Endométriose adherence fiv icsi 2013......

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

Re: Endométriose adherence fiv icsi 2013......

fanta :ouin: :ouin: :ouin: tu veux pas me pardonner :ouin: :ouin: :ouin:
je jure que la prochaine fois je viendrai te dire ce qui ne va pas :tropdrole:

ah super enfin un traitement pour faire avancer les choses :applose: sinon tout est ok a l'intérieur? comme dit mon mari " la tuyauterie fonctionne bien " il m'a sorti ça hier j'etais morte de rire :tropdrole:
olala la hystéroscopie mon Dieu et comment que ça fait mal :etonnant: meme avec le calmant pris avant qui soit disant " aurait diminuer la douleur " c'etait douloureux pendant et surtout apres l'examen !!!! heureusement qu'il me l'a fait pendant ma 2 ème coelio au moins j'ai rien senti cette fois là :good:
tah alors tu vas avoir droit au decapeptyl aussi ! vive les bouffées de chaleur.... :-( tu devras le prendre pdt combien de temps?

fanta tu peux le dire que cette fois ci je suis pressée d'avoir mes :regles: si je pouvaisj e commencerais aujourd'hui :tropdrole: faut que je sois patiente encore un peu :wink:

bisous
essai bb1 :06/ 2010 moi: kyste ov. gche + endo mon mari : ras coelio1 21/05/11 ,coelio 2 11/06/13 pt kyste
2/14: fiv 1 ++ fc 21/03 encore 2 brybry congel, rdc 28/04
tec1 26/09 pds +++ 415 ui
25/11 --- FC
fiv2 ----
1 brybry au congel....tec : négatif
fiv3 (dernière ) 1 brybry compacté pds-----

fanta11
Top fraise
Top fraise

coucou ... :coucou:

ma tite forza :wink: : je suis contente pour toi , de tout coeur, j'espere que ça marcher pour toi :croisedoigts: :croisedoigts:
trop drole ton chéri :lol: tu m'etonnes la tuyeauterie , il a raison ... :lol:

pour la mienne , c'est moyen , car , l'adénomyose , c'est vraiement mal placé ! car c'est une endometriose interne et qui s'infiltre dans le muscle utérin et peut poser soucis au niveau de la nidation , ma tuyeauterie elle est un peu abimée , en gros ,mais rien n'est perdu car il y a des traitements pour assecher et retenter aprés ! tout dépend de son infiltration précise et c'est pas évident a bien analyser . en tout cas j'ai eu une accroche, et je me dis que peut etre alors !!! :trefle:
ho ouiiii dis donc !!! l'hystéroscopie , moi j'ai eu super mal pendant ! horrible !!! :ouin: c'est peut etre a cause de cette fichu adémoyose utérine !

bisous ma belle et trés bonne journée a toi :bisou: :coucou:
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles merci merci de tout cœur vous êtes adorables :ouin:

Très très dur cet situation et de vivre cela sur le même toit

Je tiens le coup les filles j'essaie d'êtres forte même ci j'en pleure quand il n'est pas là après je sèche mes larmes !!

Je lui est demandé s'il voulait qu'on n'arrête il dit non!
Que faire hors il est toujours distant plus de câlin il s'occupe toujours de nous de fois l'impression qu'il s'efforce de faire les choses je le regarde !!

Envie de prendre mes affaires mais je penses à Chloé mérite t'elle de vivre cela sais pas ? Sais plus ? Vivre sans son père ou je devrais me battre besoin de conseils aussi !!!

J'ai l'impression que le faite que j ai accouché il n'a plus peur de perdre sans fou presque parceque j'ai un bébé !!

Hors dehors suis désirable par d'autres hommes que faire sortir avec un n'autre homme pour pouvoir le rendre jaloux sais pas ?

Tout ce que je sais est que j'ai plus envie de souffrir just envie de me battre pour Chloé s'il faut même changer de pays et tout recommencer!!

Voilà un peu les filles j'ai essayé de m'ouvrir si vous avez des conseils ce serai la bienvenue je vous embrasse très fort
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

hello les filles ,

fanta biensur que tu vas retombée enceinte ! t'a nidation s'est fait convenablement c'est juste son petit cœur qui s'est arreté de battre comme le mien donc l'endo n'a rien a voir :wink: en attendant prend bien le décapeptyl pour la secher et eviter des douleurs de rrrrr :wink: courage tu verras la prochaine sera la bonne je te le souhaite de tout cœur !! :wink:

bebedamour ca me fait plaisir que tu t'ouvres a nous ! pourquoi vous n'essayer pas une thérapie de couple ca pourrais vous aider a voir plus clair........
sinon tu lui as demander s'il avait encore des sentiments envers toi? continue t'il cette relation ou pas ?
je ne crois pas que sortir avec qlq d'autre serait une solution..... en faisant ça tu risquerais de l'encourager a aller vers une autre relation........ essayé de discuter un max pour trouver des solutions...........
Essayer pour Chloé..........
je te fait de gros bisous ma bebedamour et on pense tous les jours a toi et à Chloé !!! :bisou:

miss@ , ccmother et kamillia vous allez bien?

bisous
essai bb1 :06/ 2010 moi: kyste ov. gche + endo mon mari : ras coelio1 21/05/11 ,coelio 2 11/06/13 pt kyste
25/11 --- FC
fiv2 ----
fanta11
Top fraise
Top fraise

héllo ...

bébé d'amour : ça doit étre difficile a vivre comme épreuve , pfff , ça me peine de te savoir si triste .
est ce qu'il a arrété de voir cette fille ? , regrette t -il ? et veut il continuer la vie de couple avec toi ?
c'est pas parceque tu as accouché et que tu es maman, que tu es moins désirable ou meme acquise par ton mari, car tu restes un femme désirable qu'il peut perdre aussi lui ... car tu as bien su lui plaire , donc a ce niveau, rien ne change .

par contre , je pense comme forza , tu n'as pas besoin d'aller voir ailleurs pour le rendre jaloux , ça risque meme de creer l'inverse il risque plus s' eloigner , le mieux pour vous et d'essayer de discuter de ce que vous souhaitez pour vous , votre couple et pensez a Chloé qui doit probablement ressentir les choses ..

je suis tout a fait d'accord avec forza , le mieux serait d'aller voir quelqu'un pour vous aider a en parler pour avançer, un professionnel par ex ?? qui serait extérieur a cette situation mais tu pourrais aussi en parler , te confier a tes amis ? ou de la famille juste pour te soulager , pour ne pas rester seule ..

sache que nous sommes la si tu as besoin , n'hesite pas ! on t'embrasse fort ! :bisou: :bisou: :bisou:

forza : merci pour tes encouragements :bisou: en attendant , je vais continuer les instructions du gynéco ... :trefle:
et j'espere qu' avec ton traitement tu nous feras des beaux bry bry comme tu sais les faire :wink: en attendant ton mari continu til les travaux ?
bisous :bisou:

et oui , kamillia , miss@, ccmother ???

bisous les filles :bisou:
fanta11
Top fraise
Top fraise

tu vois forza , ça s'est un beau paté hein ... :lol:
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

fanta je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui fait des beaux patés :tropdrole:
comme tu dis fanta suit bien ton gynéco et tu auras de beaux résultats :wink:
euh par contre moi je vais essayer de refaire des winners mais ce que j'espere le plus s'est d'en produire encore :croisedoigts:
oui oui mon mari travaille toujours dans la maison et ca avance tout les tuyaux sanitaires et evacuations sont terminer... la toiture de la salle de bain est terminée aussi..... bon y a encore bcp de boulot mais bon on voit les choses changer :applose: en plus mon beau frere a de belles idées pour refaire les pieces de la maison !!! :wink:

bisous fanta
25/11 --- FC
fiv2 ----
miss@
Top fraise
Top fraise

cc les filles je passe vite fait vous faire un petit coucou, j'ai lus un peut ce qe vous avez écris forza c'est super si tu recommence les fiv :croisedoigts: pour cette nouvelle fiv.

fanta désoler pour ton rdc qui te fait galéré holala il est pas sérieux :-D

sinon moi sa va mon boulot au top je suis vendeuse en textiles avec la prise des homéopathie et le boulot je peut vous dire que je ressent de moins en moins mes douleurs, pour vous dire ce cycle la j'ai même pas ressenti mon ovulation je ne sais pas si j'ai ovuler ou pas ou si elle n'est pas encore passé je suis a j26 :grattelatete: voila voilou pas grand chose il me reste 2 mois pour les essaie octobre et novembre puis si toujours rien début décembre je prendrai le traitement pour reposé mes ovaire et laisser un peu l'adénomyose séché.

j vous faits des bisous et a très vite :bisou:
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
fanta11
Top fraise
Top fraise

héllo les filles ...

miss@ contente d'avoir de tes nouvelles , super que ton boulot t'aide a ne pas trop penser a tout ça ... et super dans le textil !
je :croisedoigts: pour que ça marche pour ce mois-ci :croisedoigts:
sinon toi et moi : on avoir les piqures :sage: !!

forza comment vas -tu aujourd'hui ?:ho super , pour les travaux , ça sent l'approche de la petite photo a venir :wink: il a l'air doué ton beau-frére... :-D :bisou:

bébéd'amour : comment ca va aujourd'hui ?
kamillia , ccmother :bisou:
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

miss@ contente de te lire :applose: ah c'est super ça vendeuse textile et je vois que ça a vraiment l'air de te plaire puisque tu ne ressent presque plus tes douleurs ! tres heureuse pour toi :wink:

fanta ca va bien et toi? oui mon beau frere a des doigts de fées ils est tres miticuleux dans son travail et son cerveau brule d'idées !!! :tropdrole: quand il vient travailler il a toujours une autres idées de comment faire les choses !! je lui ai meme dit " mais tu dors la nuit toi? " :tropdrole:
et toi ton homme te fait du bon pain ou pas ? :wink:

bebedamour comment vas tu ma belle ?

ccmother,kamillia62 :bisou:

bisous mes girls
25/11 --- FC
fiv2 ----
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations