cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

:coucou:

Ils ne se réclamaient pas l'un l'autre mas étaient trèèèèèèèèèèès heureux de se retrouver tous les 2 ce midi.

Alors, Doxis, c'est pour quand numérobis ??
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri

Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles comment allez vous ?

Super lolo pour tes loustics, elle ne t'a pas trop manqué ta puce ? les retrouvailles c'est chou :)

Doxis, Lolo, ils poussent vos loulous dis donc ! 1 an presque, ça file !

De mon côté, tout va bien, Samuel pousse vite et parle de mieux en mieux :) Et il va devenir grand frère en 2016. Il n'a pas encore compris le concept, mais bon :) il est petit !

Biz à vous toutes !
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: arlequin
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Arlequin78 a écrit ::coucou: les filles comment allez vous ?

Super lolo pour tes loustics, elle ne t'a pas trop manqué ta puce ? les retrouvailles c'est chou :)

De mon côté, tout va bien, Samuel pousse vite et parle de mieux en mieux :) Et il va devenir grand frère en 2016. Il n'a pas encore compris le concept, mais bon :) il est petit !

Biz à vous toutes !
Félicitations :applose:
Je suis bien contente que tu agrandisses la famille et comme tu dis Samuel aura bien le temps de comprendre plus tard son rôle de grand frère. :lol:
Au faite s'est pour quand ?
Je souhaite une belle grossesse pour 9 mois :bisou:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lolo56 a écrit ::coucou:

Ils ne se réclamaient pas l'un l'autre mas étaient trèèèèèèèèèèès heureux de se retrouver tous les 2 ce midi.

Alors, Doxis, c'est pour quand numérobis ??
bon désolé pas le temps maintenant mais promis je te réponds une prochaine fois a ta question .... :cop:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Pas bcp le tps de poster mais je vous lis très régulièrement

Krysalex j'espère que ça va pour ta puce je te fais des gros bisous

Doxis, lolo : je vois que vos loulou poussent bien :-D je confirme que ça passe très vite, mon loulou aura 14 mois dans quelques jours, il fait de plus en plus petit garçon surtout depuis qu'il gambade partout. Je suis en congés cette semaine alors je peux profiter de lui et de ma Leelou, bon aujourd'hui leelou était toute la journée au catéchisme et demain elle passe la journée avec sa copine et elles vont aller à la patinoire...lolo : encore merci pour doudou qui aura mis 3 semaines à arriver ;-) c'est loin la Bretagne lol

Arlequin : toutes mes félicitations et raconte nous un peu tout ça, c'est pour qd? Les essais ont pris combien de tps? Je te souhaite une belle grossesse de 9 mois

Angie : comment ça va et Charleen ?

Yanguse, Karine et les copines que j'oublie : comment ça va? Quoi de neuf?

Je vous fais des gros bisous
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
angie34
Super fraise
Super fraise

Arlequin78 a écrit ::coucou: les filles comment allez vous ?

Biz à vous toutes !
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv:

Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi!!!! Samuel va s'éclater dans son rôle de grand frère!!! C'est pour quand? tu es enceinte de combien???

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
angie34
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes,

petit passage rapide ce matin...

Krysalex: comment va ta puce?

Lolo: trop chou les retrouvailles! vive le 4 pattes! la découverte de la maison et les premières bêtises!

Doxis: ça promet si tu es obligée de tout monter à l'étage! :wink: bientôt 1 an ça passe trop vite!

Drinette: profite bien de tes vacances avec tes loulous!!!

Estefie: ça va miss? ta petite princesse va bien?

Karine: ça va? pas trop dur la reprise du travail?

Arlequin: repos repos repos!!!!

Angéliquemi: comment va ta puce???? et ta maison bientôt finie???

Famouille: pas trop dur la repise?? comment va la puce?

Yanguse: tu profites de tes loulous pendant les vacances?

de mon côté tout va bien, Charleen grandit trop vite et affirme de plus en plus son caractère! Miss bavarde papote bien et chante beaucoup!! Elle est de plus en plus coquine! On sent que les 18 mois qui approchent sont une phase clé car elle a déjà bien compris le non et a parfois du mal à supporter la contradiction... mais on tient bon!!!! Elle reste tout de même toujours sage et facile à vivre! un vrai bonheur! ça passe vraiment trop vite!!!!!
et depuis cet été, je fais régime avec suivi nutri et j'en suis à -5 kgs!!!! j'ai quasiment retrouvé mon poids d'avant mon homme!!!! oubliés les kilos non pas de la grossesse mais des traitements et oubliés les kilos "du couple" il m'en reste encore 2 pour atteindre mon objectif initial... maintenant il faut tenir bon et éviter de se laisser tenter par les petites conneries du quotidien (si tentantes mais pas light)

bon retourne à mon boulot!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super Angie je vois que tout va bien pour toi et ta puce...et c'est cool pour les kilos perdus car ce n'est vraiment pas facile....moi j'essaie de ne plus manger de cochonneries mais la tentation n'est jamais loin :wink:
Au fait est-ce que tu songes à faire bb2?

Bisous
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
angie34
Super fraise
Super fraise

drinette02 a écrit :Super Angie je vois que tout va bien pour toi et ta puce...et c'est cool pour les kilos perdus car ce n'est vraiment pas facile....moi j'essaie de ne plus manger de cochonneries mais la tentation n'est jamais loin :wink:
Au fait est-ce que tu songes à faire bb2?

Bisous
coucou,

pour l'instant pas encore! Monsieur n'en voudrait qu'un et moi je suis partagée: entre l'envie de vivre une deuxième grossesse, la joie d'avoir un deuxième mini-nous et l'envie que notre fille ne soit pas fille unique et de l'autre les journées trop courtes et trop chargées, le temps qui passe et l'âge aussi, la peur de revivre les mois (et années) d'attente d'un :+++: (surtout que pour bébé 2 c'est naturel ou rien! fini les traitements pour moi!!), la peur de ne pas réussir à tout concilier (eh oui pour l'instant j'ai des responsabilités mais j'en veux encore plus!) etc....

Beaucoup de questions et comme je ne suis pas trop du genre à douter ce n'est pas bon signe... il faut attendre que l'envie soit plus forte et je sais que je réussirai à convaincre mon homme...

donc on verra bien pour l'instant c'est ni oui ni non :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations