Coucou les filles !
Que de lecture à rattraper : de vraies bavardes !
J'avoue que vos récits sur les FC et IMG, m'ont fait pleurer. C'est ma bête noire de vivre cela un jour. Quelle douleur... Perdre son enfant que l'on soit enceinte, ou après la naissance ou même après durant la vie, c'est une épreuve que personne ne devrait vivre.
Ma tante a perdu sa fille d'un cancer, à l'âge de 26 ans. Et j'avoue, que même si cela n'a rien à voir avec la perte d'un bébé, ça m'a mis la tête en vrac de prendre conscience de combien la vie vous gâte puis peut aussi tout reprendre en vous laissant seul avec le désespoir et le chagrin !
Pour en revenir à vos récits, je reste encore choquée que les praticiens n'ait que si peu d'empathie.
Lors de ma première grossesse, on m'a detécté un haut grade. Et à 5 mois, la gygy m'a lancé sa de but en blanc : le col est modifié, il faut faire la biopsie ce qui impose de perdre l'enfant. Elle n'a pris aucun gant, et moi j'ai pleuré comme une ..... Ils n'ont aucun tact... Heureusement, j'ai refusé. Car au final après 3ans de suivie, de biopsie et compagnie le haut grade s'est résorbé seul.
Bref, passé sur une note plus gaie :
SEJAN: tu m'as encore bien fait rire !!! Les pétoux
Moi aussi je ressens des pétoux de bébinou parfois mais très peu.
Pour la première grosses, on les ressent mais c'est vrai que comme on sait pas ce que sait, on ne les identifie pas comme tels.
Je sais que pour Mélissa, j'avais pris conscience et avait fait le lien quand j'avais eu ma seconde écho (pour dire, tard) car elle bougeait à l'écho et donc j'ai fait le lien.
Heureuse également que les boss de celles qui travaillent ait été compatissant : bonne chose de faite, une épine du pied en moins.
Sinon ici la rentrée c'est bien passée même si c'est un passage en grande section donc ils sont moins dorlotés alors c'est plus dur : coeur de maman oblige on est toujours inquiète ...
La grossesse évolue tranquillement !
Je ne suis plus épuisée ! Yesss !
Plus de mal au ventre, et mes cheveux ont arrêtés d'être gras ! mdr
Rdz gygy mardi prochain et prochaine écho de controle début octobre.
J'ai hâte.
Gros bisous les filles