essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discuter:-)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Salsakiz
Top fraise
Top fraise

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

broktalle a écrit :Coucou les filles

Comment allez vous le fofo et calme.
Moi je me sens plus qu exténuée, je sens que je suis en manque d'énergie,presque au bord de faire des malaises.j ai eu rdv hier avec mon médecin pour faire pds(le fer toxo,etcc)je passe mon temps à dormir j en profite.à partir de la semaine pro c est un autre rythme.sinon côté repas vous mangez bien?j ai du mal à manger, je bois bcp d eau mais la nourriture me dégoûte à vue d oeil donc je me force un peu et après dans la nuit je sens que j ai faim.

Sinon Kro c est très bien que tu es un homme attentif ça ne peut que aider je pense.tu l as bien choisi tant mieux.pour les essais Comme tu dis prends la méthode qui te correspond et la patience
Coucou broktalle, si ça peut te rassurer pareil pour moi. Exténué je dors tout le temps. On a du écourtée nos vacances car mesdames les nausées et vomissements ont fait leur apparition et c'est carabiner. J'ai même du aller chez le toubib car depuis samedi j'avais rien manger !! Il m'a prescrit motilium ça a l air de m apaisé.
Moi prochaine écho le 07 septembre le jour de mon anniversaire et en octobre celle des 12SA. Tu nous dira pour ton écho de vendredi :-)

Sinon krofort bon courage pour ce cycle et je :croisedoigts: pour vous
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09

krofort
Top fraise
Top fraise

Courage les filles!
Fatigue et nausées sont dures, mais tellement bon signe qu'il faut voir le bon côté: le petit être qui vous cause tout cela.
C'est pour la bonne cause!! :wink:
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
broktalle
Top fraise
Top fraise

Hello

Alors Salsakiz je pense que tu dois être comme moi.qui dit rentrée dit reprise des cours de danse....Cette année ça va être mort snifff je vais devoir prendre mon mal en patience jusqu en avril :lol: je ne pense pas que je vais m inscrire cette année peut être faire qq sortie avec mes coupines mais tout en douceur.
Oui je viendrais vous tenir aU jus pour l écho de vendredi.j essaie de pas trop y penser mais j espère juste qu il est bien placé et que j entendais son coeur.

Kro tu dois être dans tes :calin: car bientôt l ovulation.profites bien de ton mari :-D .on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: les doigts Et espère un beau :+++: dans qq semaines.
Pour les différents signes comme tu dis on sent qU il se passe qq choses en nous dc c est bon signe

Les autres filles J espère que les essais et la grossesse se passent bien pour vous.
Image

[align=center][font=Palatino Linotype]C10=dpo 13j +++
mon petit ange est en moi et grandit tranquillement taux à 18030mUI[/font][/align]

Image
broktalle
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

Juste pour vous donner la suite de mon écho.
Petite crevette de 10 mm avec activité cardiaque et bien placée dans l utérus.
Dpa pour le 22 avril 2016 et 7sg+2 jours.
Bsx à vous
Image

mon petit ange est en moi et grandit tranquillement taux à 18030mUI[/font][/align]

Image
Salsakiz
Top fraise
Top fraise

broktalle a écrit :Bonsoir les filles

Juste pour vous donner la suite de mon écho.
Petite crevette de 10 mm avec activité cardiaque et bien placée dans l utérus.
Dpa pour le 22 avril 2016 et 7sg+2 jours.
Bsx à vous
À mais c'est super ça dit moi !! Félicitations tu dois être rassuré :-)
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
broktalle
Top fraise
Top fraise

Merci Salsakiz :bisou:

Bonne rentrée scolaire à vous et vos babys. :coucou:
Image

Image
krofort
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Alors pour moi c'était LA semaine à ne pas louper... Et pourtant...
Nous avons fait des câlins à J10, J13, J15 et J17: panne... Horrible à vivre pour mon mari qui a eu un gros soucis à ce sujet l'année passée. Mais heureusement, parfait à J18!
Le hic, c'est que d'habitude je ressens l'ovulation par une violente douleur aux ovaires. Mais là... Rien... Je me dis que je vais peut-être ovuler plus tard que prévu, alors on va continuer les travaux pratiques encore quelques jours.
J'suis sceptique sur nos chances de réussite pour ce mois-ci...

Mais sinon, demain j'ai un deuxième entretien avec la mairie de ma ville, un poste que j'attends depuis très longtemps: alors croisez les doigts pour moi les filles!!
Image
broktalle
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

C est plus que très calme ici

Alors Kro l attente n est pas trop longue...?tu as l air de les avoir bien placé les :calin: encore 1 semaine à attendre :croisedoigts:
Et ton entetien alors ?

Moi ça va dans l ensemble.juste hâte de faire mon écho bientôt.

A très bientôt

Bsx à vous
Image

Image
krofort
Top fraise
Top fraise

Salut broktalle,

De mon côté, je crois que c'est loupé pour cette fois. Je pense que mon ovulation a été bien plus tardive que d'habitude, car au lieu de J17-18, j'ai ressenti les tiraillements et mes pertes sont revenues vers J22... Et malheureusement à cette période, nous n'avons pas pu faire de câlins...

Tant pis... Je me dis au moins que je ne vais pas psychoter ce mois-ci, et je me concentre plus sur le boulot.

J'ai la réponse aujourd'hui ou demain pour savoir si j'ai le poste ou pas. C'est le poste d'adjoint au responsable du service restauration de ma ville. Même si les journées seront longues (8h30-18h), je serais à 5 min de chez moi, et j'aurais la chance d'avoir presque 8 semaines de congés. Ce serai le top du top pour profiter de mon fils! Si j'ai le poste, je m'inscrirais au concours en octobre pour tenter d'être titularisée, et alors là ce sera l'apothéose car j'aurais en plus la sécurité de l'emploi... et tout ça dans un domaine que j'adore!!
Alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: : il faut que j'ai ce poste!!!!
Image
mam4ever
Fraise active
Fraise active

coucou les filles comment allez vs? j ai du deserte avec les vacances qui n en sont pas avec 4enfants et debut d annee scolaire ou il faut courir partt pour les papier ls rendez vs ect. je commence aussi une formation le 21 septembre enfin si ma gyneco est ok car formation debout non stop et hier j ai appris que j etais enceinte! j ai fais une fc en juin (ma 6e au total) et j avais justement rendez vs avec ma gyneco pour une mise au point. du coup elle a fait une echo malgre le terme peut avance (11 ou 12jours) et belle surprise endometre bien epaisse debut de sac visible col bien ferme. ca correspond bien :-) elle est tres positive mais vu mes antecedents elle m a mise sous aspegic et utrogestan. j ai rendez vs vendredi pour une echo voir si ca evolue et le 1/10 pour echo de datation :applose: je stress et en m temps j essaye d etre positive mais dur dur... et vs quoi de 9? :bisou: :bisou:
Image
Image
Image

Test +: 11/9/2015
Les miracle existe

14/9: 99
16/9: 209
18/9: 575
21/9: 1921
23/9: 4318

25/9: écho tout va bien

Mathéo: 01/06/2008