cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

estefie a écrit :nous ca va pas tarder pas cool pour le jour de la rentree
tu vas bien miss ?
Mini Estefie grandit bien ? toi aussi elle t occupe bien tes journées ?
ou alors tu as repris le travail, oups, je me souviens plus si tu devais reprendre :???: ?
:bisou:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014

estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les filles

desole je papote moins mais je cours tout le temps entre l'entrée du grand au collège; ma pepette qui m'occupe bien (je suis en licensiement eco je bosse plus) et là le deces de mon grand pere je n'ai pas une minute a moi

on reprend les activites du coup match de foot dimanche et je dois preparer une fete d'anniversaire pour mon fils ce samedi avec 20 mioches lool bon le moins drole c'est l'enterrement de mon grand pere vendredi faut que je soutienne mon pere car il est aneanti

bref sur une note plus legere mini estefie à 6 mois aujourd'hui elle est au top, se tient assise mais ça depuis un moment :wink: elle est curieuse, capricieuse :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et n'a toujours pas de dents; la diversification se passe bien , on attaque le sevrage demain et oui j'allaite encore et voilà et vous mes poulettes

courage kryzalex ça du etre difiicile
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Je vous lis et j'en suis contente d'avoir de vos nouvelles. De mon côté rien de spécial donc c vrai que je suis plus distante :)

Je pense fort à vous et j'aime tjs lire les récits des accouchements même si c'est pas toujours les plus faciles. Merci famouille et Angéliquemi d'avoir partagé ces moments là avec nous.

A plus tard
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
famouille44
Top fraise
Top fraise

:coucou: éclair,

Je vous lis mais cours beaucoup ces 15 derniers jours donc pas trop le temps.

Angeliquemi : Ca va tu te remets un peu de la manière dont c'est passé la fin de ta grossesse ? Tu dois bien profiter de ta puce et tu as bien raison !! c'est tellement top de les avoir.

Estefie : mes condoléances pour ton grand père. Et courage pour les 20 mioches lol Déjà 6 mois ta louloute.

Doxis Angie : vos loulous trottent j'ai cru voir. Ca va pas trop de bleus ?!

Yanguse lolo alors cette rentrée ?

Moi bientôt la rentrée mais pour moi lol lundi on repart au taf. Ca m'embête de laisser ma puce mais par la force des choses je me suis habituée peu à peu à la laisser en garde ces 15 derniers jours à cause de problème. Et j'ai vu que ça allait avec les mamies et la nounou aussi. Donc j'ai l'esprit un peu plus léger.
Elle papote et se marre depuis au moins 15 jours, est super curieuse. Et comble du bonheur s'est callée toute seule sur des vraies nuits et du coup 4 bib par jour depuis 10 jours. Donc un petit ange ma puce.

Allez je vous laisse la sieste ne devrait pas tarder à se finir.

:bisou: à toutes
Après 3 ans d'essais, 2 de traitements, 4 IAC et 1 FIV ....

Zoé est arrivée le 21/06/2015
Yanguse
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Courage Estefie, pas facile la perte d'un être cher, d'autant plus quand on doit se montrer forts pour les autres :/

Je vois que les bébés vont bien!

Ici aussi ça va, la rentrée s'est bien passée mais Joackim pleure encore à chaque fois que je le dépose :( et le 2e jour il s'est sauvé tout seul de sa classe pour aller rejoindre son frère chez les grands lool

Moëna pousse bien, déjà 8 mois, elle n'a toujours pas de dents, ne fait toujours pas ses nuits (genre réveillée de 2h à 5h la nuit passée quoi.. ), ne tient pas assise... une larve! :tropdrole:
Je ne m'inquiète pas, mes fils aussi étaient du genre larve et ont tous les deux marché à 12 mois sans passer par la case 4 pattes..
Mais bon je savoure les derniers mois que je passe avec un bébé à la maison, d'ailleurs elle est toujours allaitée matin et soir :coeuramour:

Par contre c'est bien une gonzesse, elle huuuuuurle à nous casser les oreilles, je crois qu'elle découvre ses capacités vocales :lol:
O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
angie34
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes,

un petit passage du bureau... où je sens que je suis en train de m'enrhubbbber! :wink: la gorge me pique, le nez commence à couler et j'ai du mal à me concentrer aujourd'hui alors que j'ai pleins de trucs à étudier pour demain....

bon courage pour la reprise famouille, bon courage pour tes nuits sans sommeil yanguse, bon courage à toi estefie (dur dur ces moments!!!)

Arlequin: ça va miss??? comment va Samuel?

Lolo: alors cette reprise??? ton homme toujours pas décidé pour le mariage?

Doxis: comment va ton loulou?

Angéliquemi: alors cette puce??? tu arrives à trouver ton rythme??? pouponne bien!!!!

Karine: ça va toi???? tu as repris le travail ou pas????? passe nous faire un petit coucou....

Krysalex: comment va ta puce? elle a repris du poids????

Drinette: ça va miss?

bon je retourne à mes chiffres et j'ai vraiment pas envie! Comme Charleen est chez ses grands parents et que je covoiture avec mon homme ce soir, je ne peux même pas partir plutôt et aller récupérer ma fille pour lui voler des câlins! il va falloir que je patiente un peu et j'avoue que j'ai pas envie!!!! :wink:

des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

petit coucou les filles

Alors ça y est sa rédiscute dans le forum :tropdrole: non je plaisante moi la première pas toujours le temps de venir laisser un petit mot. :wink:
Contente de lire des nouvelles et de vos petits bouts aussi :-D

Pour moi ça va, même si le temps ne va pas du tout :marre: grrr j'aime pas voir cette pluie et bien sûr dégoutée que l'été soit déjà fini :ouin: .mais pour le moment je croise les :croisedoigts: pas encore de microbes à la maison.

Léandre grandit bien, il est de plus en plus marrant, il trotte toujours autant a 4 pattes dans les quatre coins de la maison et raconte des petites histoire le soucis s'est que nous avons pas encore le décodeur :tropdrole: :tropdrole: ....
Bref toujours un bébé facile et souriant même s'il commence à tester les limites de maman et papa :tropdrole:
Voilà pour les dernières nouvelles de mon petit trésor et oui toujours autant fan de mon fils :lol: !

Je vous souhaite une belle journée et profitez bien aussi de votre petit trésor.

A bientôt
Et bon courage pour celle qui sont au travail et bonne chance "famouille" pour ta reprise
:bisou: :coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles!

A mon tour de passer vous faire un coucou :wink:
Je suis vraiment ravie que toutes les copinautes de ce fofo aient leurs bébés dans les bras :-D
Ici ça va, les filles grandissent bien mais le temps passe trop vite. Joséphine est rentrée à la maternelle. Elle a beaucoup pleuré les premiers jours mais maintenant ça va mieux. Je ne la mets à l'école que le matin en septembre.
Pénélope a déjà 6 mois et demi. Elle rentrera à la crèche le 12 octobre. Elle ne fait pas encore ses nuits elle non plus mais il y a du mieux depuis quelques jours alors je garde espoir... Elle accepte aussi de s'endormir seule la plupart du temps et ça change tout!
Moi je reprends le travail début novembre et je vous avouerai que j'aurai bien aimé prolongé mon congé parental... J'aime passer du temps avec mes filles et j'appréhende le rythme avec la reprise.

Bises à toutes
:bisou:
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Je vous lis mais je n'ai pas le temps de vous écrire!

Ici, Solveig va bien. Elle grandit trop vite. Elle va avoir deux ans dans 1 mois!

Maïwenn a, quand à elle, de gros soucis de santé. Nous sommes suivi à l'hopital des enfants malades Necker. Nous fesons l'aller-retour sur Paris très souvent. Nous sommes épuisés.

Je dois recommencer le travail dans moins d'un mois. Mais je ne pourrais pas avec Maïwenn.
Savez vous comment il faut procéder pour retarder la prise de travail? Arret maladie, congés parental (sachant que je ne veux pas un congés de 3 ans), prolongation? Je suis paumée....

Je vous embrasse ainsi que vous bibous!!!
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Yanguse
Top fraise
Top fraise

Tu peux prendre un congé parental de moins de 3 ans, 3 ans c'est le maximum (et indemnisé maximum 2.5 ans maintenant)

Je ne sais pas ce qu'a ta petite Maiwenn, rien de grave j'espère, mais le congé de présence parental peut être une option dans certains cas

https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1631
O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations