héllo ...
bébé d'amour : ça doit étre difficile a vivre comme épreuve , pfff , ça me peine de te savoir si triste .
est ce qu'il a arrété de voir cette fille ? , regrette t -il ? et veut il continuer la vie de couple avec toi ?
c'est pas parceque tu as accouché et que tu es maman, que tu es moins désirable ou meme acquise par ton mari, car tu restes un femme désirable qu'il peut perdre aussi lui ... car tu as bien su lui plaire , donc a ce niveau, rien ne change .
par contre , je pense comme forza , tu n'as pas besoin d'aller voir ailleurs pour le rendre jaloux , ça risque meme de creer l'inverse il risque plus s' eloigner , le mieux pour vous et d'essayer de discuter de ce que vous souhaitez pour vous , votre couple et pensez a Chloé qui doit probablement ressentir les choses ..
je suis tout a fait d'accord avec forza , le mieux serait d'aller voir quelqu'un pour vous aider a en parler pour avançer, un professionnel par ex ?? qui serait extérieur a cette situation mais tu pourrais aussi en parler , te confier a tes amis ? ou de la famille juste pour te soulager , pour ne pas rester seule ..
sache que nous sommes la si tu as besoin , n'hesite pas ! on t'embrasse fort !
forza : merci pour tes encouragements

en attendant , je vais continuer les instructions du gynéco ...
et j'espere qu' avec ton traitement tu nous feras des beaux bry bry comme tu sais les faire

en attendant ton mari continu til les travaux ?
bisous
et oui , kamillia , miss@, ccmother ???
bisous les filles

2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...