbe lol!!! Comme dis mon pédiatre le principal c'est qu'il n'y ait pas de cassure dans la courbe, grossir même si c'est pas bcq c pas grave!! Nous elle n'aime ni manger ni dormir tres pratique lol!! Elle adore les bras grrrrrrr
Merci tu me diras pour l'ordo !!

cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Idélma pour le moment le principal c'est que ton ptit bout aille bien

T'inquiète il finira par rattraper le temps perdu niveau taille et poids!!! :wink:
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cristalinem78200 a écrit :Idélma pour le moment le principal c'est que ton ptit bout aille bien

T'inquiète il finira par rattraper le temps perdu niveau taille et poids!!! :wink:
Les bebes rgo ne rattrappe que tres peu leur retard car ils integrent manger fait soufffrir donc je me nourri a minima.
Courant pour les enfants avec ce souci simeon ne mange aucun morceau et refuse toute nourriture y compris un gateau, il le prend le sucote deux fois et le destructure avant de le jeter.
Je me plains pas personnellement le plus dur est derriere nous mais seuls les parents confrontés au probleme savent de quoi je veux parler.
C est horrible de forcer son enfant a manger car il faut les pousser a manger a minima et le voir souffrir de la sorte apres le repas c est juste horrible.

titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles

Contente de savoir que pour l'ensemble vous allez toutes bien.

Les essayeuses, je pense bien à vous et espère qu'une annonce se fera bientôt.

Punky,ange, et oui vous voilà dans les joies administrative de la caf et nounou. Faite bien attention à votre contrat si vous êtes en année incomplète.

Estelle, ça me rend nostalgique de t entendre énoncer ta grossesse gémellaire. Tu verra ce n'est pas si compliquer.

Sinon de mon côté , ça va. Les garçons sont en pleine forme et autonome sur plein de chose.
Quand à Erin c'est compliqué. Elle est extraordinaire , ne fait que des sourire et rigole ts le temps mais je ne m'en sors pas avec ses régurgitations et sa bronchiolite.
Du coup elle a perdu du poid, dc faut la surveiller de près. Et rendez vous chez un gastro pédiatre pour faire des examens plus approfondi.

Voilà sinon j ai eu la première partie de mon concours et doit passer l'oral en janvier.
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations