N'importe quoi...
Et oui effectivement, c'est la pire épreuve qu'il m'a été donnée de vivre. On m'avait affirmé que la prise en charge de la douleur lors des IMG était trés bien faite compte tenu de la difficulté morale de la chose. Au final, lorsque j'ai commencé à avoir les contractions, la sage femme m'a dit que je n'aurai pas la péridurale tant que je ne serai pas tordue en deux de douleur... Super géniale quoi. Aprés, ca a été comme un accouchement banal en sale d'accouchement. On nous a apporté notre bébé pour qu'on puisse le tenir dans nos mains et lui dire au revoir. Au début, on ne savait pas si on voudrait la voir ou pas. Au final, quand on nous l'a proposé on a pas hésité. Et nous avons pu faire le choix de la reconnaitre auprès de l'état civil. C'était important pour nous aussi, car elle a fait partie de notre vie pendant quelques mois.

Désolée pour le récit joyeux lol.
Et comme tu dis, nous connaissons la difficulté de perdre un bébé. Et autant dire que si tout se passe bien pour celui-ci, je laisserai personne l'approcher!!!! Bon j'exagère un peu, je prendrai sur moi pour laisser les gens le regarder au moins

Julyan t'es une rapide toi pour les courses!!