Ils ne se réclamaient pas l'un l'autre mas étaient trèèèèèèèèèèès heureux de se retrouver tous les 2 ce midi.
Alors, Doxis, c'est pour quand numérobis ??
FélicitationsArlequin78 a écrit :les filles comment allez vous ?
Super lolo pour tes loustics, elle ne t'a pas trop manqué ta puce ? les retrouvailles c'est chou :)
Doxis, Lolo, ils poussent vos loulous dis donc ! 1 an presque, ça file !
De mon côté, tout va bien, Samuel pousse vite et parle de mieux en mieux :) Et il va devenir grand frère en 2016. Il n'a pas encore compris le concept, mais bon :) il est petit !
Biz à vous toutes !
bon désolé pas le temps maintenant mais promis je te réponds une prochaine fois a ta question ....lolo56 a écrit :![]()
Ils ne se réclamaient pas l'un l'autre mas étaient trèèèèèèèèèèès heureux de se retrouver tous les 2 ce midi.
Alors, Doxis, c'est pour quand numérobis ??
Arlequin78 a écrit :les filles comment allez vous ?
Super lolo pour tes loustics, elle ne t'a pas trop manqué ta puce ? les retrouvailles c'est chou :)
Doxis, Lolo, ils poussent vos loulous dis donc ! 1 an presque, ça file !
De mon côté, tout va bien, Samuel pousse vite et parle de mieux en mieux :) Et il va devenir grand frère en 2016. Il n'a pas encore compris le concept, mais bon :) il est petit !
Biz à vous toutes !
coucou,drinette02 a écrit :Super Angie je vois que tout va bien pour toi et ta puce...et c'est cool pour les kilos perdus car ce n'est vraiment pas facile....moi j'essaie de ne plus manger de cochonneries mais la tentation n'est jamais loin![]()
Au fait est-ce que tu songes à faire bb2?
Bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités