bb pour fin janvier début février 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Elotulipe
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour fin janvier début février 2010

:applose: :applose: :applose:
Félicitations magludo et mimilaplusjolie!!!
mimi ton accouchement a du être vraiment dur, j'espère que tu n'es pas trop "traumatisée"...
Pour ma part, Hugo n'ayant toujours pas pointé le bout de son nez, je rentre à la maternité ce soir, je passe la nuit là-bas, et ils me déclenchent demain matin (premier comprimé à 5h du matin!)
J'espère que tout se passera bien, je viendrai vous donner des nouvelles dès mon retour prévu mardi ou mercredi prochain.
:bisou:
Hugo, né le 5 février 2010, 2kg970 et 48cmImage

Valentin, né le 18 juillet 2011, 3kg250 et 47cmImage

mimilaplusjolie
Fraise active
Fraise active

Elotulipe a écrit ::applose: :applose: :applose:
Félicitations magludo et mimilaplusjolie!!!
mimi ton accouchement a du être vraiment dur, j'espère que tu n'es pas trop "traumatisée"...
Pour ma part, Hugo n'ayant toujours pas pointé le bout de son nez, je rentre à la maternité ce soir, je passe la nuit là-bas, et ils me déclenchent demain matin (premier comprimé à 5h du matin!)
J'espère que tout se passera bien, je viendrai vous donner des nouvelles dès mon retour prévu mardi ou mercredi prochain.
:coucou: Elotulipe!

Quand tu liras ce message, tu seras de retour à la maison avec ton petit Hugo.
J'espère en tout cas que ton accouchement s'est super bien passé et que tu n'as pas trop souffert car il paraît que les déclenchements sont très douloureux et les contractions terribles.
Tiens nous au courant et félicitations d'avance.
Image
o0-petite-fille-0o
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour mimilaplusjolie

voila pour repondre a ta question j'ai eu mon declenchement le 22.01.2010 perso j'ai pas senti grand chose grave a cette picure magique :-D merci la peri ... on ma mis le medicament le 21 a 22h le 22 on ma mis le bacstere a 8h mais je sentai les contraction deja a 6h du matin moi j'ai senti mes contraction on ma pas fais la pere avent d'etre ouvert a 3cm donc la peri je les eu que a 14h on est venu me persser la poche des eau a 15h et j'ai accoucher que le 23 a 00h14 :???: puisque mes contraction ne montai pas plus haud que 30... j'ai eviter de justaise la cessarienne ...

jespere que pour Elotulipe sa a ete mieux que moi et sur tt plus vite
Lukas née le 23.01.2010 à 00h14
il fesait 3k180 pour 51cmImage
mimilaplusjolie
Fraise active
Fraise active

o0-petite-fille-0o a écrit :bonjour mimilaplusjolie

voila pour repondre a ta question j'ai eu mon declenchement le 22.01.2010 perso j'ai pas senti grand chose grave a cette picure magique :-D merci la peri ... on ma mis le medicament le 21 a 22h le 22 on ma mis le bacstere a 8h mais je sentai les contraction deja a 6h du matin moi j'ai senti mes contraction on ma pas fais la pere avent d'etre ouvert a 3cm donc la peri je les eu que a 14h on est venu me persser la poche des eau a 15h et j'ai accoucher que le 23 a 00h14 :???: puisque mes contraction ne montai pas plus haud que 30... j'ai eviter de justaise la cessarienne ...

jespere que pour Elotulipe sa a ete mieux que moi et sur tt plus vite
:coucou: o0-petite-fille-0o!

Oh lala, qu'est-ce que ça été long, mais bon, apparemment tu n'as pas trop souffert et c'est tant mieux.
Moi, la péri, je l'ai eu à 8cm et les contractions sont montées jusqu'à 120-140, autant te dire que j'ai jonglé :???: .
Et ton bébé c'est une fille ou un garçon et son prénom?
Portez-vous bien tous les deux.
Image
o0-petite-fille-0o
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: o0-petite-fille-0o!

Oh lala, qu'est-ce que ça été long, mais bon, apparemment tu n'as pas trop souffert et c'est tant mieux.
Moi, la péri, je l'ai eu à 8cm et les contractions sont montées jusqu'à 120-140, autant te dire que j'ai jonglé :???: .
Et ton bébé c'est une fille ou un garçon et son prénom?
Portez-vous bien tous les deux.
:bisou:[/quote]

ben on a tt les 2 un petsouffer enfin sur tt epuisedr mnt tt le monde vas bien ces un petit garcon nomer LUKAS qui est nee le 23.01.2010 a 00h14 il fesai 51cm pour 3k180
ben on ma vite mis la peri car le travaille allais pas vite du tt donc il n voulu percer la poche des eau assz tot et pour sa j'avais demander la peri ( j'etai ouverte que de 2cm et demi)

et toi ton petit bout vas bien ? petite fille ou petit garcon?
didinebaba
Première fraise
Première fraise

HELLO LES FILLES

FELICITATIONS A TOUTES ET BIENVENUE AUS BOUTS DE CHOUX.
J'AI ACCOUCHE LE 28 JANVIER.LES CONTRACTIONS ONT COMMENCE A 8H ET JE SUIS PARTIE A L'HOP VERS 17H ET J'ETAIS DILATEE A 6CM.J'AI EU UNE PERI+UNE EPISIO+LA VENTOUSE ET LE BEBE QUI AVAIT LE CORDON AUTOUR DU COU.
JE VOUS DIS PAS LE STRESS MAIS BON AU FINAL TT S'EST BIEN PASSE.
IMAAN SANI A VU LE JOUR A 22H15 AVEC 3KG840 ET 50CM.
BIZ A TTES ET BON COURAGE :coucou:
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise

FELICITATION A TOUTE LES NOUVELLE MAMAN ET LES PHOTOS DE VOS PETITS BOUT??????
ENCORE :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
magludo
Fraise active
Fraise active

salut à toutes, voilà Niel a 15 jours maintenant...que ça passe vite !!:quoi:
Il va très bien mais mange comme un goulu : je suis au biberon (heureusement je me dis vu les quantités...)
Niel a toujours bien mangé depuis la sortie de la mat, mais là, à 15 jours on est à + de 720 ml par 20h en 7 biberons !!!
Le docs me disent qu'il ne faut pas dépasser les 120 ml par bib (on est plutot à 130-140 par pas sur tous les bib) mais qu'il faut lui donner quand il demande ...le probleme c'est qu'il reclame en hurlant et pleurant une bonne partie de la journée : le seul truc qui le calme c'est un bib de 120 parfois toutes les 2heures de 16h à 21h, par contre la nuit il tient facile 5 à 6h sans bib, on lui en donne 1 vers 2h du mat et on est tranquille jusqu'à 8h. :grattelatete:

qu'en dites vous, avez eu ces soucis vous !
il pique de telles crises qu'on céde au biberon tellement ça devient dur de l'entendre hurler , il pique des colères, se griffe le visage...

Je l'emmène chez un hosteopathe cet aprem...on verra ce qu'il en dit !
Peut-être que je devrait le passer au lait épaissi, vous avez eu le cas vous ????
:pufffff:

Bon autrement c'est un amour qui a bien pris du poids et qui grandit très bien : 3.890kg pour 53cm à 15 jours (3.5kg et 51cm sortie de mat)
Il est très beau (et je dis pas ça parce que c'est mon fils!!)

merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
:coucou:
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
o0-petite-fille-0o
Fraise attitude
Fraise attitude

magludo a écrit :salut à toutes, voilà Niel a 15 jours maintenant...que ça passe vite !!:quoi:
Il va très bien mais mange comme un goulu : je suis au biberon (heureusement je me dis vu les quantités...)
Niel a toujours bien mangé depuis la sortie de la mat, mais là, à 15 jours on est à + de 720 ml par 20h en 7 biberons !!!
Le docs me disent qu'il ne faut pas dépasser les 120 ml par bib (on est plutot à 130-140 par pas sur tous les bib) mais qu'il faut lui donner quand il demande ...le probleme c'est qu'il reclame en hurlant et pleurant une bonne partie de la journée : le seul truc qui le calme c'est un bib de 120 parfois toutes les 2heures de 16h à 21h, par contre la nuit il tient facile 5 à 6h sans bib, on lui en donne 1 vers 2h du mat et on est tranquille jusqu'à 8h. :grattelatete:

qu'en dites vous, avez eu ces soucis vous !
il pique de telles crises qu'on céde au biberon tellement ça devient dur de l'entendre hurler , il pique des colères, se griffe le visage...

Je l'emmène chez un hosteopathe cet aprem...on verra ce qu'il en dit !
Peut-être que je devrait le passer au lait épaissi, vous avez eu le cas vous ????
:pufffff:

Bon autrement c'est un amour qui a bien pris du poids et qui grandit très bien : 3.890kg pour 53cm à 15 jours (3.5kg et 51cm sortie de mat)
Il est très beau (et je dis pas ça parce que c'est mon fils!!)

merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
:coucou:
malheureusment je ne sais pas t'aidee :???: moi ici je suis au lait NAN A.R car il est plus epais mon fils prend une heure pour manger donc je laisse passer 4h entre chaque biberon mais des fois au bout de 2h il ce met aussi a hurler d'un coup pourtant je lui donne des 90 ml et il ne boit pas tt ... pourtant il vas avoir 3 semaine demain donc moi mm je ne comprent pas :ouin: et ici je suis epuiser et a bout de nerf car ses insoutenable mais bon ... jespre que cv aller pour toi :croisedoigts: bisous
mimilaplusjolie
Fraise active
Fraise active

o0-petite-fille-0o a écrit : malheureusment je ne sais pas t'aidee :???: moi ici je suis au lait NAN A.R car il est plus epais mon fils prend une heure pour manger donc je laisse passer 4h entre chaque biberon mais des fois au bout de 2h il ce met aussi a hurler d'un coup pourtant je lui donne des 90 ml et il ne boit pas tt ... pourtant il vas avoir 3 semaine demain donc moi mm je ne comprent pas :ouin: et ici je suis epuiser et a bout de nerf car ses insoutenable mais bon ... jespre que cv aller pour toi :croisedoigts: bisous
:coucou: les filles!

Avez-vous pensé tout simplement que votre bébé pouvait avoir des crises de coliques ou des remontées acides (cela commence vers 15 jours)?
En effet, les crises se manifestent par des cris soudains 1h ou 2h après le repas, le bébé devient rouge et parfois se griffe...
Il est vrai qu'on a tendance à lui donner le bib car on pense qu'il a faim ou qu'il pique une crise, alors qu'il a mal au ventre... :-( et lui, vu que téter le soulage un peu et ben forcément, il va prendre le bib, même s'il n'a pas faim... :-(
Je vous conseillerais donc de lui donner votre petit doigt à téter et s'il ne rechigne pas, qu'il suce fort et qu'il se calme, c'est qu'il a mal au ventre sûrement.
Autre astuce pour savoir s'il a des gaz de coincés, mettre une main à plat sur son ventre et taper dessus avec l'extrémité des doigts de l'autre main : si ça sonne creux, c'est qu'il a des gaz, le pauvre petit chou... :-(
Bref, dîtes-vous bien qu'à son âge, il ne fait pas encore de colère, ni de caprice d'ailleurs et que les pleurs ont forcément une raison: faim, couche sale, envie de câlins, coliques, fièvre, etc...
J'espère avoir pu vous aider toutes les deux.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations