Coucou broktalle, si ça peut te rassurer pareil pour moi. Exténué je dors tout le temps. On a du écourtée nos vacances car mesdames les nausées et vomissements ont fait leur apparition et c'est carabiner. J'ai même du aller chez le toubib car depuis samedi j'avais rien manger !! Il m'a prescrit motilium ça a l air de m apaisé.broktalle a écrit :Coucou les filles
Comment allez vous le fofo et calme.
Moi je me sens plus qu exténuée, je sens que je suis en manque d'énergie,presque au bord de faire des malaises.j ai eu rdv hier avec mon médecin pour faire pds(le fer toxo,etcc)je passe mon temps à dormir j en profite.à partir de la semaine pro c est un autre rythme.sinon côté repas vous mangez bien?j ai du mal à manger, je bois bcp d eau mais la nourriture me dégoûte à vue d oeil donc je me force un peu et après dans la nuit je sens que j ai faim.
Sinon Kro c est très bien que tu es un homme attentif ça ne peut que aider je pense.tu l as bien choisi tant mieux.pour les essais Comme tu dis prends la méthode qui te correspond et la patience
Moi prochaine écho le 07 septembre le jour de mon anniversaire et en octobre celle des 12SA. Tu nous dira pour ton écho de vendredi

Sinon krofort bon courage pour ce cycle et je