Bébé pour mai 2016, c est par ici !!
Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!
Rencoucou les filles alor les resultat indique que maux taux beta hcg et de 17 352 et le 27 aout il etai de 730 donc le medecin ma dit dattendre une semaien de refzire une echo et re une pds je suis perdu je sais plus quoi penser !
-
- Première fraise
Ah oui très bizarre kinderi je n'ai pas assez d'expérience sur le sujet pour te rassurer et te faire de fausse joie mais je te soutien j'espère que tout va bien se passer j'ai rdv gygy vendredi a 16h et je suis un peu paniqué aussi et en même temps j'ai hâte. Bref je
pour toi !!!

Kinderi a écrit :Rencoucou les filles alor les resultat indique que maux taux beta hcg et de 17 352 et le 27 aout il etai de 730 donc le medecin ma dit dattendre une semaien de refzire une echo et re une pds je suis perdu je sais plus quoi penser !
Coucou quand je suis aller chez mon doc . Il m'a fait une écho le vendredi 4 septembre donc je devais être à 2sg voir 3sg et il avait rien vue même pas le sac. L echo a était faite trop tot je pense.
-
- Première fraise
Coucuo, ton taux est super ! ca montre que ca evolue et pour moi ton echo a été faite beaucoup trop tot ! Avant 6 semaines on voit rien et parfois il faut mieux attendre au min 7 SA... C'est bizarre qu'on t'ai prescrit une echo avant et surtout que la personne qui te l'ai fait t'as dis direct que c'etait un oeuf clair plutot que d'attendre et de recontroler...Kinderi a écrit :Rencoucou les filles alor les resultat indique que maux taux beta hcg et de 17 352 et le 27 aout il etai de 730 donc le medecin ma dit dattendre une semaien de refzire une echo et re une pds je suis perdu je sais plus quoi penser !
Depuis ma derniere FC, mon gygy m'a dis que si pas de signes cliniques (perte de sang ou douleur +++) y'a pas de raison ni de faire des echos avant celle du 1e trimestre ni de recontroler le taux HCG... Et meme si je comprenais pas quand il me l'as dis pour ma precedente grossesse, je me rend compte que je stresse beaucoup moins pour celle-ci car je sais que tant que pas de signes clinique tout va bien et donc aucune raison de stresser. J'imagine a quel point tu dois etre completement perdue, surtout si comme moi tu t'investie vite dans ta grossesse. Essaye de te relaxer et de penser que tout ira bien ! Ton taux est super rassurant (pour info il doit doubler toutes les 48 à 72h) et pour moi ton echo a ete faite beaucoup trop tot, peut-etre par quelqu'un qui n'avait pas les competences adequates non plus.
Je t'envoie beaucoup de courage, et destresse surtout ! c'est pas bon pour toi ni bébé !
-
- Première fraise
Bonsoir les filles,
Je viens de lire tous les Post que j'avais de retard mon coeur s'est serré à la lecture de certains.
Kinderi: on pense fort à toi, on t'envoie plein de courage. Je pense aussi que ton taux ayant autant augmenter c'est un excellent signe. Garde espoir.
Je comprends ce que vous voulez dire niveau inquiétudes, j'ai eut la chance d'entendre le coeur battre de mon bébé qq sec et j'avoue que ça m'a effectivement enlevé un poids. Mais c'est vrai qu'au quotidien c'est stressant quand même..
L'écho de datation pour moi c'est le 16/10... J'ai déjà prévu mon homme et il a posé sa journée.
Depuis hier j'ai des douleurs dans le bas ventre, qui m'inquiètent un peu, mais pas de perte de sang, j'essaye de me dire que ceux sont les choses qui se mettent en place. On verra.
Bonne nuit à toutes
Je viens de lire tous les Post que j'avais de retard mon coeur s'est serré à la lecture de certains.
Kinderi: on pense fort à toi, on t'envoie plein de courage. Je pense aussi que ton taux ayant autant augmenter c'est un excellent signe. Garde espoir.
Je comprends ce que vous voulez dire niveau inquiétudes, j'ai eut la chance d'entendre le coeur battre de mon bébé qq sec et j'avoue que ça m'a effectivement enlevé un poids. Mais c'est vrai qu'au quotidien c'est stressant quand même..
L'écho de datation pour moi c'est le 16/10... J'ai déjà prévu mon homme et il a posé sa journée.
Depuis hier j'ai des douleurs dans le bas ventre, qui m'inquiètent un peu, mais pas de perte de sang, j'essaye de me dire que ceux sont les choses qui se mettent en place. On verra.
Bonne nuit à toutes
Sa maide beaucoup se que tu me dit. Maintenant je laisse venir je ferai mon echo le 26 car mon homme et de retour et on vera bien je fai plus didder je laisse venir mais cest surtou le faite de vouloir me faire faire une ivg direct cest sa qui me fou hors de moi si elle cest vraiment tromper je crois je vais devenir folle !
Si ça peut te rassurer j'ai tout le temps mal dans le ventre et dans le dos j'en ai parlé à la pharmacienne aujourd'hui (j'y allais pour autre chose mais j'en ai profité) elle m'a dit que tant que c'était pas des douleurs à me plier en deux et que je n'avais pas de perte de sang je n'avais pas d'inquiétude à avoir ce sont des douleurs ligamentaires parce qu'effectivement ça se met en placeLahandballeuzzz a écrit :
Bonne nuit à toutes

-
- Première fraise
Pareil pour les douleurs, j'en ai presque tout les jours, hier plus que d'habitude car j'ai pas mal bouloté, toujours en mouvement au boulot, j'ai pas su me poser 5 min... Et lundi vu que j'avais mal, j'avais appelé mon medecin traitant juste pour qu'il me rassure, car je sais que "c'est rien", il m'a aussi dit que les douleurs devait disparaître au repos (donc excuse pour trainer au fauteuil hahaha), mais que si la douleur augmentait et ne se calmait pas malgré le repos, alors je devais prendre contact avec un gyneco, mais que pour lui, tant que pas de pertes de sang, c'est normal, ca peut arriver. Donc je me repose ++ (meme trop parfois, j'ai besoin de ma sieste l'aprem et elle dure un peu trop) et bien souvent ca se calme tout a fait. Du coup ca me rassure aussi ça..
-
- Première fraise
Kinderi, reste calme et sois patiente (c'est mieux pour toi et le bébé)Kinderi a écrit :Sa maide beaucoup se que tu me dit. Maintenant je laisse venir je ferai mon echo le 26 car mon homme et de retour et on vera bien je fai plus didder je laisse venir mais cest surtou le faite de vouloir me faire faire une ivg direct cest sa qui me fou hors de moi si elle cest vraiment tromper je crois je vais devenir folle !
Car je suis sûre qu'elle s'est trompée.
Pour un peu que la conception se soit faite tardivement dans ton cycle, alors tu étais à moins de 4 semaines de grossesse au moment de l'écho. Donc normalement elle aurait du te dire de faire une 2e écho de contrôle... pas d'aller direct faire une IVG...
hyper violent ton échographe.
-
- Première fraise
oui c'est sure, au final le plus gros symptôme, c'est le retard de règle!! tant qu'il n'y en a pas, c'est bon signe... Kinderi, ne pense pas à "ce qui aurait pu ce passer", vis le moment, un jour après l'autre, soit convaincue que tu as pris la bonne décision, et quand tu auras fait ton échographie, tu pourras toujours voir pour prendre un autre gynéco.
comment allez-vous aujourd'hui? Moi toujours un peu fatiguée, mais de façon surprenante, je supporte mieux la semaine de matin que les deux dernières d'après midi (je travaille à l'hôpital) et pourtant, debout 5h30 ce matin.
Sinon, nous avons réservé un peu voyage (déplacement en train) en décembre pour nos 10 ans de couple et justement (comme par hasard) je suis tombée sur un article d'une maman qui racontait son voyage en train avec un enfant en bas age pendant 3h de façon plutôt épique. Et là je me demande dans quoi on s'est embarqués.... louloute a 19 mois (22 en décembre) et trajet de 6h... est ce que vous avez déjà voyagé avec des enfants en bas âge en train? comment ça s'est passé?
comment allez-vous aujourd'hui? Moi toujours un peu fatiguée, mais de façon surprenante, je supporte mieux la semaine de matin que les deux dernières d'après midi (je travaille à l'hôpital) et pourtant, debout 5h30 ce matin.
Sinon, nous avons réservé un peu voyage (déplacement en train) en décembre pour nos 10 ans de couple et justement (comme par hasard) je suis tombée sur un article d'une maman qui racontait son voyage en train avec un enfant en bas age pendant 3h de façon plutôt épique. Et là je me demande dans quoi on s'est embarqués.... louloute a 19 mois (22 en décembre) et trajet de 6h... est ce que vous avez déjà voyagé avec des enfants en bas âge en train? comment ça s'est passé?
-
- Informations
-