On m'a dit que le provames permet de provoquer les règles. Elles arrivent combien de temps après la 1ere prise du provames??treize91 a écrit :schnoukette :
c'est cool pour vos vacances ! pour le resto on s'habitue ...fini le calme ! nous avec les 2 puces on essaye d'alterner pour réussir à manger![]()
Tu commences la viande avec Robin, du fromage ? je stresse bcp pour l'alimentation car ma grande à tjrs refuser les morceaux donc je ne sais pas comment les introduire. Pour les essais, c'est pas simple d'espérer tout les mois et de continuer à vivre. Perso j'ai passé 7 ans en essais et je suis maintenant paumée en me disant que je peux enfin penser à la suite
![]()
lalaw :
quelle c*** ta nounou ! tu peux pas demander un contrôle auprès de la pmi ? le principal c'est que Quentin ait une place à la crèche.Pour que tu retrouve rapidemment un taf. 2 ans qu'on se suit et heureusement ça a bcp changer pour nous ... bon niveau taf j'ai des doutes sur l'égalité de carrière homme/femme
/
mimi : un costaud aussi mohamed ! bonne fin de vacances alors![]()
Aline : j'ai eu du provames pour ma fiv. Donc normalement ça permet de mettre tes ovaires en pause afin de recruter plus d'ovocyte (et plus homogène). Donc ensuite normalement tu commences le traitement qd les vilaines arrivent ... moi elles étaient arrivées en avance avec ce traitement. Sinon bcp d'effet secondaire pour ma part (bouffer de chaleur, vertiges, migraines), le bonheur de connaitre la ménopause à nos âges ! courage et tiens nous au courant pour le 27
Je rentre dans mon parcours PMA
-
- Top fraise
Re: Je rentre dans mon parcours PMA
- schnoukette
- Super fraise
Coucou les filles,
Je vois que les vacances sont finis pour tous.
Aline
Je croise les doigts pour ton ttt. Espérons que tu ais vite un beau plus.
Courage
Mimi
A oui les restons lol. Nous on a trouvé le truc en vacances, une bonne sieste et biberon avant de sortir au restons. Bon du coup il fallait attendre 20h.
On a quand même eu le droit à des cris un soir, mais bon ct quand même beaucoup mieux.
Treize
Mon loulou fait aussi des siestes tou tes les 2h à peu près, mais souvent 30 min seulement et parfois 1h et rarement 2h. Lol
Pas commençais les protéines. Mon médecin M à conseillé d attendre 7 mois. C est clair qu on mange trop de protéines et c est pas bon pour la santé.
Du coup il en aura normalement que 3 fois par semaine.
Je lui mets une cuillère de céréales dans 210 ml le matin et le soir j ai augmenté à 240ml et maintenant il dort jusqu'à 7h ou 9h même et ne se réveille quasi plus en fin de nuit.
Tu prends quoi comme yaourt?
Même les nestle nature sont sucré et j ai peur que les petits suisses soient plus gras ou que le lait soit plus difficile à digérer.
Je veux éviter de donner trop de choses sucrées car il est bien costaud.
6 mois 65cm et 8kg.
Il tient assis et cherche à ramper quand il est sur le ventre. Ta fille évolue super vite c est fou.
Je vois que nous sommes toutes dans la recherche de boulot. Et certaines cherchent un mode de garde avant le boulot.
Je ne me vois pas prendre un contrat temps plein pour mon fils si je n ai pas encore de boulot.
J ai déjà trouvé une halte garderie à partir de novembre mais c est tout.
J ai renvoyé mes CV hier.
Je suis à 40j de cycles depuis mon retour de couches et pas encore de règles, pourtant boutons à l ovulation et dlrs au ventre ce w e.
Je vais encore attendre vu que mes cycles sont longs et irréguliers.
Et je n y crois pas trop.
Bisous
Je vois que les vacances sont finis pour tous.
Aline
Je croise les doigts pour ton ttt. Espérons que tu ais vite un beau plus.
Courage
Mimi
A oui les restons lol. Nous on a trouvé le truc en vacances, une bonne sieste et biberon avant de sortir au restons. Bon du coup il fallait attendre 20h.
On a quand même eu le droit à des cris un soir, mais bon ct quand même beaucoup mieux.
Treize
Mon loulou fait aussi des siestes tou tes les 2h à peu près, mais souvent 30 min seulement et parfois 1h et rarement 2h. Lol
Pas commençais les protéines. Mon médecin M à conseillé d attendre 7 mois. C est clair qu on mange trop de protéines et c est pas bon pour la santé.
Du coup il en aura normalement que 3 fois par semaine.
Je lui mets une cuillère de céréales dans 210 ml le matin et le soir j ai augmenté à 240ml et maintenant il dort jusqu'à 7h ou 9h même et ne se réveille quasi plus en fin de nuit.
Tu prends quoi comme yaourt?
Même les nestle nature sont sucré et j ai peur que les petits suisses soient plus gras ou que le lait soit plus difficile à digérer.
Je veux éviter de donner trop de choses sucrées car il est bien costaud.
6 mois 65cm et 8kg.
Il tient assis et cherche à ramper quand il est sur le ventre. Ta fille évolue super vite c est fou.
Je vois que nous sommes toutes dans la recherche de boulot. Et certaines cherchent un mode de garde avant le boulot.
Je ne me vois pas prendre un contrat temps plein pour mon fils si je n ai pas encore de boulot.
J ai déjà trouvé une halte garderie à partir de novembre mais c est tout.
J ai renvoyé mes CV hier.
Je suis à 40j de cycles depuis mon retour de couches et pas encore de règles, pourtant boutons à l ovulation et dlrs au ventre ce w e.
Je vais encore attendre vu que mes cycles sont longs et irréguliers.
Et je n y crois pas trop.
Bisous

ça passe vite pas trop le tps de me connecter. Rentrée faite pour ma grande, trop contente de retrouver les copains moins de devoir travailler

Aline : j'avais eu mes

mimi : tu dois être rentré du maroc Pas trop dur la route avec mohamed ? c'est vrai que pour les resto du soir on avait jamais du tenter avec la 1ère car grosse crise du soir même à la maison

schnoukette: ici ça dépend des jours pour les siestes parfois réveillées par un caca ... sinon la nuit elle se met à 4 pattes et après pleure pour qu'on la remette sur le dos parfois toutes les heures

Pour ma puce, elle est très légère donc très mobile mais même l'ancienne nounou de ma fille n'a jamais vu ça ... elle commence dèjà à attraper les meubles pour essayer de se mettre debout donc bien dangeureux ...elle garde des bébés de 7 mois qui restent sans bouger sur le dos

Pour la diversification c'est compliqué surtout que ça change tout le temps ! c'est déjà différent par rapport à ma fille, le pédiatre était pour commencer le pain à 5 mois pour le gluten ... sinon j'ai commencé la viande blanche mais pas forcément tous les jours pour l'intégrer doucement ... mais j'ai seulement rdv le 4 sept avec le pédiatre on verra si je me fais grondé ... surtout que bcp de chose on changer car la miss préfère le bib la journée donc reste plus que la tétée du matin. Donc en gros tétée le matin(à 6h et 9h), le midi 120g légumes + viandes et yaourt, goûter 90g compote ou fruit et 180/210 lait, et le soir 60g légumes et 240 de lait

Pour le boulot je commence aussi à regarder et l'ancienne nounou de ma grande pourrait peut-être garder la puce qq heures ponctuellement pour l'habituer. Sinon je pense aussi voir en halte-garderie pour qq heures c'est plus simple ensuite pour reprendre le travail même en urgence car le bb est déjà un peu habituer à la séparation (et la maman aussi !)
Bisous à toutes
BB2 depuis fév 2011
FC 09/2011 - PMA depuis 05/2013
Lui : OATS , Moi : RAS
IAC1 et IAC2 : ---
FIV1 : Pds + le 24/03/14, taux faible, FC 10/04
TEC1 le 07/06, PDS + le 18/06
Notre rayon de soleil est arrive le 19/02 apres 4 annees d attente.
- schnoukette
- Super fraise
Coucou,
Justement moi aussi je suis psycho sur l alimentation.
Tu prends quoi comme yaourt? Et périt suisse 20%?
Oui elle mange pas mal lol, même plus que Robin mais peut être moins costaud que lui alors ça va lol.
Ce matin à nouveau 8h30, super.
Hier après les dents ou la la.
Justement moi aussi je suis psycho sur l alimentation.
Tu prends quoi comme yaourt? Et périt suisse 20%?
Oui elle mange pas mal lol, même plus que Robin mais peut être moins costaud que lui alors ça va lol.
Ce matin à nouveau 8h30, super.
Hier après les dents ou la la.
-
- Top fraise
Cc les filles
Bon ma gygy pma m'a tel hier pou me dire que le transfert et traitement c pas mtn comme j'ai uterus fermé la commande de mâtos soit pour l'ouvrir ou le perforer c long dc je dois encore attendre. De plus mon dossier doit repasser en commission le 10 pour voir quel procédé ils vont faire
. Dc mon Brybry je l'ai pas encore pour mtn. Je trop deg j'avais fait tout en sorte pour faire pendant mes vacances bah non. Mon moral et au plus bas.
Bon ma gygy pma m'a tel hier pou me dire que le transfert et traitement c pas mtn comme j'ai uterus fermé la commande de mâtos soit pour l'ouvrir ou le perforer c long dc je dois encore attendre. De plus mon dossier doit repasser en commission le 10 pour voir quel procédé ils vont faire

- schnoukette
- Super fraise
Aline
Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends. Tu as attendu tellement longtemps et encore une fois ça tombe à l eau.
Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage.
Ton problème gynéco à l air assez compliqué, dis toi qu ils font au mieux pour que le jour où il commence ce soit pour aller jusqu au bout et que tout se passe bien.
Mais n hésites pas à leur dire ce que tu ressens, ça fait du bien.
Le jour où tous mes brybry étaient foutus à cause du laboratoire, J ai pleuré dans le bureau de la gynécologue. Ça M à fait du bien et elle M à dit que j avais le droit d être en colère et triste, mais qu on ne pouvait rien faire que souffler pour mieux recommencer.
C est bien de s entendre dire qu on a le droit d être triste car beaucoup de gens disent souvent mais ne sois pas triste, ça marcher, blablabla. ..
Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends. Tu as attendu tellement longtemps et encore une fois ça tombe à l eau.
Ton problème gynéco à l air assez compliqué, dis toi qu ils font au mieux pour que le jour où il commence ce soit pour aller jusqu au bout et que tout se passe bien.
Le jour où tous mes brybry étaient foutus à cause du laboratoire, J ai pleuré dans le bureau de la gynécologue. Ça M à fait du bien et elle M à dit que j avais le droit d être en colère et triste, mais qu on ne pouvait rien faire que souffler pour mieux recommencer.
C est bien de s entendre dire qu on a le droit d être triste car beaucoup de gens disent souvent mais ne sois pas triste, ça marcher, blablabla. ..
-
- Top fraise
C sur je suis en colère aussi car je me fessait une joie et pan je suis tombé du grenier à la cave. 10 ou 11 quand elle va me tel je vais lui dire que moi déjà fin octobre ça m'arrange pas et que je suis déçu d'attendre encore une fois. Mais bon je veux pas être déçu après et je veux pas entendre " non Mme on a pas fait de transfert" ça je veux plus l'entendre.schnoukette a écrit :Aline
Aline :
je suis vraiment dégoutée et en colère pour toi. Ils ne se rendent pas compte les médecins comme ça plombe le moral de reculer un traitement
. Pas trop simple d'écrire pour te remonter le moral, la pma c'est vraiment comme avoir du plomb sur les épaules et qu'on continue à te charger jour après jour ... j'ai connu aussi les mauvaises nouvelles à répétition et l'incertitude que ça marche un jour. mais tu vas y arriver !!!!

BB2 depuis fév 2011
Schnoukette :
hier aussi plus difficile car siestes ratées pour éline alors qu'aujourd'hui une vrai marmotte !... bon qui se réveille à 6h
. et un réveil pipi à 4h du mat ... de la plus vieille de mes filles (et la plus pénible) ... ma chienne !
Pour les yaourts je prends des bio au lait entier marque distrub car c'est ceux que je mange aussi et petit suisses ... je viens de me rendre compte que je donne les mêmes que ceux de la grande donc demi-écrémé
si mes anciens souvenirs sont bon plutôt les 20%. Je poserais la question (si j'oublie pas) vendredi au pédiatre ...
toi tu as commencé les fruits rouges pour Robin ? j'ai plein de question pour le pédiatre, je trouve dommage de ne pas avoir une feuille type.
Sinon reçu la feuille définitive pour faire le don d'embryon. Toujours en attente de signature c'est dur dur comme décision et en plus encore une sérologie à faire...
hier aussi plus difficile car siestes ratées pour éline alors qu'aujourd'hui une vrai marmotte !... bon qui se réveille à 6h

Pour les yaourts je prends des bio au lait entier marque distrub car c'est ceux que je mange aussi et petit suisses ... je viens de me rendre compte que je donne les mêmes que ceux de la grande donc demi-écrémé

toi tu as commencé les fruits rouges pour Robin ? j'ai plein de question pour le pédiatre, je trouve dommage de ne pas avoir une feuille type.
Sinon reçu la feuille définitive pour faire le don d'embryon. Toujours en attente de signature c'est dur dur comme décision et en plus encore une sérologie à faire...
BB2 depuis fév 2011
- schnoukette
- Super fraise
Coucou les filles
Treize
Oui ça doit être au lait entier et 20% il me semble.
Je n ai pas commencore les fruits rouges en compote mais j ai acheté des brassés à la fraise de chez Nestlé ct noté 6 mois.
J ai une amie qui m avait donné des feuilles types de sa pédiatre de 5 a 7 mois.
Après j ai fait un mixe entre la feuille et mon médecin.
Si tu veux je te l envoie par mail.
Une pensée pour Aline.
Robin à mal aux gencives +++, grognon, se réveille dans son sommeil, des plaques rouges sur le joues et des selles plus molles que d habitude, voir liquide.
Mais toujours rien à l horizon
Bisous a toutes
Treize
Oui ça doit être au lait entier et 20% il me semble.
Je n ai pas commencore les fruits rouges en compote mais j ai acheté des brassés à la fraise de chez Nestlé ct noté 6 mois.
J ai une amie qui m avait donné des feuilles types de sa pédiatre de 5 a 7 mois.
Après j ai fait un mixe entre la feuille et mon médecin.
Si tu veux je te l envoie par mail.
Une pensée pour Aline.
Robin à mal aux gencives +++, grognon, se réveille dans son sommeil, des plaques rouges sur le joues et des selles plus molles que d habitude, voir liquide.
Mais toujours rien à l horizon
Bisous a toutes
-
- Informations
-