Endométriose adherence fiv icsi 2013......

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

Re: Endométriose adherence fiv icsi 2013......

coucou ma fanta ca va? tu as sonné a la secrétaire?
je suppose que monsieur rdc n'est toujours pas au rdv :lol:
bon j'ai commencé les gélules sur la boite est inscrit 1 à 3 comp par jour mais bon moi je vais en prendre qu'1 seul a midi car il y a de l'oméga6 et sans savoir si j'en manque ou pas car trop d'oméga 6 n'est pas tres bon pour le corps.....

pour les test d'ovu je vais les acheter ds le magasin " action " où j'avais acheter mon test de grossesse c'est 5 test d'ovu pour moins de 2€ je vais en prendre 3 boites pour commencer vers j12 à j22 car je crois pas ovuler au dela du 22ème jours :wink:

oui c'est vrai que c'est une chance d'aller voir Madonna mais c'est encore plus une chance d'avoir un frère qui te paye le billet + l'hotel :-D ..........

Allez j'attends tes news fanta ........

les autres girls :bisou:

bisous
essai bb1 :06/ 2010 moi: kyste ov. gche + endo mon mari : ras coelio1 21/05/11 ,coelio 2 11/06/13 pt kyste
2/14: fiv 1 ++ fc 21/03 encore 2 brybry congel, rdc 28/04
tec1 26/09 pds +++ 415 ui
25/11 --- FC
fiv2 ----
1 brybry au congel....tec : négatif
fiv3 (dernière ) 1 brybry compacté pds-----

Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Hélio les filles :-( :-( :-( :-(

Vous m'avez manqué comme suis triste j'en pleure presque mille escuse mille escuse !!!!!

J'ai eu des sérieux soucis avec mon chéri presque j ai failli partir de la maison mais suis là encore sais pas si c est pour longtemps ou pas!

Le soucis avec mon homme est que pendant que j était enceinte Mr ses tapés une belle relation avec une jeune fille de 25ans j en n ai pleuré tout les larmes de mon corps jusqu'à présent je me suis pas encore remise de cet trahison j ai eu du mal à me relever a cause de Chloé j'ai tout fait pour lever just la tête
Les hommes des ingrats après tout ce que j ai subi il me remercie ainsi à cause de sa j ai perdu l'appétit perdu poid mal dans ma peau :ouin: :ouin:

Suis mal les filles je venai just vous faire un coucou vite fait je vous oublie pas :-( et je suis heureuse que le forum reste toujours intacte encore mille merci de me comprendre gros bisous porter vous bien :bisou: :bisou:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
fanta11
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ..

hoo bébéd'amour : :applose: :applose: ... je suis contente que tu sois revenue parmis nous ... on s'est beaucoup inquietée !!! tu nous a énormement manqué !! je mes suis imaginée des choses grave moi :ouin:

rhooo ma pauvre , c'est pas possible !! il a fait ça pendant que tu étais enceinte de Chloé , en plus , aprés tout ce que tu as fait pour avoir " votre" Chloé ! désolée, mais c'est déguel...e !! j'imagine comme tu as du etre sous le choc !
ma pauvre bébé d'amour , et la vous en etes ou ? et qu'est ce quil dit lui ? comment la tu su ?
et tu es une bonne maman de t'etre relevée pour ta fille ! tu as ete bien courageuse , ça va etre dur mais va falloir continuer pour elle ...
nous on est la pour toi , alors n'hesite pas a venir nous parler !
je te fais plein d'enormes baisers de soutien :bisou: :bisou:

forza : ma belle , comment vas tu ? pour les gélules d'onagre en effet, si c'est pas trés bon pour le corps d'etre en surdose ( je ne savais pas , merci de l'info ) c'est déja bien avec 1 gélule par jour , , super pour les tests d'ovu . tu me tiendras au courant ... et toi a tu pu prendre rdv avec ton gynéco ?
et pour l'acide folique tu en prends aussi ? ( le gyneco qui m'avait conseillé )
j'espere que ça va marcher , comme je te l'ai déja dit , tu le merites tant et tant !
ton frere il est super sympa de t'offrir ce beau cadeau :good: je suis sure que ça va etre super!!!!
dans mon cas , secretaire va m'envoyer une prescription d'echo .. je te tiendrai au courant ...
heu ... j'attends toujours le monsieur rdc ... lol!

kamillia , miss@ , ccmother : :bisou:
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

bonsoir les filles,

bébédamour suis contente de te revoir ....... Mais qu'est ce que c'est que cette histoire :quoi: il a osé te tromper pendant ta grossesse !!!!!!! c'est honteux de sa part.... qu'est ce qu'il lui est passé par la tete !! apres tout ce que tu as enduré pour avoir Chloé et pendant que tu portais le fruit de votre amour Monsieur ce l'ai couler douce avec une de 25 ans.... pffff c'est dégueulasse.... je sais que s'est dur pour toi bebedamour mais ne te laisse pas aller ne lui laisse pas cette satisfaction soit forte et surtout pense a ta princesse elle a tant besoin de toi !!!
Que comptes tu faire? et comment l'as tu appris? pffff je suis vraiment dégoutée tu ne mérite pas ça ma belle.... :rougedecolere:
Ne t'éloigne pas de nous bebedamour on est là pour toi ,viens nous parler ca te fera du bien s'il le faut tu peux nous laisser des messages en privé on sera toujours là n'est ce pas fanta?
mille :bisou: bebedamour.....

fanta je suis toute secouée avec l'histoire de notre bebedamour....... comment tu vas? ah ca va bientôt une echo de prévu alors :wink: qui sait peut etre une bonne nouvelle ? :croisedoigts:
non je ne prends pas d'acide folique pour le moment huile d'onagre suffira :lol:
Tu vas dire que je suis grave mais j'ai pas encore pris le rdv chez gygy :etonnant: faut vraiment que je prenne ce foutu telephone et lui sonner :tropdrole:
comme tu dit ca va etre super ce concert en plus on est loger dans un bel hotel :applose: :applose: :applose: il a pas fait les choses a moitié mon petit frère :lol:

miss@ , ccmother , kamillia :bisou:

bon je vais au dodo .... du moins je vais essayer de dormir .... je suis tellement énervée pour ce qui arrive a bebedamour que mes pensées vont vers elle...... :-(

bisous mes girls
essai bb1 :06/ 2010 moi: kyste ov. gche + endo mon mari : ras coelio1 21/05/11 ,coelio 2 11/06/13 pt kyste
25/11 --- FC
fiv2 ----
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

salut les filles

j'espere que vous allez bien??

bebedamour comment vas tu ma belle? j'espere de tout cœur que tout va s'arranger pour vous !! tiens nous au courant :bisou:

fanta comment vas tu? Monsieur rdc est arrivé ? as tu fait ton écho?

ccmther , miss@ , kamillia62 :bisou:

bisous les girls
25/11 --- FC
fiv2 ----
fanta11
Top fraise
Top fraise

héllo les filles ...

bébé d'amour : comment ça se passe ? comment tu vas ?

forza : et toi comment va ? alors ces gélules d'onagre , tu les as comménçées ? ? et les test d'ovu. ?
pour ma part , écho et prise de sang faites..! apparement il faut que je patiente encore un peu ... c'est long ...

kamillia : alors ce rdv ???

ccmother et miss@ : j'espere que vous allez bien ..

bisous les girls '
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

coucou

fanta ca va bien meci et toi? la pds a surement encore eu des traces de l'hormone hcg c'est pour ca que ton rdc n'est toujours pas la car le taux doit redescendre a 0 pour qu'il débarque !!! pfff c'est embetant :grattelatete:
mais tu n'as meme pas une trace qui t'indiquerait qu'il commence a arrivé?
bon ben moi je l'ai commencer y a 3 jours et j'ai oublier de le prendre hier et aujourd'hui !!!!! j'arrive pas a me souvenir à le prendre grrrrrrrr !
et toi ça va tu le supporte toujours ?
sinon ca y est j'ai enfin pris rdv chez gygy c'est pour mercredi matin :applose:
je vais lui expliquer que j'ai fini mes rrrrr ce mercredi et aujourd'hui j'ai eu des pertes style pertes blanche avec du sang rouge/brun beurkkkk :tropdrole: c'est la premiere fois que ca m'arrive juste apres mes rrrrr........... c'est a ne plus rien comprendre :grattelatete: :lol:

bebedamour j'espere que tu nous lis... comment tu vas ? et Chloé?

ccmother ,miss@,kamillia62 :bisou:

bisous
25/11 --- FC
fiv2 ----
fanta11
Top fraise
Top fraise

forza , merci pour ta réponse , heureusement que tu es la , :bisou:

La secretaire ayant reçu les resultats de la prise de sang avant moi , par fax , m' a laissé un message répondeur, pour dire que les :regles: devraient arriver hum hum ...

par contre j'ai déja des douleurs de régles avec les symptomes , mais qui vont et viennent pfff depuis un peu plus d'un mois , et par moment ( comme aujourd'hui par ex) c'est assez douloureux . je sens que ça doit venir, hum hum ... mais rien dans la culotte :reflechis: :mrgreen: on dirait que ça s'écoule pas :etonnant:
je me demande si je n'aurai pas une synechie par hasard ?

je suis contente que tu aies enfin ton rdv gynéco , tu me diras ce qu'il t' a dit ?
pour ne pas oublier les gélules essaie de les mettre dans un endroit stratégique , perso je les met a coté du pot a café ... :wink:
c'est bizarre ces pertes , oui parles en bien a ton gynéco , c'est mieux ..

je te fais des bisous . et a bientot :coucou:

bébéd'amour : comment ca va ? on est la ... :bisou:
kamillia , ccmother et miss@ :bisou:
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

fanta euh c'est quoi une synechie ? :grattelatete: si tu as des douleurs s'est que ca va arriver j'ai la meme chose quand mes :regles: doivent débarqué c'est alors qu'on se dit " bon vous arrivez ou pas ? " :tropdrole:
oui ne t'inquiete pas je te tiendrai au courant apres le rdv :wink: voila je suis retournée au wc et plus de pertes fini !! trop bizarre....

pour les gélules beh elles sont a portée de main mais je papote tellement qd on est a table que j'oublie de les prendre :tropdrole:

gros bisous et bon dimanche fanta :wink:
25/11 --- FC
fiv2 ----
fanta11
Top fraise
Top fraise

héllo les filles .... fantomes ...

coucou forza ,

comment vas - tu aujourd'hui ?
alors , des synéchies : ce sont des accolements ou adhérences , des parois de l'utérus qui arrivent parfois aprés une aspiration / curetage, suite a une grossesse arrétée par ex ( c'est d'ailleurs le plus courant dans ces cas la )
la cicatrisation se fait mal, il y a une inflammation, et des endroits de l'utérus se collent entre elles , et les douleurs de régles, que j'ai tous les jours , sans avoir les régles ,peuvent etre liées a cette inflamation et cet accolement ... et donc les régles ne peuvent pas 'évacuer car l'uterus est comme " cloisonné ."
pour certaines filles les régles sont la , mais moins abondantes ..
les douleurs que j'ai, deviennent difficiles a supporter depuis 1 mois et demi .
et toujours pas de régles .
je verrai avec le gynéco dans la semaine , mais ça me fatigue ..

et toi alors ces gélules ? as tu acheté test d'ovu. ?
bientot le gynéco pour toi :applose: j'espere qu'il te donnera des bonnes nouvelles :croisedoigts:
bisous ...

bébéd'amour : j'espere que ça va pour toi et ta fille ?

kamillia , miss@, ccmother :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations