o0-petite-fille-0o a écrit :
malheureusment je ne sais pas t'aidee

moi ici je suis au lait NAN A.R car il est plus epais mon fils prend une heure pour manger donc je laisse passer 4h entre chaque biberon mais des fois au bout de 2h il ce met aussi a hurler d'un coup pourtant je lui donne des 90 ml et il ne boit pas tt ... pourtant il vas avoir 3 semaine demain donc moi mm je ne comprent pas

et ici je suis epuiser et a bout de nerf car ses insoutenable mais bon ... jespre que cv aller pour toi

bisous

les filles!
Avez-vous pensé tout simplement que votre bébé pouvait avoir des crises de coliques ou des remontées acides (cela commence vers 15 jours)?
En effet, les crises se manifestent par des cris soudains 1h ou 2h après le repas, le bébé devient rouge et parfois se griffe...
Il est vrai qu'on a tendance à lui donner le bib car on pense qu'il a faim ou qu'il pique une crise, alors qu'il a mal au ventre...

et lui, vu que téter le soulage un peu et ben forcément, il va prendre le bib, même s'il n'a pas faim...
Je vous conseillerais donc de lui donner votre petit doigt à téter et s'il ne rechigne pas, qu'il suce fort et qu'il se calme, c'est qu'il a mal au ventre sûrement.
Autre astuce pour savoir s'il a des gaz de coincés, mettre une main à plat sur son ventre et taper dessus avec l'extrémité des doigts de l'autre main : si ça sonne creux, c'est qu'il a des gaz, le pauvre petit chou...
Bref, dîtes-vous bien qu'à son âge, il ne fait pas encore de colère, ni de caprice d'ailleurs et que les pleurs ont forcément une raison: faim, couche sale, envie de câlins, coliques, fièvre, etc...
J'espère avoir pu vous aider toutes les deux.