Je rentre dans mon parcours PMA

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Coucou les filles
J'espère que vous avez ou vous passez de bonnes vacances??
Schnoukette: oui les pots commerce sont vraiment liquides..!!moi perso ça fait un mois qu'il mange ça,puisque je suis en vacances et il commence vraiment à saturer grave..!!
Et pour les câlins loll nous aussi les vacances nous aident bien à retrouver une libido,enfin pour lui car moi malgré la fatigue et le ptit ma libido est revenue assez vite..lol

Lalaw
Contente d'avoir des News
Olala quelle galère avec ta nounou,j'espère vraiment pas en arriver là car il l'aime vraiment bien sa nounou,mais moi c'était une assistante maternelle gérée par la mairie,donc elle ne s'occupe pas des papiers etc... Dès qu'on a un souci,congés etc il faut voir avec la mairie,car c'est la mairie qui la paye pas moi.
J'espère que tu retrouveras une bonne nounou,t'a pas eu de chance
Sinon he oui ça grandit trop vite,les 1 ans approchent pour momo aussi,c'est une chance de les voir grandir.
Le mien commence a marcher ,il fait une dizaine de pas a chaque fois,je suis trop fier de lui,a 10 mois..!! Il a 2 dents et 2 autres mais qui ne veulent pas percer...et le pauvre a cause de ça il me fait une diarrhee(4/5 selles liquides par jour ) depuis 3 semaines
Sinon je suis toujours en vacances au Maroc,on va repartir je pense vers le 29 août.
Et après des que je rentre he recherche activement du taff caf la ça devient vraiment tendu financièrement
Et pour te répondre lalaw,je n'ai plus de brybrys au frais,donc il me faudra tout recommencer.mais je vais laisser passer quelques mois avant d'envisager ma fiv 1 bis.

A bientôt les filles
Biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois

Alinediory
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles comment allez vous?

Moi rien de spécial je suis en attente de mon prochain traitement fin septembre jsp mon dossier doit repasser en commission le 27 août.

Je voulais savoir qui a déjà prit dans leur traitement du plovames?? Je l'ai jamais eu et je sais pas à quoi il sert. Si vous pouvez m'aider.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Aline
Tu dois être pressée de commencer ton ttt.
Le provames je ne connais pas,c'est pas pour mettre au repos t ovaires??. Pour bloquer
Biz
bébé 1 :
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :

c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Alinediory
Top fraise
Top fraise

Myriam1569 a écrit :Coucou Aline
Tu dois être pressée de commencer ton ttt.
Le provames je ne connais pas,c'est pas pour mettre au repos t ovaires??. Pour bloquer
Biz
Oui je suis pressé en mars je n'ai pas eu mon Brybry. Pas grv pour le provames je demanderai à ma gygy pma c quoi quand je lis la notice c noté pour les femmes ménopausées lol
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui donc ça veut dire qu'ils va temettre en ménopause ,donc mettre tes ovaires au repos et bloquer l'ovulation
Enfin je crois loll
Courage tu arrives au bout,bientôt le plaisir des pic pic à nouveau lollll,je croise les doigts pour toi et que tout se passe bien
bébé 1 :
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :

enceinte de 3 mois
Alinediory
Top fraise
Top fraise

Myriam1569 a écrit :Oui donc ça veut dire qu'ils va temettre en ménopause ,donc mettre tes ovaires au repos et bloquer l'ovulation
Enfin je crois loll
Courage tu arrives au bout,bientôt le plaisir des pic pic à nouveau lollll,je croise les doigts pour toi et que tout se passe bien
Oui je verrais.

J'ai hâte la mets :regles: vont bientôt arrivées et je commence le traitement le provames à mon 24 ème jrs de mon cycle j'ai hâte.

Et toi t'en ai ou?
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis contente pour toi que tu puisses enfin recommencer
Ba moi écoute j'en suis nul part puisque mon dernier Tec en juillet à donné un ----- du coup vu qu'il me reste plus de brybry au frais ba je vais faire une pause de quelque mois et travailler aussi pendant cette pause car financièrement ça devient très dur.je Pense me rediriger vers la Pma début 2016,pour l'heure je profite de mes derniers jours de vacances au Maroc chez ma belle mère et retour en France.
Bon courage a toi pour les pic pic
Biz
bébé 1 :
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :

enceinte de 3 mois
treize91
Top fraise
Top fraise

; :coucou:

les vacances sont passsées vite ici aussi ! contente d'un côté que la grande reprenne l'école car elle commence à sérieusement s'ennuyer avec maman !.. et c'est assez speed de jongler entre les 2 louloutes mais un pur bonheur.
Sinon la puce grandit bien.
Ici aussi légumes + yaourt le midi et compote au goûter. On a essayé la banane écrasé 4h et elle a adoré (et surtout adoré en écraser partout :-D ). Elle prend maintenant un bib au gouter car trop occuper avec l'entourage pour téter tranquillou et ptit pot maison qd possible car ceux du commerce quelle galère !. Sinon elle est plutôt cool (ou sa soeur était très dure :wink: ) et aussi 3 ou 4 siestes toutes les 2h. Elle fait déjà du 4 pattes :quoi: et tiens assise toute seule. Je la trouve vraiment super costaux pour son âge, en même temps elle a intérêt avec sa soeur ... donc déjà en mode sécurisation de la maison ici.

Et aussi en réflexion pour quand commencer à chercher du travail ... àvoir à partir de février ...
BB2 depuis fév 2011
FC 09/2011 - PMA depuis 05/2013
Lui : OATS , Moi : RAS
IAC1 et IAC2 : ---
FIV1 : Pds + le 24/03/14, taux faible, FC 10/04
TEC1 le 07/06, PDS + le 18/06
Notre rayon de soleil est arrive le 19/02 apres 4 annees d attente.
treize91
Top fraise
Top fraise

schnoukette :
c'est cool pour vos vacances ! pour le resto on s'habitue ...fini le calme ! nous avec les 2 puces on essaye d'alterner pour réussir à manger :lol:
Tu commences la viande avec Robin, du fromage ? je stresse bcp pour l'alimentation car ma grande à tjrs refuser les morceaux donc je ne sais pas comment les introduire :lol: . Pour les essais, c'est pas simple d'espérer tout les mois et de continuer à vivre. Perso j'ai passé 7 ans en essais et je suis maintenant paumée en me disant que je peux enfin penser à la suite :???:

lalaw :
quelle c*** ta nounou ! tu peux pas demander un contrôle auprès de la pmi ? le principal c'est que Quentin ait une place à la crèche. :croisedoigts: Pour que tu retrouve rapidemment un taf. 2 ans qu'on se suit et heureusement ça a bcp changer pour nous ... bon niveau taf j'ai des doutes sur l'égalité de carrière homme/femme :non:

mimi : un costaud aussi mohamed ! bonne fin de vacances alors :wink:

Aline : j'ai eu du provames pour ma fiv. Donc normalement ça permet de mettre tes ovaires en pause afin de recruter plus d'ovocyte (et plus homogène). Donc ensuite normalement tu commences le traitement qd les vilaines arrivent ... moi elles étaient arrivées en avance avec ce traitement. Sinon bcp d'effet secondaire pour ma part (bouffer de chaleur, vertiges, migraines), le bonheur de connaitre la ménopause à nos âges ! courage et tiens nous au courant pour le 27 :croisedoigts:
BB2 depuis fév 2011
FC 09/2011 - PMA depuis 05/2013
Lui : OATS , Moi : RAS
IAC1 et IAC2 : ---
FIV1 : Pds + le 24/03/14, taux faible, FC 10/04
TEC1 le 07/06, PDS + le 18/06
Notre rayon de soleil est arrive le 19/02 apres 4 annees d attente.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou treize
Alors ca y est les vacances c'est fini Loll
Ta grande ba bientôt a l'école! Et ta petite pousse bien dis donc,déjà le 4 pattes..!!c'est fou comme ça avance vite!!

Par contre pour le Resto avec bébé pour nous aussi ca a été compliqué car mon fils ne veut pas boire son bib dehors,il faut qu'il soit chaud et au calme,ca c'est le premier problème pour les sorties le soir et deuxièmement le soir il est fatigué et tient pas ,on a voulu faire un Resto un soir et il nous a fait une crise,on lui a donné du pain ca l'a calmé un moment,et c'est reparti de plus belle,j'le prenais j'allais le promener à côté,mon mari prenait le relais mais ça suffisait pas,on est parti aussi vite qu'on est arrivés,j'me rappelle même plus ce que j'ai mangé,tellement c'était au lance pierre,c'était vraiment dur..!!donc au final le rythme qu'il a pris a la maison n'est pas compatible avec les vacances Loll
bébé 1 :
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :

enceinte de 3 mois
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations