Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

MDR la comparaison qui tue Sejean :tropdrole:

J'ai hâte de sentir des pets aussi :lol:

Pour l'instant je ne sens rien mais ma grossesse est un peu moins avancée que les votre et je me dis que quand on s'y connait pas trop ça doit être plus difficile de déceler les mouvements..

Je viens d'annoncer ma grossesse à ma chef car évidemment les collègues lui ont dit que je n'avais pas été là mardi à cause d'une urgence gynécologique. Elle n'a pas fait la tête et a même sourit! Je lui ai dit qu'à mon retour de congés je leur dirai ce que je ferai par rapport au congé parental. Finalement je me dis que c'était mieux de lui dire aujourd'hui plutôt que de stresser toutes mes vacances et de stresser pour mon retour de congés.
Image

SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole:
oui Hatsu ca ne devrait pas tarder mon 2 eme je l`ai senti vers 15 SA mais i letait tres calme comme apres la naissance d`ailleurs ^^

au debut il te faudra etre tres concentree et tu sentiras des petites choses tres legeres tout en bas du ventre ,puis de plus en plus net et de plus en plus souvent ,,,ENjoy!!!

cool pour le taf si ca passe bien :good:
lilib79
Fraise active
Fraise active

Coucou !
Hatsu, contente pour toi que bébé aille bien. Repose toi bien pendant tes congés.
Julyan, ça doit pas être facile avec ta maladie, j'espère que ça ira de mieux en mieux

Je l'ai annoncé à mon boulot dès lundi à mon retour de vacances. Mon chef n'est pas toujours très délicat mais là, il a été plus que correct. Il m'a même dit qu'il se doutait que j'avais eu des difficultés pour l'avoir (je n'ai jamais dit pourquoi j'étais en arrêt pour mes FIV). Donc c'est cool.
Sinon, je sens de temps en temps des petites bulles, j'aime bien cette sensation. J'ose espérer que c'est mon bébé et pas autre chose... :-D
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

C'est super lili! Tu dois être soulagée qu'il ait bien réagi. on sait jamais à quoi s'attendre avec les chefs lol. Et quelle chance pour les bubulles!!! Je pense que vu ton parcours, tu dois toutes les savourer.

Et oui il me tarde le congés pour dormiiiiiiiiir. Malheureusement, j'ai 1000 choses à faire au boulot avant de partir. Moi qui ne voulait pas faire de rab j'suis encore au boulot et je pense même revenir samedi matin si besoin. :cop:

Mon copain voulait que j'appelle l'hopital pour savoir si je devais y retourner car toujours des petites pertes peu ragoutantes. J'ai eu une sage femme qui m'a dit que c'est normal et que c'est la fin des saignements qui s'évacue. Elle a regardé si y a les résultats du prélèvement pour l'infection. Y a un début de résultat qui pour l'instant est négatif. Pfiouuuuu. Et ils sont vraiment gentils et rassurant là bas. C'est top.
Image
LelieD
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Que de lecture à rattraper : de vraies bavardes !

J'avoue que vos récits sur les FC et IMG, m'ont fait pleurer. C'est ma bête noire de vivre cela un jour. Quelle douleur... Perdre son enfant que l'on soit enceinte, ou après la naissance ou même après durant la vie, c'est une épreuve que personne ne devrait vivre.

Ma tante a perdu sa fille d'un cancer, à l'âge de 26 ans. Et j'avoue, que même si cela n'a rien à voir avec la perte d'un bébé, ça m'a mis la tête en vrac de prendre conscience de combien la vie vous gâte puis peut aussi tout reprendre en vous laissant seul avec le désespoir et le chagrin !

Pour en revenir à vos récits, je reste encore choquée que les praticiens n'ait que si peu d'empathie.

Lors de ma première grossesse, on m'a detécté un haut grade. Et à 5 mois, la gygy m'a lancé sa de but en blanc : le col est modifié, il faut faire la biopsie ce qui impose de perdre l'enfant. Elle n'a pris aucun gant, et moi j'ai pleuré comme une ..... Ils n'ont aucun tact... Heureusement, j'ai refusé. Car au final après 3ans de suivie, de biopsie et compagnie le haut grade s'est résorbé seul.

Bref, passé sur une note plus gaie :

SEJAN: tu m'as encore bien fait rire !!! Les pétoux :tropdrole:

Moi aussi je ressens des pétoux de bébinou parfois mais très peu.

Pour la première grosses, on les ressent mais c'est vrai que comme on sait pas ce que sait, on ne les identifie pas comme tels.

Je sais que pour Mélissa, j'avais pris conscience et avait fait le lien quand j'avais eu ma seconde écho (pour dire, tard) car elle bougeait à l'écho et donc j'ai fait le lien.

Heureuse également que les boss de celles qui travaillent ait été compatissant : bonne chose de faite, une épine du pied en moins.

Sinon ici la rentrée c'est bien passée même si c'est un passage en grande section donc ils sont moins dorlotés alors c'est plus dur : coeur de maman oblige on est toujours inquiète ...

La grossesse évolue tranquillement !

Je ne suis plus épuisée ! Yesss !
Plus de mal au ventre, et mes cheveux ont arrêtés d'être gras ! mdr

Rdz gygy mardi prochain et prochaine écho de controle début octobre.
J'ai hâte.

Gros bisous les filles :bisou:
Image

Mélissa, ma première princesse est née le 23/08/2010Image
alloelisa
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !!
ça y est, je suis revenue de ma première écho et tout va bien :-D
Bébé prévu pour le 27 mars à 3 ou 4 jours près m'a-t-il dit.
A ce stade il ne veut pas donner le sexe du bébé car il dit qu'il y a encore des risques de se tromper, mais d'après ce que j'ai vu à l'écho et consulté sur le net, je pense que c'est une fille.
Allez voir les images sur cette page de forum si vous voulez en savoir plus.
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-be ... 7488_1.htm
Pour ma première fille, je ne m'étais pas trompée, là on verra.

Mon gynéco me fait un check up et une écho chaque mois.
Et pour la trisomie j'ai choisi de faire la prise de sang qui te dit si c'est positif ou négatif. Et non pas celle qui te donne un taux de risque approximatif selon la clarté nucale, la prise de sang et l'âge, mais dont on n'est jamais vraiment sure. Apparemment ça fait peu de temps que cette nouvelle prise de sang est proposée, il y a 2 ans, lors de ma première grossesse, il ne m'en avait pas parlé. Peu de gens la choisissent car elle coûte cher et n'est pas remboursée. Votre gynéco vous en parlé ou pas ?

Il va maintenant falloir que je m'occupe de toute la paperasse, y'a de quoi faire ! En tous cas, moi je n'ai pas peur de ce que va dire mon patron, car c'est l'inspecteur et je ne le voie qu'une fois tous les 3 ans ! :wink:

Bon, je vous laisse, j'ai du boulot pour demain ! vivement demain soir pour la week end.

Bisous ! :bisou:
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)
alloelisa
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !!
ça y est, je suis revenue de ma première écho et tout va bien :-D
Bébé prévu pour le 27 mars à 3 ou 4 jours près m'a-t-il dit.
A ce stade il ne veut pas donner le sexe du bébé car il dit qu'il y a encore des risques de se tromper, mais d'après ce que j'ai vu à l'écho et consulté sur le net, je pense que c'est une fille.
Allez voir les images sur cette page de forum si vous voulez en savoir plus.
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-be ... 7488_1.htm
Pour ma première fille, je ne m'étais pas trompée, là on verra.

Mon gynéco me fait un check up et une écho chaque mois.
Et pour la trisomie j'ai choisi de faire la prise de sang qui te dit si c'est positif ou négatif. Et non pas celle qui te donne un taux de risque approximatif selon la clarté nucale, la prise de sang et l'âge, mais dont on n'est jamais vraiment sure. Apparemment ça fait peu de temps que cette nouvelle prise de sang est proposée, il y a 2 ans, lors de ma première grossesse, il ne m'en avait pas parlé. Peu de gens la choisissent car elle coûte cher et n'est pas remboursée. Votre gynéco vous en parlé ou pas ?

Il va maintenant falloir que je m'occupe de toute la paperasse, y'a de quoi faire ! En tous cas, moi je n'ai pas peur de ce que va dire mon patron, car c'est l'inspecteur et je ne le voie qu'une fois tous les 3 ans ! :wink:

Bon, je vous laisse, j'ai du boulot pour demain ! vivement demain soir pour la week end.

Bisous ! :bisou:
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mais c`est super ca Elisa :good: une crevette de compet! Hihi pour les cheveux j`ai les cheveux qui graissent vite d`habitude mais la c`est plutot le pb inverse ^^ par contre j`ai une peau de bebe :-D

HAHA LElie vive les petoux! :lol:
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Super pour ton écho alloelisa!!! :-D

Et punaise les cheveux gras ç est infernal!!!! J ai lu sur internet que faire une cure de sébum ç est bon pour les cheveux. En gros pendant 1 mois il ne faut pas se laver les cheveux et le sébum produit sert à les soigner et à les embellir. Ç est étrange comme méthode de soin.
Ç est un peu hors sujet je sais mais ç est à ça que me font penser mes cheveux gras en ce moment :???:
Image
LelieD
Fraise attitude
Fraise attitude

Génial pour ton écho : tout va bien.

Oui ma gygy m'a parlé de cette pds : je vais la faire car au moins c'est fiable !

Les cheveux gras ... Une cure d'un mois : mais si je fais ça on va me traiter de clocharde ! Déjà que deux jours après je pouvais faire de l'huile. Que dire aussi de mon systeme pileux : christiano ronaldo n'a qu'à bien se tenir ? Non mais c'est fou comme ça pousse à vitesse grand V.

Quelle joie ! :tropdrole:

Déjà que j'ai la libido en berne, si je suis poilue et poisseuse des cheveux ! burk ! The tue l'amour! haha

N'empêche pour rester dans le glamour : y a pas que bébé qui fait des pétou : ca vous le fait vous de l'aérophagie à réveiller les martien ?!

Je commence à me demander si je mute pas en Shrek en fait ... :-D
Image

Mélissa, ma première princesse est née le 23/08/2010Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations