coucou les filles ..
hoo bébéd'amour :

... je suis contente que tu sois revenue parmis nous ... on s'est beaucoup inquietée !!! tu nous a énormement manqué !! je mes suis imaginée des choses grave moi
rhooo ma pauvre , c'est pas possible !! il a fait ça pendant que tu étais enceinte de Chloé , en plus , aprés tout ce que tu as fait pour avoir " votre" Chloé ! désolée, mais c'est déguel...e !! j'imagine comme tu as du etre sous le choc !
ma pauvre bébé d'amour , et la vous en etes ou ? et qu'est ce quil dit lui ? comment la tu su ?
et tu es une bonne maman de t'etre relevée pour ta fille ! tu as ete bien courageuse , ça va etre dur mais va falloir continuer pour elle ...
nous on est la pour toi , alors n'hesite pas a venir nous parler !
je te fais plein d'enormes baisers de soutien
forza : ma belle , comment vas tu ? pour les gélules d'onagre en effet, si c'est pas trés bon pour le corps d'etre en surdose ( je ne savais pas , merci de l'info ) c'est déja bien avec 1 gélule par jour , , super pour les tests d'ovu . tu me tiendras au courant ... et toi a tu pu prendre rdv avec ton gynéco ?
et pour l'acide folique tu en prends aussi ? ( le gyneco qui m'avait conseillé )
j'espere que ça va marcher , comme je te l'ai déja dit , tu le merites tant et tant !
ton frere il est super sympa de t'offrir ce beau cadeau

je suis sure que ça va etre super!!!!
dans mon cas , secretaire va m'envoyer une prescription d'echo .. je te tiendrai au courant ...
heu ... j'attends toujours le monsieur rdc ... lol!
kamillia , miss@ , ccmother :

2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...