Bébé pour mai 2016, c est par ici !!
Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!
Rencoucou les filles alor les resultat indique que maux taux beta hcg et de 17 352 et le 27 aout il etai de 730 donc le medecin ma dit dattendre une semaien de refzire une echo et re une pds je suis perdu je sais plus quoi penser !
-
- Première fraise
Ah oui très bizarre kinderi je n'ai pas assez d'expérience sur le sujet pour te rassurer et te faire de fausse joie mais je te soutien j'espère que tout va bien se passer j'ai rdv gygy vendredi a 16h et je suis un peu paniqué aussi et en même temps j'ai hâte. Bref je
pour toi !!!

Kinderi a écrit :Rencoucou les filles alor les resultat indique que maux taux beta hcg et de 17 352 et le 27 aout il etai de 730 donc le medecin ma dit dattendre une semaien de refzire une echo et re une pds je suis perdu je sais plus quoi penser !
Coucou quand je suis aller chez mon doc . Il m'a fait une écho le vendredi 4 septembre donc je devais être à 2sg voir 3sg et il avait rien vue même pas le sac. L echo a était faite trop tot je pense.
-
- Première fraise
Coucuo, ton taux est super ! ca montre que ca evolue et pour moi ton echo a été faite beaucoup trop tot ! Avant 6 semaines on voit rien et parfois il faut mieux attendre au min 7 SA... C'est bizarre qu'on t'ai prescrit une echo avant et surtout que la personne qui te l'ai fait t'as dis direct que c'etait un oeuf clair plutot que d'attendre et de recontroler...Kinderi a écrit :Rencoucou les filles alor les resultat indique que maux taux beta hcg et de 17 352 et le 27 aout il etai de 730 donc le medecin ma dit dattendre une semaien de refzire une echo et re une pds je suis perdu je sais plus quoi penser !