Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
13211
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Eh bien je vous dis au revoir

ce matin à l'écho il n'y avait plus d'activité cardiaque
un contrôle fait à l'hôpital pour confirmer le diagnostic
à cette écho bien plus nette on voit une tête, un corps, des membres, des cellules cardiaques sans vie
la grossesse se serait arrêtée depuis déjà 3 semaines... sans doute pour ça que je n'avais pas pris un gramme, et que je trouvais que je ne prenais plus de ventre...

j'ai récupéré mon traitement que je débuterai demain chez moi

à mon actif un HRP, une césarienne en extrême urgence, une GEU, 2 coelio, un oeuf clair, 2 curetages, une fausse couche spontanée, 4 FIV finalement toutes ratées, le sort s'acharne
je vais pouvoir rajouter à mon palmarès cette nouvelle expérience, je n'ai jamais vécu, l'interne me dit que d'hab on arrête les femmes tellement c'est douloureux, demain je ne travaille pas, lundi j'irai travailler comme si de rien n'était, j'espère que les douleurs seront supportables...

dans le magaz cet am quand je faisais les courses de la semaine, je errais dans les allées sans bien savoir où je devais aller, je ne savais pas ce que je devais mettre dans mon caddie...

on a prévenu les enfants

j'ai été contente de partager ce bout d'aventure avec vous

Bonnes grossesses à vous
Je vous dis au revoir le coeur très lourd... :-(
Modifié en dernier par 13211 le 05 sept. 2015, 22:51, modifié 2 fois.
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:

aure.mimi
Super fraise
Super fraise

hatsuhana a écrit :Aure.mimi j'ai tiré un trait sur tout mes fringues avec des fermetures éclairs. Trop serrée dedans! Par contre le strech ca va!