essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discuter:-)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Kro comme je te comprends !! :lol:
Je pense que je n'aurai pas eu la patience d'attendre jusque DPO16 :wink:
Moi j'ai testé à DPO10 :applose: En tout cas je :croisedoigts:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Ayant déjà fait un test à 11dpo qui s'est avéré negatif, ça me panique à l'idée d'avoir un deuxième negatif et les règles le lendemain...
Mais je guette la moindre douleur dans le bas ventre, de peur de sentir mes douleurs menstruelles habituelles...
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Caroyouk, je penserais bien à toi le 27/08: c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, qui s'appelle Caro :-D
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

krofort a écrit :Caroyouk, je penserais bien à toi le 27/08: c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, qui s'appelle Caro :-D
Ha cool !! :-D J'espère entendre le coeur du bébé ce jour là... :applose:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
miemie45
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 30 mars 2015, 14:34
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Krofort je suis en suspend sur ton histoire! J'espère vraiment que 'c'est bon signe pour toi :croisedoigts:
C1 = 29 jrs. C14 = 26 jrs
C2 = 29 jrs. C15 = 26 jrs
C3 = 28 jrs. C16 = 27 jrs
C4 = 27 jrs. C17 = 28 jrs
C5 = 28 Jrs. C18 = 27 jrs
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Bon, mauvaise nouvelle ce matin...
Les vilaines ont débarquées en trombe à 5h du mat, avec les petites douleurs qui vont bien avec...
C'est donc foutu pour cette fois.
Forcément, je suis super déçue car j'y croyais beaucoup vu mes symptômes ce mois-ci, mais finalement soulagée de ne plus avoir à stresser: je suis enfin fixée!
Et je vais pouvoir aborder mon entretien d'embauche sereinement. :croisedoigts:
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Avatar du membre
broktalle
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 27 juil. 2008, 13:17
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Hello à vous les filles

J espère que dans l'ensemble ça va?

Kro:j ai suivi ton post comme les autres,j espérais tellemznt que ça soit un :+++: .bon on va croiser les doigts pour l entretien et pour le prochain cycle.tu as un entretien dans quoi?

De mon côté ça va.je suis sur la route dU retour sur paris.le temps est hyper moche.ns sommes partis dans le Périgord.c était magnifique et ensuite Toulouse.j ai mon rdv avec min médecin traitant que le 24 donc je vais voir pour faire une PDS la semaine pro(à mes frais ).
Image

[align=center][font=Palatino Linotype]C10=dpo 13j +++
mon petit ange est en moi et grandit tranquillement taux à 18030mUI[/font][/align]


Image
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

broktalle a écrit :Hello à vous les filles

J espère que dans l'ensemble ça va?

Kro:j ai suivi ton post comme les autres,j espérais tellemznt que ça soit un :+++: .bon on va croiser les doigts pour l entretien et pour le prochain cycle.tu as un entretien dans quoi?

De mon côté ça va.je suis sur la route dU retour sur paris.le temps est hyper moche.ns sommes partis dans le Périgord.c était magnifique et ensuite Toulouse.j ai mon rdv avec min médecin traitant que le 24 donc je vais voir pour faire une PDS la semaine pro(à mes frais ).

Félicitations pour ton :+++: Broktalle!!

Pour moi, nouveau cycle = nouvel espoir! Mais bon, je commence à trouver le temps long. Bb1 est arrivé à C1, alors on ne connaît pas ce parcours du combattant.
Mon entretien est pour un poste d'adjoint au responsable du service restauration de ma ville. Ce serait le top du top pour moi pour allier vie professionnelle et vie familiale!! (Actuellement je suis responsable qualité Paris Île-de-France dans un groupe de restauration collective et je sillonne l'île de France en voiture toute la semaine... Passionnant mais éreintant.)
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Avatar du membre
broktalle
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 27 juil. 2008, 13:17
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Coucou

Kro:tu as raison de positiver d ailleurs il faut même si ce n est pas facile au quotidien entre l attente des :regles: l attente du :+++: et l attente de la prise de sang etccc on est constamment dans le stress mais bon c est le jeu de la grossesse.
Ça a l air intéressant ton boulot.tu es bcp en voiture y a de quoi être ko en fin de semaine.
Image

[align=center][font=Palatino Linotype]C10=dpo 13j +++
mon petit ange est en moi et grandit tranquillement taux à 18030mUI[/font][/align]


Image
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Oui Broktalle, super intéressant comme boulot. Un rêve de pouvoir avoir un tel poste après tant d'années d'études.
Malheureusement quand on est jeune et qu'on fait des études, on ne pense pas au jour où on sera maman (enfin... Moi j'étais très loin de ces préoccupations).
Et pourtant ce jour de bonheur arrive, et alors le travail devient insignifiant.
Depuis la naissance de mon fils tout se bouscule dans ma tete, car je voudrais être présente pour lui, assurer dans la tenue de la maison, et conserver un boulot qui me plait.
J'ai tenté de changer de boulot pour me rapprocher de chez moi, mais ce n'était vraiment pas ce qu'il me fallait comme poste.
Alors j'ai finalement trouvé ce poste qui me fait faire beaucoup de voiture, mais me permet d'être à la maison l'après-midi (je bosse de la maison), et être à ma sortie de l'école le soir (le matin je pars à 6h30!).
Mais comme tu dis, 4h de voiture par jour ça épuise...
Alors je tente à nouveau de me rapprocher, en espérant que ce poste soit le bon!!

Ce n'est pas trop le lieu pour parler boulot ici, mais pour moi je pense que ça a une influence directe sur les cycles et tout le reste, alors comment ne pas l'évoquer?
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités