Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Ah oui OK, super le docteur.... Pffff c'est affligeant de lire ca... Effectivement c'est bien que le coeur batte mais c'est malheureusement pas la seule condition de viabilité...
N'importe quoi...

Et oui effectivement, c'est la pire épreuve qu'il m'a été donnée de vivre. On m'avait affirmé que la prise en charge de la douleur lors des IMG était trés bien faite compte tenu de la difficulté morale de la chose. Au final, lorsque j'ai commencé à avoir les contractions, la sage femme m'a dit que je n'aurai pas la péridurale tant que je ne serai pas tordue en deux de douleur... Super géniale quoi. Aprés, ca a été comme un accouchement banal en sale d'accouchement. On nous a apporté notre bébé pour qu'on puisse le tenir dans nos mains et lui dire au revoir. Au début, on ne savait pas si on voudrait la voir ou pas. Au final, quand on nous l'a proposé on a pas hésité. Et nous avons pu faire le choix de la reconnaitre auprès de l'état civil. C'était important pour nous aussi, car elle a fait partie de notre vie pendant quelques mois. :angefraise:

Désolée pour le récit joyeux lol.

Et comme tu dis, nous connaissons la difficulté de perdre un bébé. Et autant dire que si tout se passe bien pour celui-ci, je laisserai personne l'approcher!!!! Bon j'exagère un peu, je prendrai sur moi pour laisser les gens le regarder au moins :tropdrole:

Julyan t'es une rapide toi pour les courses!!
Image

alloelisa
Super fraise
Super fraise

hatsuhana,
oh lala ton récit me file des frissons.
Les IMG me font super peur, qu'est-ce que ça doit être difficile d'accoucher d'un petit être que tu sais mort ou non viable...
Et pour le fait de le voir, franchement je ne sais pas non plus si j'aurais envie... j'aurai peur d'être perturbée après car à 18SA je suppose que l'aspect du bébé n'est pas encore très "fini" si je puis dire ? Au niveau de la peau, du visage, ... non ? J'aurais peur que ça me hante un peu et de trop revoir l'image... Mon écho est demain, on verra si ça va, je m'inquiète un peu quand même. Mon conjoint est en déplacement dans le sud de la France, mais il sera rentrée demain après-midi pour aller avec moi chez le gynéco.
Et oui les enfants sont retournés et l'école et donc moi aussi :wink: la rentrée s'est bien passée, aujourd'hui c'est mercredi et je ne bosse pas l'après-midi, et du coup je me suis endormie une bonne partie du temps ! Je devais aller faire les courses, et puis préparer et corriger pour la classe demain... Du coup je viens de faire une commande de course au drive, par internet. Et pour le travail je pense que je vais m'en occuper ce soir quand ma fille dormira...
Faudrait aussi que je fasse du rangement et des lessives mais la flemme... lol. :-D
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)
Julyan23
Fraise active
Fraise active

Me re voilà hé bin vous êtes passée par des sacrée étapes les filles j'ai des frisons à lire tout cela
Déjà la fausse couche de ma copine m'a traumatisé alors tt ça me donne des frisons
Mais vous verrez on aura toutes des beau bébé en mars
Sinon ce matin mesure du bidou et encore 4 cm de pris ça pousse mais faut que je rentre dans ma robe samedi je vais voir ça demain
Ma belle soeur arrive demain soir je suis contente c'est comme ma soeur on se quitte jamais au tel toute la journée 200km nous sépare et mon frère arrive vendredi soir lui car il bosse elle en repos
Les achats j arête mais la ça aurait été bête de pas la prendre 70euro poussette trio plus base auto fixe sac à langer habillage pluie marque chicco grise avec des motif bulles elle est sympa
Bonne soirée à toutes
bientot tu sera dans mes bras mon pti lou Image

[font=Verdana]c est un garçon[/font]
maman de 29 ans bb1 a 6 ans et bb2 surprise pour le mois de mars
debut de grossesse le 14 juin
le petit Louis a pointer le bout de son nez le 16 fevrier a 22h14 47 cm 2820g
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui tu as bien fait Julyan c`est donne!Hehe ca grandit bien la dedans ! :-D

Oh Hatsu :-( je ne comprends pas ce manque d`empathie devant des femmes qui vivent une telle epreuve PFFFFFFFFFFFF :rougedecolere: .

Mouais laisse tomber ma doc elle ne m`a jamais fait faire de RAI non plus pfff n`importe quoi ,evidemment j`ai change de doc pour cette grossesse et rien a voir elle me surveille bien comme il faut ! bon ca me coute un peu cher du coup mais tant pis!

Bonne rentree avec tes petits eleves Elisa! tu as bien fait de te reposer c`est la priorite! bonne idee le Drive c`est crevant de pietiner au supermarche!
Tiens nous au courant pour l`echo je suis sure qu`elle sera au top ! :wink:
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Alloelisa faudra nous donner de tes nouvelles demain! En plus ç est top que le futur papa soit la!! Ç est plus sympa de partager ça a deux! En plus tu dois être fatiguée avec la rentrée...

Et pour répondre à tes interrogations, à 18 semaines ç est un vrai petit bébé avec tout ce qu il faut. Le seul aspect qui peut etre choquant ç est au niveau de la peau qui est rouge comme s'il n'y a pas tout à fait les 7 couches comme on a nous. Mais à part ça, ç est un bébé normal mais petit.

Et ç est cool julyan tu vas passer le week-end en famille!
Image
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:bisou: :bisou: :bisou: Hatsu ,que ce nouveau petit bebe apaise ta peine et soit comme un baume pour ton coeur blesse :bisou:
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Oh merci Sejean tu es trop gentille :bisou:
Image
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J`ai eu tellement de peine en perdant "naturellement" mon petit bebe a presque 12sg alors j`ose a peine imaginer la douleur que tu as ressenti ! :bisou:

Mais j`ai une devise qui est pour moi un leitmotiv dans ma vie
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort " :wink:
Julyan23
Fraise active
Fraise active

Très jolie phrase sejan
Je viens de recevoir un appel de l hôpital me demandant de venir lundi matin à 9h30 mais il ne pas dis pourquoi je pense résultat t21 car j'ai reçu le courrier cette semaine j'espère que c'est ça et qu'il n'y a rien de grave lundi c'est la journée des hôpitaux au matin pour bebe l après midi chez mon gastro il a avancé le rdv car ma prise de sang pas bonne ça m'étonne pas vu que je suis pas bien mais bon ça va aller
Aujourd'hui pas de courage alors que j'ai pleins de trucs à faire avant que tt le monde arrive ce week-end et vous comment ça va aujourd'hui
Est ce que vous commencer à sentir bb bouger ou des petites bulles?
bientot tu sera dans mes bras mon pti lou Image

[font=Verdana]c est un garçon[/font]
maman de 29 ans bb1 a 6 ans et bb2 surprise pour le mois de mars
debut de grossesse le 14 juin
le petit Louis a pointer le bout de son nez le 16 fevrier a 22h14 47 cm 2820g
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh pas cool Julyan de rien te dire ils te laissent stresser tout le week end ! :???:

Bon je pense que si il y avait un gros souci ils t`auraient fait venit tout de suite !

repose toi bien

oui ca fait environ 3 semaines que je sens mon petit bout au debut c`etait de temps en temps pas tous les jours et tres fugace maintenant c`est plusieurs fois par jour c`est genial,des petites bulles ou des chatouillis parfois des vagues,ce matin ca m`a fait comme des "vibrations" en bas du ventre lol comme quand les enfants petent dans leur bain vous voyez le genre :tropdrole: . j`adore j`ai hate de sentir les premiers vrais petits coups :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations