le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou les filles

je profites d'une petite pause pour vous donner quelques nouvelles

ma petite :chaton: va bp mieux je n'ai eu besoin d'aller chez le véto :-D

Après une prise de tête d'origine conjuguale :wink: cela va aussi un peu mieux moralement .

j'ai repris le boulot depuis vendredi à fond ! :-D après une phase plus calme j'adore :applose:

encore demain et hop une semaine de congés c'est trop chouette d'être PDGère :tropdrole: :tropdrole:

je vous embrasse très fort !

merci de vous lire cela me redonne la pêche !
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:

lilli09
Super fraise
Super fraise

youhouuuu

Coma, bonnes vacances et :applose: pour ta :chaton: qui va mieux, j'espère que la crise conjuguale :mechant1: est passée aussi !!

Je suis en repos aujourd'hui, je vais aller voir ma famille et pê aller au ciné ce soir (invictus)

Blacky, profite bien de cette journée et de ton echo, vivement que tu nous racontes tout ça :wink:

bonne journée les belles :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
gigi36
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors Blacky ... raconte nous ! Je veux savoir ... comment va bebe ?et toi tout est ok ? Fille ou garcon ou surprise ?

J'ai bien pense a toi et hate d'y retourner mais la prochaine moi c'est le 23 ! J'ai encore le temps d'attendre ...

Coma bonnes vacances profite en bien et pense à lacher les pressions cela va te faire du bien.

Moi je ne dirais pas non pour un bon coiffeur etun resto ... mais je vais devoir etre patiente ! En plus il neige dans le sud c'est quoi cette region ?? Bon il n'y a pas grand chose mais bon il doit fait froid dehors...
On t'attend on a hate... Image
clochette173
Top fraise
Top fraise

Hello

Et bien vous savez quoi à défaut du bb, c'est moi qui ai du choppé la crève de la mistinguette... Gorge enflée et gros rhume ce matin... Je vais chez le médecin cet après-midi (bien que ce ne soit pas méchant je préfererai être guérie avant la naissance du ptit bout sinon je serai obligée de porter un masque !!). Enfin bon du coup ça a réglé mon problème de mauvaise conscience, j'ai dit à mon chéri que sa fille n'aurait pas le droit d'embrasser son frère si elle trainait toujours son truc contagieux, alors il se débrouille avec Madame son ex mais pas question de contaminer le bébé avec ça !!

Décidément entre ça et les douleurs aux articulations c'est pas facile de dormir. J'ai quasiment fait nuit blanche !!!

Linsay, tu sais que si le bébé arrive maintenant il est à terme. Passées 37 semaines c'est bon. Moi j'avoue que depuis 2 jours que ça commence à devenir pénible ben finalement ça ne me dérangerait plus tant que ça qu'il arrive un tout petit peu en avance maintenant. Surtout que mes sacs et valises sont quasi prêtes et que j'ai tout ce qu'il faut pour les premiers jours du bébé à la maison (la semaine prochaine j'attaque le remplissage du congélo et le nettoyage du frigo pour prévoir les provisions pour la période "hibernation avec bébé à la maison" :lol: ).

Blacky je pense à toi aujourd'hui. viens vite nous raconter ton echo !!! :applose: :applose:

Gigi, super tous les petits préparatifs, j'imagine que ça doit te faire du bien de t'occuper à tout cela, ça devient plus concret :wink:

Fleur, je suis d'accord avec toi la St Valentin c'est un peu commercial (c'est pour ça que nous n'irons pas au restau d'ailleurs), mais bon je me dis aussi que c'est peut-être un "occasion" pour se faire un petit moment rien qu'à tous les deux avant l'arrivée d'une tierce personne dans notre couple. Pour les cadeaux, on ne s'en fera pas non plus, mon homme a déjà été bien gaté et puis moi je devais m'occuper de choisir un bijou pour la naissance du bébé, mais je ne m'en suis pas occupée (du coup, j'ai pas eu de cadeau d'anniversaire, de Noel car ça devait faire tout d'un coup, mais bon c'est pas grave car j'ai déjà tout ce qu'il me faut :-D ).

A plus tard !!
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
enviefraises
Première fraise
Première fraise

lilli09 a écrit :je suis chef, c'est l'avantage, et je bosse tout le temps, donc aucun remord pour prendre du temps sur le fofo à n'importe quel moment de la journée...
:coucou:
et ça consite en quoi ton boulot..
chef de...production ! de rayon... :cop:
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Bon il semblerait que j’ai ovulé. Et nous avons eu nos petits :calins: avec chéri-chéri pile à l’heure et il n’y a plus qu’à :croisedoigts: !

Eh bien, de notre côté, pour la très commerciale Saint valentin, nous nous envolons donc vers Barcelone :boum: en espérant avoir des températures un peu plus chaude qu’ici (ce n’est pas gagné). Au fait, des bons plans selon vous de choses à faire avec la belle ville catalane dans le timing très serré d’un we ? Côté cadeaux...Mamour m'offre le billet d'avion et moi...ben je continue son relookage subtil et je lui ai offert un nouveau jean qu'il met tous les jours tellement il l'adore :tropdrole:

Je quitterai le boulot (sans culpabilité aucune :-D ) vendredi midi. Nous arrivons donc en fin de journée là-bas, et je repars (seule :-( , ben oui Monsieur reste pour la semaine pour le boulot) dimanche soir. Pour avoir eu l’impression d’avoir profité pleinement du WE, j’ai prévu une belle grasse matinée le lundi matin :good: !

Vous pouvez être fière de moi les filles, j’ai quitté le boulot avant 19h30 depuis lundi :yes: ! Bon j’ai toujours un millier de trucs à faire et des chefs sous pression. Mais, je priorise je vois à très court terme pour le moment, tout en alertant que le paquet d’autres sujets en cours doit être fait par d’autres personnes. Ben oui, je ne peux pas tout gérer toute seule et je l’annonce haut et fort !
Du coup, c’est moi maintenant qui met la pression aux autres pour qu’ils se dépêchent de venir mettre la main à la pâte… :lol:
Nouvelle stratégie, je lâche prise et je me dis que si ça n’avance pas, et ben cela ne dépend pas uniquement de moi !
Donc attitude plus :zen:

Clochette,
Ben alors tu es malade ? Pas cool ça... Tu m'as l'air fin prête et bien organisée pour accueillir futur BB :applose:

Lilli,
Ca a du bon d'être chef, et de pouvoir trainer sur le forum en journée :cop:
Moi, travaillant sur un plateau, je ne le fais pas car
1/ je n'ai pas le temps
2/ ce serait comme annoncer à tout le monde : ohé je veux avoir un bébé !!!
Dans mon métier, on ne le crie pas sur les toits, ça se voit bien assez tôt !

Nadou,
Quel épreuve, l'hopital, je suis contente que tu ailles bien. Je rejoins l'avis des copinautes,la perte de poids ne doit pas trop brutale d'un coup. Patience...

Bon courage aux petites mamans, et autres jolies princesses !
Gros :bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
blacky
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde :coucou: ,

Ca y est. J'ai eu mon écho morphologique :applose: !!!
Et je peux vous dire que ce fut carrément héroique :quoi: .

J'avais rendez-vous à 12h et le matin, énormes chutes de neige avec températures négatives ... je vous laisse imaginer l'état des routes et de la circulation.

Avec chéri, nous prenons donc nos précautions et partons très très en avance ... bah oui mais arrivés presque à destination, un gros accident bouchait l'artère principale et tout le monde était dévié dans les petites rues de la vieille ville.

Fort heureusement je connais comme ma poche et voyant l'heure tourner, j'ai laissé chéri dans les embouteillages monstres et j'ai pris mes pieds ....
Je précise que cette ville est totalement en pente et que j'ai donc fait 20 mns de marche à fond la caisse sur des trottoirs pentus et verglacés ...

A l'arrivée pile poil à l'heure chez le gynéco j'avais le bide plus dur que du bois à force de marcher à petits pas retenus sur la neige :etonnant: !!!

Et bien sur comme tous les gynécos du monde, il était en retard !!!! Bon heureusement car ca a permis à chéri d'arrivée pile poil pour le début de l'écho ... j'ose à peine imaginer comme il devait criser de rage dans la voiture :rougedecolere: .

Tout ca heureusement a bien fini puisque le résultat de l'échographie est très bon. Tout ce qui peut être vérifié l'a été et tout est normal.
Le gynéco pourtant d'ordinaire assez speed, nous a tout bien montré, bien expliqué et a été très positif.

Seul petit détail .... et bah, y'a pas eu moyen de mettre ce satané bébé dans le bon sens pour bien voir la partie "cruciale" ...
En fait, le bébé était vertical (tête en haut) avec les fesses vers l'extérieur.
Du coup, impossible de voir le sexe autrement que de dos ... ce qui rend les choses assez incertaines il faut bien le dire.

Le gynéco a cependant une forte suspiscion (90%) mais il nous a bien précisé qu'il ne faudra pas lui en vouloir si au final il y avait erreur !!!!

Au moins il est honnête :tropdrole: ... bon allez, il a quand même courageusement écrit sur le compte-rendu que pour lui il s'agissait d'une petite minette :cigonerose: .

Maintenant va falloir attendre la prochaine écho pour confirmer ... ou pas. Et c'est vachement loin :ouin: .

Va falloir que nous fassions dans l'achat neutre ... pas question d'investir à fond dans le rose ou les petites robes :tropdrole: .

Tu vois Gigi, finalement, ni toi, ni moi, ne sommes sures de rien. Moi je trouve que qaund même nous n'avons pas de chance :-D .

Allez, je souhaite à tout le monde une bonne journée.
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Blacky
C'est périlleux les écho morpho :tropdrole: par temps de neige !

sacré hiver qui persiste !! :rougedecolere: vivement le printemps moi j'en ai marre heureusement que j'ahbite dans une région où la neige est rare.

Mais ce matin je crois que tout le monde est à la même enseigne :wink:

blague à part je suis ravie que tout aille bien pour ton petit bout et pour toi ! Et le papa pas trop déçu ?

c'est quand ta prochaine écho ?

bisous bonne journée
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
clochette173
Top fraise
Top fraise

Bonjour

Blacky, super le compte-rendu de l'écho :good: Ce qui compte c'est que tout aille bien, même si ce coquin de bébé veut garder son petit mystère encore un peu :lol: C'est sur que c'est sympa de pouvoir connaître le sexe à l'avance, ça "concrétise" encore un peu plus, mais ne pas le savoir après tout, ça laisse encore un peu de magie et de mystère quelques semaines de plus, c'est bien aussi :bisou:

Hirdondelle, félicitation pour ces bonnes résolutions :applose: Bon 19h30 c'est encore un peu tard, mais vu que tu es aux horaires parisiens (et donc arrivée pas trop tôt le matin) j'imagine que c'est déjà un gros exploit pour toi. Et tu as bien raison de mettre la pression aux autres, faut apprendre à déléguer et être un peu égoiste aussi dans la vie :wink:

Ben ici aussi il neige (il neigeait pas hier, mais ça s'est mis à tomber depuis une bonne demi-heure et je pense que ça va tenir cette fois-ci). C'est galère parce que j'ai mon dernier cours de prépa à l'accouchement cet après-midi (et à côté de la clinique c'est mission galère pour ce garer) et demain mon dernier rendez-vous chez gygy... Bon en espérant que ça ira quand même (au pire je roulerai comme un escargot et tant pis pour les pressés qui seront derrière moi !!).
Mon rhume ne s'est pas amélioré depuis hier mais bon, espérons que mes anti-corps auront agi et guéri tout ça avant l'arrivée de bébé (ce serait bête de devoir m'en occuper avec un masque sur la figure quand même :tropdrole: ). En attendant je booste tout ça avec oranges et citronnades au miel (vu que de toute façon je n'ai droit à aucun médoc :-( ) et on verra bien le résultat...

A plus tard !!
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :bisou:

Super contente que tu sois arrivée à temps pour l'écho Blacky! :applose: et en effet c'était héroique, heureusement que tu n'es pas tombée!!! :bisou:

Clochette: tu sais les suppo folcones marchent très efficacement pour les rhumes, les maux de gorge, c'est pas prof de chant qui me les avait conseillés! :wink:
Pour ta tornade et la mienne, oui je te comprends, c'est l'instinct maternel que l'on peut avoir que très difficilement avec sa belle fille, tu as envie de protéger ton bébé en premier, c'est ainsi, c'est animal! donc oui qu'elle ne l'embrasse pas si elle est encore malade ça me semble normal... et normal aussi que tu culpabilises car en fait tu souhaites aussi qu'il n'y ait pas de différence, qu'elle ne se sente pas rejetée :wink: mais tu vas voir, tout va bien aller :bisou:

Hirondelle: bon we en amoureux alors! Barcelone: ne pas manquer le quartier gothique, les ramblas avec le marché aux fleurs et aux oiseaux, le parc güell (construit par Gaudi) la "casa batlo" oeuvre de gaudi aussi, la sagrada familia, le quartier du port avec ses ptits bars où tu dégustes du bon poisson et fruits de mer :wink:

Nadou: je suis heureuse de voir que tout se soit bien passé, je te souhaite un prompt rétablissement, tiens nous au courant de la suite et prends soin de toi :bisou:

Un bisou et une pensée à chacun :bisou:

Nous, pour la st valentin on pensait aller à St Malo faire un we de thalasso mais vu la neige, on remet ça à plus tard. On va se faire un super resto et pleins de calins :-D
D'ailleurs à propos de calins, hier soir, je dis à mon hom: on pourrait faire un pti calin, parce que ma temp est montée et je dois ovuler... et ben.... il m'a fait un super calin, donc c'est certain que là oui il est décidé à nouveau!! :applose: par contre ma courbe est nulle car je prends pas bien ma temp ou j'oublie, mais je sais qu'à cette période et avec cette tempé c'est la période.. mais j'ai fait un test ovulatest, ben il a rien détecté :???:
C'est louche hein? :reflechis:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »