Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
13211
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Eh bien je vous dis au revoir

ce matin à l'écho il n'y avait plus d'activité cardiaque
un contrôle fait à l'hôpital pour confirmer le diagnostic
à cette écho bien plus nette on voit une tête, un corps, des membres, des cellules cardiaques sans vie
la grossesse se serait arrêtée depuis déjà 3 semaines... sans doute pour ça que je n'avais pas pris un gramme, et que je trouvais que je ne prenais plus de ventre...

j'ai récupéré mon traitement que je débuterai demain chez moi

à mon actif un HRP, une césarienne en extrême urgence, une GEU, 2 coelio, un oeuf clair, 2 curetages, une fausse couche spontanée, 4 FIV finalement toutes ratées, le sort s'acharne
je vais pouvoir rajouter à mon palmarès cette nouvelle expérience, je n'ai jamais vécu, l'interne me dit que d'hab on arrête les femmes tellement c'est douloureux, demain je ne travaille pas, lundi j'irai travailler comme si de rien n'était, j'espère que les douleurs seront supportables...

dans le magaz cet am quand je faisais les courses de la semaine, je errais dans les allées sans bien savoir où je devais aller, je ne savais pas ce que je devais mettre dans mon caddie...

on a prévenu les enfants

j'ai été contente de partager ce bout d'aventure avec vous

Bonnes grossesses à vous
Je vous dis au revoir le coeur très lourd... :-(
Modifié en dernier par 13211 le 05 sept. 2015, 22:51, modifié 2 fois.
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:

aure.mimi
Super fraise
Super fraise

hatsuhana a écrit :Aure.mimi j'ai tiré un trait sur tout mes fringues avec des fermetures éclairs. Trop serrée dedans! Par contre le strech ca va!
Pour ce qui est de la nounou, pour nous ca sera plutôt crèche. J'attends d'avoir passé l'écho le 15 pour appeler la directrice pour savoir comment faire pour l'inscription.
Sinon, 1er jour de vacances. Je suis trop contente!!!!! Le seul hic c'est que mon chéri révise pour ses exams du coup ben j'suis toute seule, et j'ai pas le droit de faire de la voiture ni autre chose que de rester assise ou coucher pour le moment alors je me retrouve coincée chez moi. C'est un peu la loose pour le coup lol.

Je m'excuse par avance tu as déjà dû en parler mais il passe des examens de quoi ton chéri ?
Et pourquoi tu dois rester au repos ?
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

13211 a écrit :Eh bien je vous dis au revoir

ce matin à l'écho il n'y avait plus d'activité cardiaque
un contrôle fait à l'hôpital pour confirmer le diagnostic
à cette écho bien plus nette on voit une tête, un corps, des membres, des cellules cardiaques sans vie
la grossesse se serait arrêtée depuis déjà 3 semaines... sans doute pour ça que je n'avais pas pris un gramme, et que je trouvais que je ne prenais plus de ventre...

j'ai récupéré mon traitement que je débuterai demain chez moi

à mon actif un HRP, une césarienne en extrême urgence, une GEU, 2 coelio, un oeuf clair, 2 curetages, une fausse couche spontanée, 5 FIV ratées, le sort s'acharne
je vais pouvoir rajouter à mon palmarès cette nouvelle expérience, je n'ai jamais vécu, l'interne me dit que d'hab on arrête les femmes tellement c'est douloureux, demain je ne travaille pas, lundi j'irai travailler comme si de rien n'était, j'espère que les douleurs seront supportables...

dans le magaz cet am quand je faisais les courses de la semaine, je errais dans les allées sans bien savoir où je devais aller, je ne savais pas ce que je devais mettre dans mon caddie...

on a prévenu les enfants

j'ai été contente de partager ce bout d'aventure avec vous

Bonnes grossesses à vous
Je vous dis au revoir le coeur très lourd... :-(
je ne sais même pas quoi te dire. Je te souhaite bcp de courage.
Je t'embrasse très fort et j'espère de tout cœur que tu remontera la pente très vite.
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Quelle horrible nouvelle Marie.... Difficile de trouver les mots. De toute façon, je sais qu'il n'en existe pas...

Bon courage à toi :bisou:
Image
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Aure.mimi, je dois rester au repos car mardi j'ai eu des saignements. Très légers certes mais qui m'ont quand même fait courir aux urgences maternité tellement j'étais paniquée! Les gynécos se sont montrés rassurants en m'expliquant que la grossesse n'est pas menacée (pour le moment) mais qu'il faut que je fasse très attention, pas porter de poids, pas rester debout trop longtemps, pas trop faire de voiture.
C'est pour ca que mon petit voyage à Marseille pour voir ma famille est tombé à l'eau.
Mais bon, il est hors de question que je prenne un quelconque risque! Ce midi, on va juste faire une petite folie et aller manger au resto à 15min de voiture. Histoire de sortir le bout du nez de l'appart :D

Sinon, mon chéri passe le diplôme d'avocat. Il a sa plus grosse épreuve la semaine prochaine. Il a râlé que l'écho tombe 2 jours avant celle-ci... En plus, le pauvre est obligé de se taper le ménage et tout.

Enfin bon, du coup pour m'occuper, j'ai décidé d'apprendre l'allemand.
Je suis une fille avec beaucoup de lubies. :lol:

Vous avez quoi de prévu vous aujourd'hui?
Image
LelieD
Fraise attitude
Fraise attitude

Marie c'est le coeur gros queje lis ton message...

Il n'y a pas de mots pour consoler ta peine ma belle. Que la vie est injuste et cruelle. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu te relèveras très vite de cette épreuve, et que surtout cela la dernière d'un parcours déjà bien trop dur.

Et même si on ne peut rien pour soigner tes plaies, saches que si tu as besoin d'une oreille pour écouter, tu peux venir me parler (et je pense que c'est pareil pour les autres) même en privé si tu veux éviter le forum...

Plein de bisous pour vous. Et encore désolé pour la perte de ce petit ange.
Image

Mélissa, ma première princesse est née le 23/08/2010Image
Mini_Lau
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes, j'espère ne pas vous déranger avec ce petit message intrusif :)

Je viens de créer un groupe secret sur facebook (personne hormis les membres ne peuvent ni voir ni trouver le groupe) concernant les marsettes de 2016, afin que l'on puisse échanger sur nos échos, nos inquiétudes et tout ce dont on a envie de façon interactive et sympa.

Si cela vous intéresse vous pouvez me rajouter je vous intégrerais avec grand plaisir !
https://www.facebook.com/lauremchaponet

Bonne journée à toutes :hello:
Olivia, ma princesse parmi les anges (20.11.2015)

Objectif reprise de poids

Ma courbe de poids
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh MArie je suis sous le choc :-( :-( :-( :quoi:

Ma pauvre cherie ! aucun mot ne pourra soulager ton chagrin mais je t`envoie tout le reconfort possible et plein plein de courage pour surmontercette triste et cruelle epreuve. Prend tout le temps qu`il te faut pour te remettre et faire ton deuil ,ne te retiens pas de pleurer et n`hesite pas a parler et te confier ca aide beaucoup.

N`hesite pas on est la pour toi . :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ori35

Bonjour

Désoler de vous déranger au vu des événement pour Marie ( j ai également connu cela et te soutien)

Je me présente Orianne 33 est suis enceinte de bb 4 prévu pour le 14 mars est suis maman solo depuis 2 mois ( car mon mari n à pas supporter un autre enfant et un changement radical soit le divorce été préférable pour nous ...bref ça arrive c est la vie) mes 3 loulous ont 13 , 11 et 7 ans .

Je suis en arrêt depuis 1 mois et demi pour bun out ( du a mes 2 travail)et souci de tension . Bb se porte comme un charme au vu de mes déjà 4 écho du fait d'une grossesse patho .....

Voilou ....
Image
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à toi Ori ! Et félicitations pour ta grossesse malgré le contexte a priori tres difficile...

Ce soir j ai de nouveau eu des saignements. Comme le deuxième gynéco de mardi nous avait dit de venir si ça se reproduisait on a filé aux urgences mais ç était blindé et je n aurai pas été prise en charge avant 1h du mat. De plus, pas de gynéco sur place donc on aurait attendu jusqu a demain matin... on a préféré rentrer à la maison et attendre jusqu a demain :???: et j avoue avoir assez honte d aller aux urgences pour des saignements... mais bon avec l histoire que l on a derrière nous, on a besoin d être rassurés...
Je me dis aussi que de toute façon si ça doit se finir en FC faire un écho n y changera rien dans l immédiat...
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations