Coucou les filles,
Bon il semblerait que j’ai ovulé. Et nous avons eu nos petits

avec chéri-chéri pile à l’heure et il n’y a plus qu’à

!
Eh bien, de notre côté, pour la très commerciale Saint valentin, nous nous envolons donc vers Barcelone

en espérant avoir des températures un peu plus chaude qu’ici (ce n’est pas gagné). Au fait, des bons plans selon vous de choses à faire avec la belle ville catalane dans le timing très serré d’un we ? Côté cadeaux...Mamour m'offre le billet d'avion et moi...ben je continue son relookage subtil et je lui ai offert un nouveau jean qu'il met tous les jours tellement il l'adore
Je quitterai le boulot (sans culpabilité aucune

) vendredi midi. Nous arrivons donc en fin de journée là-bas, et je repars (seule

, ben oui Monsieur reste pour la semaine pour le boulot) dimanche soir. Pour avoir eu l’impression d’avoir profité pleinement du WE, j’ai prévu une belle grasse matinée le lundi matin

!
Vous pouvez être fière de moi les filles, j’ai quitté le boulot avant 19h30 depuis lundi

! Bon j’ai toujours un millier de trucs à faire et des chefs sous pression. Mais, je priorise je vois à très court terme pour le moment, tout en alertant que le paquet d’autres sujets en cours doit être fait par d’autres personnes. Ben oui, je ne peux pas tout gérer toute seule et je l’annonce haut et fort !
Du coup, c’est moi maintenant qui met la pression aux autres pour qu’ils se dépêchent de venir mettre la main à la pâte…
Nouvelle stratégie, je lâche prise et je me dis que si ça n’avance pas, et ben cela ne dépend pas uniquement de moi !
Donc attitude plus
Clochette,
Ben alors tu es malade ? Pas cool ça... Tu m'as l'air fin prête et bien organisée pour accueillir futur BB
Lilli,
Ca a du bon d'être chef, et de pouvoir trainer sur le forum en journée
Moi, travaillant sur un plateau, je ne le fais pas car
1/ je n'ai pas le temps
2/ ce serait comme annoncer à tout le monde : ohé je veux avoir un bébé !!!
Dans mon métier, on ne le crie pas sur les toits, ça se voit bien assez tôt !
Nadou,
Quel épreuve, l'hopital, je suis contente que tu ailles bien. Je rejoins l'avis des copinautes,la perte de poids ne doit pas trop brutale d'un coup. Patience...
Bon courage aux petites mamans, et autres jolies princesses !
Gros