Bébé pour mai 2016, c est par ici !!
Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!
Ma Pds je le fait toute suite a 17h après lecho de 14h jaurai les resultat demain matin ou demain aprem
Kinderi, effectivement tans que vous n'etes pas sur ! il faut garder espoir ! en tout cas nous sommes la pour toi ! sans soucis !
bon j'ai craqué j'ai miam un mac do, mais maintenant j'ai envie de le vomir !!! vive l'homeo
Mcecile super ton echo !!!! tu dois etre aux anges !!! vivement la mienne qui est au 6/10
bon j'ai craqué j'ai miam un mac do, mais maintenant j'ai envie de le vomir !!! vive l'homeo

Mcecile super ton echo !!!! tu dois etre aux anges !!! vivement la mienne qui est au 6/10
Merci les filles mais la coment vous dire je pleure sans marreter cest dur en esperant dormir un peu bonne nuit
@ Kinderi,
je suppose que tu vas pas tarder à avoir les resultats de ta psd, j’espère qu'ils seront bon et que ca ira pour toi.. dur de trouver les mots juste
j'espere que tu as pu dormir un peu...
je suppose que tu vas pas tarder à avoir les resultats de ta psd, j’espère qu'ils seront bon et que ca ira pour toi.. dur de trouver les mots juste

-
- Première fraise
Kinderi petite pensée pour toi ce matin . :)
LES FILLES , LE GROUPE A ÉTÉ CRÉÉ SUR FACEBOOK POUR CELLE QUI VEULENT, CEST VACHEMENT PLUS SYMPA.
BISOUS BONNE JOURNÉE
LES FILLES , LE GROUPE A ÉTÉ CRÉÉ SUR FACEBOOK POUR CELLE QUI VEULENT, CEST VACHEMENT PLUS SYMPA.
BISOUS BONNE JOURNÉE

Merci pour l'info Loupaloops, je pensais qu'on attendrai le 1er Trimestre pour créer le groupe fb... c'est quoi le nom du groupe du coup?
-
- Fraise active
Bonjour les filles ça y est j ai eu mon resultat de prise de sang et j ai 3971 ui et j en suis a 25dpo, avez vouS déjà fait des prises de sang a 25 dpo et si oui elle été à combien?
J espère que tu as eu une Bonne Nouvelle kinderi
J espère que tu as eu une Bonne Nouvelle kinderi
Kinderi
, on attend de tes news,
a 22dpo ou 23 j'etais a 3850
coucou les filles ! Mcecile le groupe est secret ! donc le nom c'est Muguette 2016 En Avant !

a 22dpo ou 23 j'etais a 3850
coucou les filles ! Mcecile le groupe est secret ! donc le nom c'est Muguette 2016 En Avant !
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien!
DSL je ne suis pas très présente sur le fofo mais je vous lit quand mm!
Kinderi je te souhaite bonne chance! je t'avoue que c'est un eu ma hantise se qu'il vient de t'arriver!!
j'ai rendez-vous vendredi a 14h chez mon gygy! je pense que c'est les plus longues semaines de toute ma vie! j'ai hate mais quand mm angoissé!!
je vous rejoint sur Facebook! ca sera plus simple.
je vous fait des gros bisous et à bientot sur FB !!

j'espère que vous allez bien!
DSL je ne suis pas très présente sur le fofo mais je vous lit quand mm!
Kinderi je te souhaite bonne chance! je t'avoue que c'est un eu ma hantise se qu'il vient de t'arriver!!
j'ai rendez-vous vendredi a 14h chez mon gygy! je pense que c'est les plus longues semaines de toute ma vie! j'ai hate mais quand mm angoissé!!
je vous rejoint sur Facebook! ca sera plus simple.
je vous fait des gros bisous et à bientot sur FB !!

-
- Première fraise
mcécile a écrit :Merci pour l'info Loupaloops, je pensais qu'on attendrai le 1er Trimestre pour créer le groupe fb... c'est quoi le nom du groupe du coup?
Oui pas de problème mais le groupe et secret je vais voir si on peu le mettre en privée le temps que vous le trouviez sur la barre de recherche.
Le nom du groupe c'est Muguette 2016 En avant

-
- Informations
-